Les discussions

Changé les préférences langue des sites internets

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis connecté avec mon compte google sur l'ordi d'un amis, sur son google chrome, la plupart des site ou je vais se metten...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stunner98

J'aimerais savoir ...

Ce que veut dire, à la fin d'une adresse mail, les lettre (à la place de .fr ou .com) : .ma ??? Merci de votre réponse. Salutations à tous. Marithé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le-Rats

Pour mon code google chrome

Bonjour, j ai reinstaller sur mon nouveaux pc j ai perdu mon code de google chrome pour acceder a google chrome comme frais . je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd

Certificat de sécurité révoqué?

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Google chrome, peu importe le site (que ce soit Google, Facebook ou n'importe quoi d'autre), Google chrome m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kalas

Arrêt soudain de google chrome

Bonjour, J ai un problème des que je vais sur Google chrome , quelques minutes après il s arrête soudainement et bloque tout , je ne peux plus bouger...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ichigo D Labu

Problème favoris connectés avec un autre pc !

Bonjour, Voilà pour faire bref, j'ai échangé mon ordinateur portable avec celui de ma mere et j'ai reussi a récupérer mes favoris que j'ai mis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le chargement de video sur internet

 Résolu

Salut j'ai un probleme de chargement de video sur internet j'ai un pc fixe qui a 2 moi et un autre qui 4ans . Celui qui a 4 ans va tres vite pour char...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
infernius

Comment faire disparaître des piqûres de puces?

 Fermé

Salut , j'ai été piquée par des puces aux chevilles , j'ai 10 boutons ( à peu près). Comment les faire disparaître? J'ai presque tout essayer , mett...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cbauf

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mimolette31

Et sur internet explorer??

Bonjour, Vous donnez la solution pour Firefox et Google chrome mais sur IE??? Je ne trouve pas l'accès aux extensions!! Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Bonjour, Même en 2013 le problème est encore là. Ceci suite à une desintallation d'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vargas93

Active x

Bonjour, Applications supprimés lors des restaurations des performances de mon pc internet explorer sur cette page web active x ,que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Internet explorer a cesse de fonctionner

Lorsque je veux ouvrir certains fichiers un message me dit d'accepter zeon corporation et aussitôt internet explorer a cessé de fonctionner avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Dysfonctionnement ie8

Bonjour, Je suis sous XP et j'ai un gros problème avec internet explorer 8.Tout a commencé avec des fenêtres intempestives qui apparaissaient malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138

Erreur 0xc0000034

bonjour j ai acheter un acer predator g3620 avc windows 8 mais voila je jouait tout d un coup il a freez mais il refuse de redemarrer il est écris qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Recuperer

 Résolu

ma liste de marque pages; je vous remercie. Lorsque je clique sur marque-pages j'arrive dans le cadre " bibliothéque". il y a bien la ligne marque-pag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui ralentissent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 bonjour a tous , j ai un petit soucis avec mon pc portable lorsque je souhaite m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
san_san

Configuration vpn avec ip française

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Si pas, désolée, c'est mon 1er post... J'ai vu un autre post sur le sujet sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blunty91

Comptes google liés

 Résolu

bonjour mon compte google est lié à celui d'une autre personne dont je partageais l'ordinateur jusque là ( j'ignore tout à fait comment ça s'est prod...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome problème page demarrage

bonsoir j'ai un souci avec google chrome j'ai au démarrage la page: http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=adk&from=adk&uid=SAMSUNGXHM500JI_S...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player : fermer internet sans éteindre l'ordi?

