Les discussions

chtibo Mozilla Firefox

Lags firefox, ie... bref l'http

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de lags TRÈS énervants. Sous Firefox 3, d'un coup il peut me mettre 2min à afficher u...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par chtibo
nasat Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, à chaque fois que je clique sur l'icone firefox, j'ai un signale d'erreur comme celui ci : [Exception... "...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par j'aime aider
internetimom Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, immpossible d'ouvrir firefox, j'ai une connection neuf à 100 Mbits, j'ai beau cliquer plussieurs fois sur licone,rien ne s' ouvre... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par bipwoody66
GIO0892 Mozilla Firefox

Petite question sur firefox

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si tous se qui est dessushttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/ est gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par GIO0892
laetiss Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour,quan je ve telechargé sur le lien du film sur dvd phonix, e-mule island... une page souvre en me disan que firefox ne pe pa ouvrir cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par Marphos
Marphos Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon ordinateur mozilla firefox met au moin 20 secondes avant de se lancer Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par Marphos
pichenin Mozilla Firefox

Transfert de firefox ( y compris favoris )

Résolu

Bonjour,je voudrais transferer firefox de xp sur vista . j'y arrive mais je n'ai pas les favoris des marques pages Merci si quelquu'n peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zorroestarrivé
Cryl35 Mozilla Firefox

Ouverture de fenêtres avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines lorsque j'utilise Firefox, de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des adresses de sites toujours différentes. J'ai pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par c.bruno
kratos59560 Mozilla Firefox

Addon firefox

Résolu

Bonjour, j'ai formaté sous peu mon PC, avant de le formater, sur firefox j'avais l'option "mes favoris" (qui permet de récupérer ces favoris d'un pc a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Gaby Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, depuis que j'ai installer la freebox, je n'ai plus acces à internet explorer, la connexion se fait avec mozilla firefox, ce qui m'occasion...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par Gaby
poisson31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai Internet explorer 7.0 je voudrai passé à internet explorer 8.0 comment faire ? Faut il désinstaller quelle que chose ? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par infoguix
poisson31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour,voilà je me demande s'il y a une mise à jour d'Internet Explorer ? J'ai la version 7.0,(nouvelle version ) comment passé à la version 8.0 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Jeremy59250 Microsoft Edge / Internet Explorer

Récuperer favoris ie

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon ancien PC j'ai récuperé le disque dur que j'ai mis dans un boîtier externe USB. J'aimerai récuperer mes favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par Jeremy59250
drhuc Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'internet explorer que s'ouvre tout le temps toute seule, avec une publicité. Je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un sais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par drhuc
alex Mozilla Firefox

Bloquer pop up firefox

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais pas sur ce que je voudrais savoir. Sans faire gaffe j'ai fait autoriser les pop up sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par alex
DefFight Mozilla Firefox

Mise à jour firefox

Bonjour, depuis la mise à jour "firefox" mes téléchargement (tous sans exception)s'arrêtent après quelque kilo-octet.donc je voudrais savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DefFight
c.bruno Mozilla Firefox

Marques-pages de firefox.sauvegardés??

Résolu

Bonjour, J'ai modifié des parametres de mon navigateur mozillafirefox.il fonctionne maintenant tres tres mal.... :( je vais le reeinstaller.j ai sui...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par c.bruno
arnaud78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, voila j'ai un pc portable de marque dell sous vista familliale mais voila je n'arive plus a me aller sur les sites alors que je suis bien c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par gizzmo-)
sir-zex Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours en ouvran mon ordi il est ecrit "Iternet explorer a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
brucemoh
leshaman5 Mozilla Firefox

Problème telecharger fichier avec firefox

Bonjour, Quand je veux telecharger des fichiers je ne peux pas car tout le temps le fichier s'arrete de telecharger et firefox me mais " C:\32.rar n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par _Largo_
mectonnovice Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem de connection ie

Résolu

Bonsoir à tous j'ai le net depuis cinq mois et je rame un peu ! j'ai un gros blem de connexion avec un portable en wifi la connexion réseau sans fil c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par mectonnovice
tobal63 Mozilla Firefox

Problème extensions de firefox avec vista

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème. J'ai eu à Noël le PC sur lequel je tape ces mots. j'utilisais auparavant firefox sur XP qui marchait t...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sylvain.ph
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, la liste des sites les plus visités a disparu de la barre personnelle

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
carambare Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de recherche ie7

Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai en plus des adresses internet tapées , style "www.commentcamarche.net" des adresses comme: C:\Users\--------\...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par MissLyra
audrey6310 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, Voici mon problème Je ne peux plus ouvrir internet explorer une fenêtre s'ouvre et me dit qu 'internet explorer à rencontré un problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par Marie-Joe
macjordan Mozilla Firefox

Firefox passe toujours par un proxy

Bonjour, Depuis ce matin, mon navigateur Firefox s'ouvre directement par un proxy que j'ai entré avant-hier et je n'ai ainsi pas accès à Internet g...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par macjordan
na93 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème vidéo ie

Bonjour, j'ai un problème avec IE, il plante toujours sur des sites où il y a des vidéos (youtube par exemple) c'est vraiment embetant car pour certai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par na93
le hollandais volant Mozilla Firefox

Ftp/firefox/ubuntu

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année^^ Voici mon problème : a chaque fois que je veux télécharger des fichier en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
le hollandais volant
armin Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer.exe virus?

Bonjour, Bon voila depuis 1 semaine j'ai un probleme de ping (500 en moyenne) Mais quand je desactive explorer.exe mon ping reviens a 50 . Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
le hollandais volant
Nadia Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Je veux juste signaler que les solutions proposées sont peut-être valable mais uniquement dans les menus d'Internet Explorer. Il se trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par spoophy
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 37 639