Installation de google chrome
ullhie
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
-
-
bonsoir,
j'ai un souci avec google chrome qui ne veut plus s'installer,quand je clique sur google chrome voici ce qui s'affiche"unable to find locale data files,please reinstall"que dois je faire?je suis obliger de passer par internet explorer,j'espère que quelqu'un pourra m'aider ,merci
j'ai un souci avec google chrome qui ne veut plus s'installer,quand je clique sur google chrome voici ce qui s'affiche"unable to find locale data files,please reinstall"que dois je faire?je suis obliger de passer par internet explorer,j'espère que quelqu'un pourra m'aider ,merci
A voir également:
- Installation de google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
" unable to find locale data files,please reinstall" signifie que ton ordinateur ne trouve pas les donnés installés et qu'il faut réinstaller donc il faudra passer ici (http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/) et exécuter le fichier que tu auras télécharger suivre les instructions et attendre ensuite tu auras google chrome sur ton bureau normalement lance le et là normalement ça marchera sinon télécharge Mozilla il est pas mal.
j'ai cliquer sur le lien,mais un message d 'erreur s'affiche :404 that's an error ( the requested url/intl/fr/chrome/browser/)was not found on this server
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a de l'amélioration,google s'est installer correctement,il ne s'affiche pas en page principale ,à la place c'est amazone smart search,je crois que c'est un virus ,comment faire?merci
1- Paramètres (en haut a droite)
2-Au démarage "Ouvrir une page ou un ensemble de page spécifique"
3-Ensemble de page
4- Tu supprimes tout et tu ajoutes google.fr
2-Au démarage "Ouvrir une page ou un ensemble de page spécifique"
3-Ensemble de page
4- Tu supprimes tout et tu ajoutes google.fr