Désinstallation
slicer74
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous vista (pas moi mais une amie qui a de la difficulté avec son ordi) et ie9 anglais est installé sur son ordi qui a vista x86 francais.
J'ai voulu désinstaller ie9 pour la réinstaller par la suite.
J'ai donc trouvé dans ajout/suppression de programme => Afficher les mise à jour, ie8 et ie9 que j'ai supprimés correctement. J'ai redémarrer l'ordi et télécharger la dernière version de ie9 sur le site de Microsoft en francais pour mon système d'exploitation.
Lorsque je tente de l'installer, j'ai un pop-up affichant "l'installation ne peut pas continuer car vous avez déjà une version plus récente"
Pourtant, je ne trouve aucun signe d'explorer (sauf l'icone sur le bureau qui fonctionne encore).
Est-il possible qu'une version "hackée" soit installée et que je puisse pas l'enlever.
J'ai passé l'ordi au peigne fin.
Ccleaner (nettoyage et registre)
Spybot Search & Destroy
AVG Free Anti-virus.
Merci de votre aide.
J'ai voulu désinstaller ie9 pour la réinstaller par la suite.
J'ai donc trouvé dans ajout/suppression de programme => Afficher les mise à jour, ie8 et ie9 que j'ai supprimés correctement. J'ai redémarrer l'ordi et télécharger la dernière version de ie9 sur le site de Microsoft en francais pour mon système d'exploitation.
Lorsque je tente de l'installer, j'ai un pop-up affichant "l'installation ne peut pas continuer car vous avez déjà une version plus récente"
Pourtant, je ne trouve aucun signe d'explorer (sauf l'icone sur le bureau qui fonctionne encore).
Est-il possible qu'une version "hackée" soit installée et que je puisse pas l'enlever.
J'ai passé l'ordi au peigne fin.
Ccleaner (nettoyage et registre)
Spybot Search & Destroy
AVG Free Anti-virus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour slicer74,
D'après ce que j'ai lu, et si j'ai bien compris, tu n'as fait que supprimer les mises-à-jour d'IE et non IE lui-même, si je me trompe, rectifie-moi de suite.
Si tu n'as supprimé que les MAJ, il est normal qu'une nouvelle installation d'IE9 te soit refusée puisque la précédente (version anglaise) est toujours présente sur le PC.
D'après ce que j'ai lu, et si j'ai bien compris, tu n'as fait que supprimer les mises-à-jour d'IE et non IE lui-même, si je me trompe, rectifie-moi de suite.
Si tu n'as supprimé que les MAJ, il est normal qu'une nouvelle installation d'IE9 te soit refusée puisque la précédente (version anglaise) est toujours présente sur le PC.
Effectivement stargate, je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller complètement. Cependant, apres quelques nettoyage et de redémarrage, j'ai réussi à installer la version télécharger. mais je ne comprends pas pourquoi !
merci de votre temps.
merci de votre temps.
L'assistanat à ces limites, mais comme tu ne m'as pas l'air futé je veux bien te copier le lien en question qui se trouve en bas de la page que je t'ai communiqué:
https://support.microsoft.com/en-us/help/2579295/what-to-do-if-you-can-t-uninstall-internet-explorer-9
PS: inutile de répondre à ce message, j'ai déjà supprimé ce post de mes discussions suivies...
Bonne journée.