Page d accueil

Fermé
jouwayria Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 08:40
gillesjudice Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 sept. 2013 à 10:16
Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur le dessin présenté. Comment accéder directement à la page d'accueil de google chrome?
Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

gillesjudice Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 69
Modifié par gillesjudice le 25/09/2013 à 10:16
bonjours,
Je ne comprend pas le problème...

ce que j'ai compris:

Vous cliquer sur le logiciel "google chrome" et il s'ouvre...
Ensuite une proposition de sites s'affiche...
et là il y a un dessin représentant "google chrome" à nouveau?
ou bien voulez vous en fait accéder au site du moteur de recherche google directement en ouvrant "google chrome"? ^^

si c'est cela il vous suffit d'aller dans : paramètres / Section "au démarrage" =>cocher "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et puis cliquer sur "Ensemble des pages" et d'y écrire l'adresse de google https://www.google.be/?gws_rd=ssl
0