Probleme connection
Fermé
filou
-
22 sept. 2013 à 17:23
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 22 sept. 2013 à 17:30
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 22 sept. 2013 à 17:30
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
freddydu05
Messages postés
363
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
10
22 sept. 2013 à 17:30
22 sept. 2013 à 17:30
trouver sa sur google :
1 Cette erreur peut provenir d'une mauvaise détection du modem ADSL USB ou d'une défaillance matérielle de celui-ci.
Vous pouvez effectuer les manipulations suivantes :
Débranchez le modem du port USB de l'ordinateur et rebranchez le sur un autre port USB (si possible). Redémarrez ensuite l'ordinateur.
Si l'erreur persiste, désinstallez puis réinstallez les pilotes du modem.
2 Si l'erreur 797 persiste, votre modem ADSL USB peut être défaillant.
1 Cette erreur peut provenir d'une mauvaise détection du modem ADSL USB ou d'une défaillance matérielle de celui-ci.
Vous pouvez effectuer les manipulations suivantes :
Débranchez le modem du port USB de l'ordinateur et rebranchez le sur un autre port USB (si possible). Redémarrez ensuite l'ordinateur.
Si l'erreur persiste, désinstallez puis réinstallez les pilotes du modem.
2 Si l'erreur 797 persiste, votre modem ADSL USB peut être défaillant.