Les discussions
Besoin de feez svp
bonjour comment fair pour avoir des feez?
Adobe
Bonjour, ca fais longtemps que j'essais adobo flash player mais ca ne fontionne pas. je suis capable de le downloder, mais apres rien. je vois quelqu...
Je n'arrive pas a acceder à mon site consomations de orange
reponse La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adress...
Oobtention des sites tres tres lente
Bonjour, J'ai firefox par défaut ,donc j'ouvre tous les sites avec Mozilla Firefox depuis plusieurs jours à chaque fois que je veux aller sur un s...
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Pb telechargement de page sur chrome
Bonjour, j ai mis a jour avast version 8, j utilise chrome comme navigateur et depuis ca chrome rame pour telecherger et afficher les pages de...
Pb d'affichage des images
Avec IE8, je ne parviens plus à afficher certaines images. A la place j'ai des croix rouges dans les petites casses. Dans le menu contectuel "Afficher...
Comment voir a l'avance ce que l'on cherche
Résolubonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...
Empecher des cookies d'apparaitrent
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est f...
Bonjour, depuis ce jour, impossible d'ouvrir Google chrome pour accéder à mes mails il s'affiche: Bad Request Error 400 Com...
Demarrer internet explorer 6 a partir de windows 7
bonjour a tous! y a t il une solution pour demarer internet explorer 6 a partir de windows 7?
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à Facebook. Lorsque j'essaie de me connecter le message qui s'inscris à mon écran est: Votre navigateur interne...
Au sujet de la barre d'état
Je viens de prendre comme navigateur Google chrome, je voudrai prendre comme page d'accueil le portail orange, que faire? on me dit de rentrer dans Me...
Impossible de voir vidéo : "bad request" s'affiche
Bonjour, sur le site wamiz je ne peux plus (alors qu'avant oui) voir les vidéos c écrit bad request que faire ? meri !!! Configuration: Window...
Problème de lecture en replay
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que c'est mon premier message sur ce forum qui m'a souvent rendu de grands services par le passé, au...
Antivirus sfr
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour pourquoi mon antivirus sfr ne resoud pas mes erreur http 403 merci bonne ...
Branchement avec internet explorer
Novice avec une tablette je voudrais savoir copmment ouvrir ma page d'accueil Orange.. Merci de votre aide..
Icônes de sécurité
Bonjour quelqu'un peut-il me dépanner lorsque je fais une recherche sur Google, les icones de sécurité n'apparaissent plus. J'utilise vista et bitd...
Branchement avec internet explorer
J'ai bien ouvert ma tablette, branchée sur ma livebox-9678, et sur Orange connecté, mais je voudrais savoir comment ouvrir ma page d'accueil Orange !!...
Favoris disparus sur page accueil firefox
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux remettre en page d'accueil mes favoris. Merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Erreur http403
reparer erreur 403 svp merci et bonjour
Je n'ai plus d'internet explorer et plein de pages de pub
Bonjour, En installant un programme ???, j'ai eu plein de pages de pub sans arrêt , qui apparaissent. Après désinstallation, on m'a avertit plus d'...
Je n'arrive pas à cliquer sur nouveau candidat sur ce le site ci
Bonjour, sur ce site : https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellCommun/Candidature/indexCandidature.jsp Configuration: Windows 8 / Firefox...
Erreur403
Bonjour, bonjour qui veut m aidait sur erreur 403 je ne parvient a rien merci nord Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Romastraem
RésoluBonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Account suspended
Bonjour Je ne peux plus accéder à découvertes.net est-ce que quelqu'un peut résoudre mon problème.
Parametres googlechrome?
Bonjour, Sans succés je n'arrive pas a trouver les parametres de google-chrome je dois modifier les parametres proxy] pour le reseau local] de mo...
Desactiver mizilla firefox
bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour desactiver MIZILLA FIREFOX c est urgent parce qu il ramé mon ordi et jen et marre je peu rien fa...
Firefox ne fonctionne plus, que dois je faire ?
Bonjour, firefox s'est mis à ramer énormément. Aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 merci d'avance
Onglets disparus
Résolubonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...
Impossible ouvrir fenêtres de sites
Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...
Ordinateur lent
en ce moment j'ai du mal a naviguer convenablement , mon PC est lent ! merci de me répondre
Pc qui met un certain temps pour répondre
RésoluBonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.
Ouverture de plusieurs onglets en ouvrant firefox
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux éviter l'ouverture de plusieurs onglets en même temps. À chaque connexion sur Firefox il y a 3 on...
Demande accpetation cookies
bonjour, faut-il accepter les cookies comme demandé par plusieurs, habituellement il me semble que les cookies sont nocifs et que Norton les supprime...
Que veut dire .au ?
Bonsoir, j'ai reçu un mail censé venir de Toronto, mais plutôt que de se terminer par .ca le nom de domaine se terminait par .au Pour l'Australi...
Page ne repond pas et plug-in
salut a tout le monde , j'ai installé google chrome et je recois toujours des message de blocage , soit la page ne répond pas ou bien se plug-in .....
Comment supprimer mes données de gogele
bonsoir, comment puis je supprimer mes recherches et mon nom sur gogele
Service unavailable :(
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...
Google avec i-e 9
RésoluBonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...
Changer l'expéditeur autre que le sien pour des envois en nombre
Bonjour, Je souhaite faire un emailing via Outlook 2003 mais j'aimerai modifier l'expé diteur , sinon c'est de mon Outlook et en mon nom que part m...
Pokemon version argent game boy advances
bonjour est ce que quelqu un pourrait m aide a echange : les pokemon legendaire qu ont pourrait m echange pour moi : lugia , ho oh ,suicune, entei,rai...
Enlever internet explorer définitivement
Bonjour, Je cherche a désinstaller Internet explorer parce que j'utilise firefox et que ce dernier a tout mes mots de passe. Et puis je trouve que le...
Voir ci dessous merci pour réponsemon problème
Bonjour, depuis quelj'ai une carte kertel je suis parti quelque tant je ne me suis pas servi de celle ci et on ma répondu que je pouvais récupérer du...
Problème d'affichage d'image sur google chrome
Bonjour, Sur Facebook, certaines images de profil ne veulent pas s'afficher, j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas, quelqu'un pourrai m'...
Google chrome se bloque à cause de idm
Bonjour, Y a t-il une façon pour que google chrome ne se bloque plus à cause de IDM, car ça m'arrive de temps en temps, tout en shachat que j'ai de ...
Lenteur sur mozilla firefox
Je navigue sur mozilla firefox. C'est très long et ça plante. Et j'ai quelque fois une fenêtre sui s'ouvre en me demandant s'il faut continuer ou arrê...
Taille des messages sur voila
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...
Police qui bug lors du défilement
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue Je ne peux plus accédé à mon forum , à chaque fois ce message apparait cela m'arrive que...