Les discussions

Impossible d'afficher votre profil

bonjour, une fenêtre, venant de google chrome, indiquant" impossible d'afficher votre profil" s'ouvre régulièrement lors de mes recherches je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

J'ai l'habitude d'envoyer mes photos avec Picasa.Mais depuis hier ,quand je veux "afficher l'album en ligne" , apres avoir fait "transferer",on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression toolbar vuze

Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai une toolbar vuze que je n'arrive a suprimer sur suppression de programme (panneau de config). Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône "recherche google".

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône de recherche google sur Chrome (un -g blanc sur un fond bleu). Je n'arrive pas à la retrouver dans le Chr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
twiti1998

Problem aveck mai navigateur

salut tout le monde j ai un grave pr je croi je esaye de jouer a sherwood alpha mai le navigateur chrome me dit chockwave flach a planter et internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
twiti1998

Mot de passe multiterme de chiffrement

Bonjour, j'aimerais comprendre le mot de passe multiterme de chiffrement je veux faire la synchronisation mais du coup il me demande le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Boujour

bonjour a tous je un problème mon navigateur Mozilla fire fox je n'arrive pas a télécharger les plu-gin pour youtube, aide moi s'ils vous plais a les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour mes messages sur msn mesenger

Bonjour, je n arrive pas a lire mes messages de ma messagerie hotmail pourquoi ont me demande de cliquer sur informations supplémentaires mais je n y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
betty

Netbook filmer son écran

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
trowa89

Ecriture petite dans les pages web

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
magik

Réintaler la barre d'outil pour internet esploreur

Bonjour, par erreur j' ai d' ésintaler la barre d'outil d' internet exploreur comment faire pour corriger mon problème .J' attend votre réponse MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Bugs de video

bonjour a tous, j'utilise google chrome et de temps en tant quand je regarder des video ou que je jouent a des jeux en ligne il se bloque et affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Croix noire dans un carré

Bonsoir, J'ai installé internet 10 sur Windows 7 et depuis sur certains sites (banque par exemple) ou messages (images) j'ai une croix noire dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PRINTEMPS

Problème page google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marret

Création de compte ea.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Que veux dire supprimer historique de navigation

Bonjour, bonjour a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 et l'internet est internet explore 10 je voudrais supprimer l'historique de mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
magnolia 8

Connexion

Bonjour, j'ai une connexion wifi qui marche mais j'arrive pas à me connecter à aucun site par contre le skype fonctionne correctement!! merci d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, j'essaie d'installer mozilla firefox mais impossible on me dit qu'il faut redemarrer le pc pour terminer la desinstallation du logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maiden65

Page d'acceuil pour firefox

Bonjour, Je désire avoir comme page d'acceuil morzilla

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google en panne

Bonjour, mon moteur de recherche google a brusquement cessé de fonctionner. Que faire? Je vous remercie à l'avance. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Une erreur de scrypte est survenue dans cette page sans arrêt

Bonjour, une erreur de scrypte est survenue dans cette page sans arrêt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de navigateur

 Résolu

Bonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ad1607

Pas d'accès aux pages internet

Bonjour, Je me connecte sur GOOGLE, la page GOOGLE s'affiche, puis plus rien, je ne peux pas acceder aux pages internet. De temps à autre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Phènix 64

Barre de recherche firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une application avec Revouninstaller et par mégarde j'ai dû supprimer la clé du registre activant la barre de recherche pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Navigateur qui se met à jour automatiquement en version beta

Bonjour, Je n'avais jamais rencontré de problème de navigateur jusqu'au jour où, sans me consulter, "on" a décidé de mettre à jour Firefox sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de ordi

Bonjour, j ai mon pc ki me fait une petite image des ke j allume mon ordi mon msn et ecrie tout petit ke doit je faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Maxou1598

Pc windows xp tres lent teste de vitesse 41 et 558 erreurs

Bonjour, Que vaut le logiciel speedup My PC son prix et l'éfficacité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
biloute.ch.ti

Pb onglet firefox

Salut Quand j'ouvre un nouvel onglet sur firefox, j'ai une page bing qui s'affiche, alors que ma page d'accueil est google. ca fait 2 heures que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche google impossible

Bonjour, J'ai un problème sur Chrome, lorsque je tente une recherche dans la barre d'adresse ou que j'essaye d'accéder à la page www.google.fr un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer bloqué

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet explorer, je recois sur le coup un message de windows security qui me demande mon nom d'utilisateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Internet explorer et fichiers pdf.

 Résolu

Bonjour, internet explorer . n'ouvre pas mes fichiers pdf

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nul2

Demarrer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 j'essaie de réinstaller mozilla maisl'ordi me demande de fermer mozilla firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tribun

Firefox figé et bip court une fois débloqué?

 Résolu

Hello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pblm d'onglet

 Résolu

Bonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher l'effacement de l'historique de navigation

Bonjour, Merci de m'aider pour savoir comment empecher l'effacement de l'historique de navigation Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
MDCBUBU

Est-ce-que ccm , msn messenger et skype ils sont les meme

Bonjour, est-ce-que CCM , MSN messenger et Skype ils sont les meme Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Injhall

Recuperer ma page d'acceuil msn

Bonsoir, J'ai fait une erreur et je ne retrouve plus ma page d'acceuil MSM

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Fr4ise

Récupérer marques pages de windows7 à windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Mon ordinateur sous Windows 7 vient de rendre l'âme, j'ai désormais un nouvel ordi qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton "rechercher" inactif dans firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, J'ai deux ordinateurs un avec base et un portable, windows 7 EI et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player sur le portable, qds ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mariecharlottegg

Mon onglet s'ouvre sur la gauche de l'écran..

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème : je suis sur firefox, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, et que je veux y mettre google.fr, il me l'ouvre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet lente

Bonjour, Ma navigation internet est très lente mais le pc a ma conjointe est correcte et nous sommes sur la même conection internet.J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Bridget.

Aide pour ouvrir moteur

Bonjour, toutes les fois que je veuix ouvrir mon moteur de recherche Google chrome, j'ai 2 réponses( soit l'une soit l'autre) 1 Impossible d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aid à distance

 Fermé

Bonjour, merci à toadangel pour sa reponse mais je n'ai pas su appliquer ces recommandation ns je te propose de te contacter par mail pour utilise...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Se débarrasser du portail .... sfr

Bonjour, Comment se départir de la page portail SFR ? Il y a bien quelques suggestions mais, avec mes faibles connaissances, je n'y parviens pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
angelmig

Photos

Bonjour, comment mettre photos de portable a carte sur ordi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme chargement nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxuse58240

Lien dans mail

Bonjour, comment insérer un lien fonctionnant dans un mail, je n'y arrive pas merci Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloqué

Bonjour, je ne sais pas comment ca mais j ai comme perdu google chrome ca me dit que google chrome est bloqué et de cliqueé^pour relancer mais ca ne f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 37 456