Probleme easyweb-permis / connexion

Fermé
ruy99 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 12:41
lasmalla Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 22:41
Bonjour,

je viens d'acquerir un code et un identifiant pour acceder a easy web -( le site de code pour la conduite)
Seulement apres avoir entréé mes identifiants la page web s'ouvre et reste grise (chargement fini)
J'ai essayer cela avec tout les navigateurs possible et inimaginable !!

Help me please :)
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Je rencontre le même problème, mes identifiants fonctionnent sur d'autres PC mais pas sur le mien. Quand vous parlez de formatage, de quoi s'agit-il? Comment procéder?
5
ben moi je suis passer par mon auto école, ceux qui m'ont inscrit comme ca pas de problème !!
Quand a google chrome aucun moteur de recherche ne marcher, j 'ai même installer safari !!

désinstaller-reinstaller flash player rien n'y faisais

alors j'ai formater et la nickel ...
2
salut, j'ai le même problème que toi, pourtant, ça fonctionne sur d'autres ordinateurs .

Aurais-tu trouvé la solution ?
1
bonjour , oui solution radical : FORMATAGE
et plus de probleme ^^ !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lasmalla Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 4
4 mars 2013 à 17:42
Il suffit d'utiliser le navigateur internet "Google Chrome" et d'avoir la version flash à jour et Easyweb fonctionne sans soucis.
1
bonsoir, j'ai payer 20 euros lundi 24 juin afin de bénéficier de l'entrainement au code avec les 2400 questions pendant six mois mais je n'ai à ce jour toujours rien reçu mais j'aimerai savoir si c'est normal ou non. merci d'avance
1
lasmalla Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 4
25 sept. 2013 à 22:41
Salut,
pour les problèmes de connexion au site easyweb regarde ici: Aide easyweb
1
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 1
15 févr. 2013 à 04:24
javai eu le meme problem
un conseil fait toi rembourser

arnaque totale de chez easyweb
jai commander un produit qui ne fonctionnez pas
ils ont demander de renvoyer le produit quand jai envoyer en recommander il disent n'avoir rien recu

quant a leur acceuil telephonique vous aurez surement entendue veuillez rapelez plus tard merci
ils sont que 3 a travail
benefice maximum pour un service minimum
cest pas n'ont plus un grosse entreprise
donc fuyez
0
Avec Google chrome ca marche
0