Les discussions

shamrock25 Google Chrome

Bloqué en page d'acceuil, plus rien ne marche

Bonjour, J'ai un énorme problème avec google chrome. Il s'ouvre normalement, mais quand je clique sur un favoris, que je rentre l'url de quelque cho...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
shamrock25
youpi201 Google Chrome

Extension chrome

bonjour, je cherche un extension chrome ou une application chrome qui démarre des logiciel de l'ordinateur ( les fameux .exe ) Merci de toutes répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
youpi201
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox a cesser de fonctionner.

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jules22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player...!

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent : je suis sous windows 7 64 et navigue avec IE9. Lorsque je suis sur Youtube zt que je veux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alkanoide
nasseddin Google Chrome

Démarrage de google

au démarrage de google, un message "google ne reconnait pas vos préférences", la page d'accueil pourtant mise en place n'apparait pas. comment réso...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chargement de certaines pages très lentes

Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
flouz1 Google Chrome

Ne plus afficher dans un nouvel onglet!

Bonjour, depuis quelques jours sans raison apparente lorsque je clic gauche sur un lien, la page s'affiche dans un nouvel onglet. J'ai chercher dans l...

flouz1
youne 39 Google Chrome

Image

j ai le son des videos mais pas d image !!!! que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Joe's-HELP
silve39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retrouver une page vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sandy Google Chrome

Dvd dézonnage

Comment dézonner un lecteur dvd Toshiba RD-XS 25

madmyke
Melo95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Arnaque site internet

Bonjour a tous . J'ai commande sur le site "http://www.ralphlaurenspaschere.org" J'aimerais savoir si d'autre ont été dans le même cas que moi . Je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samgunsjovirow
mariya Google Chrome

Google cronome et bmloqué

Bonjour, google cronome chez moi et bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

matrix4422
dominique1966 Google Chrome

Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Qui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
GD Google Chrome

Bsr,12 annees sans le web,anonyme?

Bonjour,comment obtenir un reseau internet avec un pare-feu 404 persistant de plus de douze annees,merci de m indiquer une solution

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090
gadou1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdu toute commande ie

bonjour J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple: très gênant: je ne retrouve plus aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly
erta Mozilla Firefox

Mozilla barre d'outils gratuit

Bonjour, a tous je voulais vous dire mozilla est gratuit ou payant Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
CeliaWay
gadou1 Google Chrome

Activer les cookies

Résolu

Bonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aminos1996
LuucyBST Mozilla Firefox

Problème de marque-pages

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
thana123 Google Chrome

Mes telechargement chrome "se cassent"

Bonjour, ou bonsoir ^^ Mon souci est que quand je télécharge un fichier quel qu'il soit, de n'importe quel format les téléchargement se bloque. Au ...

Zalerasly
maryse Google Chrome

Vie privée sur google

Bonjour , En tapant mon prénom et mon nom entre guillemets, j'ai eu toute la liste avec adresse, photo, comment faire pour que ma vie ne soit pas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maryse
jamageo Google Chrome

Browser change

Bonjour - Depuis quelques jours, en bas du bureau près de l'horloge, apparaît un rectangle rédigé en anglais ! Je comprends que l'on me demande si je ...

Utilisateur anonyme
jabalu24 Microsoft Edge / Internet Explorer

Revenir à ie 8

Résolu

BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL MET INPOSSIBLE DE REMETTRE INTERNET EXPLORER 8,JE PENSE QUE J'AI LE 10 EN CE MOMENT.J'AI WINDOWS 7 SUR MO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist
christoc13 Mozilla Firefox

Facebook inacessible sauf en navigaton privée

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre il m'est impossible d'acceder a facebook sous firefox 20 (quelques inscriptions s'affichent mais pas d'i...

Utilisateur anonyme
Sephirus Mozilla Firefox

J'ai perdu web developper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
geerk
jaja Google Chrome

Suppretion google chrome

Bonjour, comment supprimer google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5
cmoi002 Mozilla Firefox

Mozilla c'est mis tout seul en privé !

Bonjour, Mozilla c'est mis tout seul en privé, comment le remettre à la normal, car en privé extrêmement lent. Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle
kagamine03 Google Chrome

Je ne peux pas télécharger/enregistrer

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème: Je ne peux pas telecharger, enregistrer une image via internet sur mon ordinateur, ou encore changer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
noemi22
valberg1960 Google Chrome

Replay sur france télévision

Bonjour, je peux voir la chaine 1 en replay mais aucune chaine de FRANCE TELEVISION QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE MERCI Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94
ilan2010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel

je n'arrive pas a telecharger des logiciel commme adopte flash player ou msn skipe ou anti virus avast ça me repond que internet ne repond pas aidez m...

ilan2010
pajouille Google Chrome

Aide pc qui s'éteind

Bonjour Mon pc chauffe et s'éteind que dois-je faire?

BouaniDa
ANTHEUS80 Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer ie

J'ai adopter sur les recommandation du fils Mozilla firefox et je voudrais de fait effacer IE de mon PC, opération qui ne semble pas très aisée. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor
jday1 Mozilla Firefox

Souris bloque

Résolu

Bonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

jday1
pelou36 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, quand je tape un mot clé sur la page d'accueil de firefox,impossible de cliquer avec la souris sur "RECHERCHE"ou ENTREE? est ce que c'est ...

STARGATE43
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 38 081