 Résolu

Bonjour, Pour installer adobe-flash-player Adobe flash on me demande de fermer internet mais comment faire sans éteindre l'ordi? Merci! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug adblock

Bonjour, j'ai un souci depuis pas mal de temps a cause de adblock, a chaque fois sur chaque page il me bloque bien les pubs, mais le cadre est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
prock 6

Delta homes m'enpeche d'ouvrir ma page normalement

Bonjour, mon pc ne s'ouvre pas normalement que faire delta homes m'enpeche Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon moteur de recherche ne cesse de changer

J'ai un pc avec windows 8, j'utilise google chrome et mon moteur de recherche par défaut ne cesse de changer par lui même pour yahoo. Je dois reconfig...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Recherche vocale

Bonjour, le message "la recherche vocale à été désactivée" apparait depuis deux jours sans raisons dans la barre de recherche Google. Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'onglet supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'onglet supplémentaire pour faire une recherche parallèle sur mozilla . Dans les paramètres c'est coché ! je ne vois plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à avoir le détail des marques pages

Bonjour, je ne comprend plus rien, quand je clic sur l'étoile du marque page, j'ai le pavé qui dit""modifier ce marque page" mais plus rien pour e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Probleme avec google chrome

bonjour, j'ai un grand problème avec google chrome, quand je suis sur chrome impossible d'ouvrir une page en https comme Facebook il me met une plaque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samy09

Google chrome & firefox ne fonctionnent plus

Bonsoir, Je sollicite votre expertise dans le milieu informatique, en effet, ma mère a un problème sur son ordinateur : Firefox et Google Chrome ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Srattax

Historique supprimé ?

Bonjour, pour une raison de problème familiale j'aimerai savoir s'il est possible de retrouver un historique qui à été supprimé ? y a t'il des logic...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
diamateck

Impossible connection wi-fi

BJR j ai acheté un ordi portable et je veux me connecter en wi-fi il y a 26 caractéres ds ma cléf de securité de ma livebox-0eb8et et mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Pc trop lent

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu de l'aide hier de Bridget, mais le problème résiste, si on peut continuer, même avec quelqu'un de libre, je serai satisfait. Sauf ...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
00lina00

Proxy coché intempestivement dans paramètres du réseau local.

Bonjour, Lorsque je rallume mon ordi, le paramètre proxy est systématiquement coché et bien sûr je n'ai pas accès à internet. Je doit donc le déco...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
foxy2013

Je veux ouvrir mon gmail sur l'ordinateur de mon ami

Bonjour, je voudrez ouvrir mon compte gmail sur l'ordinateur de mon ami Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.4Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Parox11

Mr marlier

Bonjour, adresse, id, ont changer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Depuis l'instalation de dowloadehelper, je peux plus visionner

Bonjour, depuis que j'ai installer downloadehelper, je peux enregistrer les vidéo mais je ne peux plus les visionner en direct sur youtube. la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
roff

Afficher les marques pages sous firefox

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer firefox 3.5 et je voudrait savoir comment on affiche les marques pages sur une page comme avec internet explorer merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JL13

Mise à jour

 Fermé

comment faire la mise à jour des radars sur snooper pl 2000

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
00lina00

Integration de idm dans google chrome

Bonjour, dés que j'ouvre mon navigateur chrome il lance le MSG suivant: google a signalé l'extention "IDM Intégration comme malveillante est a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Problème de lecture

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
raphael

Le cértificat de sécurité de ce site a été révoquer

Bonjour, D'abord je suis désoler si cette question a déja était poser ; mais c'est que je n'est toujours pas trouver ma réponse . Alors voila , dep...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet après-midi par rapport à Firefox. J'étais sur Facebook, en train de passer le temps, quand soudain l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site vbfrance

 Résolu

Bonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
karirovax

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Google chrome beugue

Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jsmbiste â(TM)¥

Polices

 Résolu

J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdm81

Problème de téléchargement avec google chrome...

Bonjour Cela fait une semaine que google chrome m'indique une erreur quand je veux telecharger quoi que ce soit. Le telechargement s'effectue co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lolomo1110

Pourquoi mon google chrome bug ?

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://www.commentcamarche.net/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimi748

Bug vidéo

Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lulilolale

Restaurer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kopp
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 37 440