Les discussions

KIPRE AFRO ANTILLES COSMETIQUES Mozilla Firefox

Securite de l'adresse de mon site

Bonjour, l'adresse de mon site affiche une icone indiquant que mon site n'est pas securisé et aussi le site ne fournit pas d"information pour l'id...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kipre afro antilles cosmetiques
phygaro Google Chrome

Barre google

Résolu

Bonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
phygaro
myslipknot01 Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je f...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
myslipknot01
FIRE126 Google Chrome

Inerface youtube bizzare .

Bonjour, Je surf sur mon navigateur internet et j'ai supprimé mes cookies. Et quand je me rend sur YouTube , mon interface est devenu bizzare . You...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
FIRE126
sue-sue Google Chrome

Probleme de connection

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir ce qu'est un serveur proxy s'il vous plait. j'ai net book que je n'arrive plus connecter a internet. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sue-sue
La voiture rouge Google Chrome

Transfert de photos

Bonjour, Je reviens de nouveau pour transferer mes photos de mon PC vers mon IPAD, merci de me dire comment. La voiture rouge

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jolyjump3r
tessssssss Google Chrome

Je n'arrive pas a telecharger google chrome

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec google chrome : j'ai éssayé a plusieures reprises de le télécharger mais quand je clique sur l'icone, rien n...

adrien1301
lagarrigue Mozilla Firefox

Publicites desagreables

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner SVP comment agir pour ne plus avoir de publicités intempestives a chaque ouverture (je suis sou...

chazzy1656
noisette66 Mozilla Firefox

Pb de recherche

Bonjour à toutes et à tous, depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, mon bouton "recherche" qui se trouve au milieu de la page et que j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noisette66
alainlaine72 Mozilla Firefox

Navigateur par défaut

Bonjour, A la suite d'un téléchargement je me retrouve avec MSN Bing comme navigateur par défaut. Tel un scotch je n'arrive pas à m'en débarrasser....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
yoann090
sniper destro Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanou-1948
Max51000 Mozilla Firefox

Problème liens bugués

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une rech...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox
camazoutra Microsoft Edge / Internet Explorer

La belote sur orange

Bonjour,il est imposible de jouer a la belote sur orange pourquois en + g un compte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

Showfox
farcon Google Chrome

Historique effacé

Bonjour, En plein rédaction de mon rapport de stage, j'ai travaillé avec une dizaine de site internet pour ma bibliographie. Après effacé l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Céline
kamikaz Mozilla Firefox

Impossible de lire des videos sur allocine

Résolu

Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...

30 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sonofgino
tagète Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils en anglais

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle
s30 Mozilla Firefox

Message d'erreur mozilla

Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
s30
pimiosc Mozilla Firefox

Abonnement à revoir

Fermé

Bonjour, J'ai adhéré à votre société le 02 10 2011 sous la clef de licence : CCZ7N4M, pour 3 postes; seul 2 postes ont votre logo; comme j'ai chan...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege
Dan1994 Mozilla Firefox

Ecran bleu sur toutes les vidéos

Bonjour, Alors, voici mon problème : souvent lorsque je cliques sur une vidéos sur youtube, twitch, dailymotion etc ... J'ai le droit à un écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dan1994
salim Google Chrome

Sos j'avais besoin d'une aide

Bonjour, Il est une personne imitant ma recette en tant que personne et aussi pour ma photo sur le mur facebook quoi faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
2G16GO
sebeos Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer?

Bonjour, je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia
zyglute57 Mozilla Firefox

Problème avec shockwave

Résolu

Bonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zyglute57
anonymeamoureux Mozilla Firefox

Comment se désabonner d'un flux rss

Bonjour, Je voudrais me désabonner d'un flux RSS et j'utilise Firefox . Comment il faut faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh
Tellu Google Chrome

Qui fait quoi? et son contraire...

Bonjour, Le moteur de recherche il..euh...recherche "seulement" ou bien il actionne le chargement des images sur la page également (BLOGGER en l'occur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tellu
sitelle42 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Au bout de quelques minutes au maximum, firefox ne répond plus et je suis obligée de le fermer pour travailler avec Internet Explorer, ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
thiti89110
beatrice94 Mozilla Firefox

Supprimer ask

Résolu

Bonjour, j'ai installé par inadvertance ASK avec firefox windows 7 je ne sais comment le sortir quelqu un de patient aurait il la gentillesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
suzy.neveu Mozilla Firefox

Uerl incorrect

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation j'ai perdu mon moteur de recherche par défaut Mozilla Firefox et ne souhaite pas en changer. que doit-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp
anacond Microsoft Edge / Internet Explorer

Dépannage

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire , pour restaure la page web ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sitelle42
Windows69 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un souci avec Chrome. Parfois en ouvrant une page, il se met à ne plus répondre. Puis il m'affiche le message '' Google Chrome a ces...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Windows69
legrangbooze61 Google Chrome

Systeme d'exploitation

Bonjour, je souhaite avoir le meilleur systeme logiciel pour regler mes problemes analyser gratuiement par driver perormer merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
vieu bison boiteu
Jaquettes Microsoft Edge / Internet Explorer

Heure de mon ipad

Bonjour, Je m'appelle Isabelle Arcand, et je voudrais savoir comment remettre l'heure de mon iPad à la bonne heure, qui est situé en-haut compl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700
cormorant Google Chrome

Ssid

Bonjour, sa veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ProINTEL
lunatic Google Chrome

Google chrome

Bonjour, comment afficher les favoris sur google chrome comme pour opera Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

billmaxime
sswiinmk Google Chrome

Page de démarrage du navigateur indésirable

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sswiinmk
bananonutella Opera

[opera] je cherche le dossiers favoris d'oper

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche ou est le dossiers favoris pour opera; dans C:\Program Files\Opera, je ne vois aucun fichier "sign...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nexus5200
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 38 080