Exportation/importation favori Explorer

Zav69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'aimerais pouvoir récupérer l'ensemble des favoris dans Internet Explorer dont je disposais sur mon ancien PC mais je ne peux pas utiliser la fonction importer et exporter du menu fichier d'IE parce que IE ne fonctionne plus sur mon ancien PC. J'ai eu un problème sur le HD et des segments sont détruits. Il a donc fallu installer Linux afin de pouvoir encore avoir accès aux fichiers qui n'ont pas été endommagés sur ce PC. J'ai bien retrouvé le répertoire Favoris sur l'ancien PC avec tous les répertoires et mes anciens classements, mais je ne sais pas pas comment les transférer vers mon nouveau PC. Les versions IE sont également différentes.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

"Les versions IE sont également différentes. "

????

Bav.
0
Zav69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut madmyke,
Effectivement, cerise sur le gâteau ancien IE version 2003 (ou 2006 je ne suis plus vraiment certain) et nouveau IE 10 version 2012.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A ma connaissance et sauf erreur ils sont toujours au même endroit; sauf que sous windows seven le "profil" se trouve désormais dans un sous répertoire "Utilisateur" directement sous c:\.

LIRE CECI

Il suffit donc de les recopier comme avant.

Ou utiliser la fonction importer du navigateur à partir du répertoire ou se trouvent vos ex favoris.
0