Les discussions

Le navigateur opera

Bonjour, le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les aut...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dieuanh

Pb navigation avec ie7

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance IE7, il me met que ma page de démarrage est "http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=74005". J'ai beau changer ma page de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vanzouille

Impossible de telecharger sous ie

Bonjour, Mon navigateur etait Mozilla mais j'ai eu des pb, impossible de telecharger, d'enregistrer sous, plus d'historique et pas possible de faire ...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ! ! !

Résolu

Bonjour, existe t-il Internet Explorer 9.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yoyos44

Urgent ; mon explorer n'affiche pas les image

Bonjour, j'ai un toshiba labtop avec windows vista tout est excellant sauf quand j'enregistre une page interent !! psq j'ai pas une connexion ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet explorer

Bonjour,jai internet explorer a rencontré un probléme avec un module complémentaire et doit fermer non du module agcutils.dll non vérifié todo compa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vavapat

Navigateur ie me bloque

Bonjour, mon souci c que IE me bloque lorsque je navigue sur internet ,la page d`acceuil est celle de google .fr et c`est note dans les proprietes du...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer les url sous firefox

Résolu

Salut à tous, J'ai un souci avec Firefox apparemment la fonction effacer mes traces ne fonctionne pas correctement puisqu'elle ne m'efface pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
FiFoUN3T

Enlever lost de firefox impossible

Résolu

Bonjour, des que j'ouvre firefox il m'indique que firefox est installe et quan dje l'enleve j'ai de suite lost et j'ai essaye beaucoup de solutions m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Mzila firefox

Bonjour, quand jouvre une connection mozila ca m'en ouvre une deuxieme pourquoi

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
pierre18000

Pb de largeur avec ie 7

Bonjour ou bonsoir à vous tout dépendra de l'heure =p Bref j'aurai besoin de vos lanternes. Il se trouve qu'aujourd'hui même j'ai acquis un nouvel...

Fae

Favoris disparus dans firefox

Bonjour, Ma carte-mère a planté. J'ai acheté un nouvel ordi en sept. 2008 J'ai réinstallé Firefox Mozilla comme navigateur. J'avais une série de f...

dubcek

Mozilla firefox

Bonjour, lorsque j'ouvre internet avec mozilla firefox, je n'arrive pas à regarder les vidéos, il doit manquer un module complémentaire, mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gigigege

Ie pb connexion

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer une petite fenêtre apparaît: "connexion en cours via miniport wan erreur 678: l'ordinateur distant n'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Ouverture intempestives de fenêtres ie

Bonjour, voilà j'ai quelque soucis concernant mon pc portable qui est sous vista. Internet explorer n'arrète pas de se lancer. Je ne pense pas que ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
vistalinux

Firefox ou internet explorer?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est preferable que je prenne Firefox ou Internet explorer. Quels sont les avantges et les desavantage? J'ai ente...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Tman74

Problème fenêtre de téléchargement firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'essaie depuis tout à l'heure d'ouvrir ma fenêtre de téléchargements firefox, mais je n'y arrive pas à la place d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Gutti

Internet lent sous firefox...

Bonjour, Voilà mon souçis: quand je vais sur le net,les pages sont lentes à s'afficher. Pourtant,je suis sous firefox et j'entends souvent dire que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
***CEDOUIKECH***

Internet explorer moteur de recherche bug

Résolu

Bonjour, j'ai un petit bug avec internet explorer quand je met google par moteur de recherche par défaut il remet au porchain demarage Live Search do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
paco

Message d error sur firefox

Résolu

Bonjour,j ai telecharge la derniere version de firefox et depuis j ai ce message qui apparait a chaque fois : [Exception... "Component returned failur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox: module pour tous les users

Résolu

Bonjour. Je suis administrateur réseau d'un lycée (300 postes, 1200 élèves). J'ai besoin d'installer un module complémentaire pour FireFox 3.0.5...

boucherle

[firefox] recherche intégré

Résolu

Salut J'utilise Firefox depuis 2-3 mois et je cherche à ajouter un moteur de recherche de site qui ne sont pas reférencer sur la page des "moteur de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
EtSiC'étaitça

Microsoft internet explorer

Bonjour, j'ai un problèm,à chaqu fois que je tente d'ouvrir la page badoo l'ordinateur met beaucoup de temp et après c'est ce message microsoft inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
confort5

Impossible d'installer ie7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 avant ca marchait très bien, je l'ai installé plusieurs fois, j'ai formaté le pc aujourd'hu...

crapoulou

Windows live toolbar sous firefox

Bonjour à tous, J'ai depuis peu adhérer à Firefox comme navigateur internet et je voulais savoir s'il était possible d'installer la windows live to...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, Je vous contact car j'ai un petit probleme, mon ordinateur portable est recent il possedent window vista, internet explorer... Quand je dema...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
soso<3

Page d'acceuil avec mozilla firefox

Bonjour à tous :) J'ai un gros soucis avec ma page d'accueil mozilla firefox . Au départ j'avais lo.st qui me gênais ! Grâce au site pc.astuces, j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pitchounay

Enregistrement chrome

Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'essaie d'ouvrir différents serveurs: google, ou yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
melquior

Favoris firefox

Bonjour, je cherche comment acceder a mes favoris de mon ordinateur fixe (firefox) quand je vais sur mon pc portable, c 'est possible je l 'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Probleme avec ie ou vista

Bonjour, Auparavant je me connectai sur le site de rire et chansons 100% sketches cela marchait tres bien depuis une semaine j'ai changé de PC et dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
totof58

Problème firefox + cookies

Bonjour, Apparemment, depuis la mise a jour de Firefox automatique (3.0.5), quand je lance Firefox, je dois toujours passer par le portail de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sirsams

Firefox par défaut

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je souhaite mettre Mozilla Firefox par défaut et je tourne sous Vista. Mais l'incroyable dictateur IE 7 associ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Msn explorer

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installé msn mssenger 2009 et depuis je n'arrive plus à ouvrir msn explorer ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ruday42

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme qui m'en peche de lire des programmers en haut de mon ecran s'affiche constament Internet Explorer s'éscecute actuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
el-mariachi

Mozilla firefox v 3

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais 1 message me dit de fermer l'application Firefox alors qu'il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb internet explorer

Bonjour, j un probleme avec internet explorer quand je lance le naviguateur il me dit null apres je fais ok et j'ai ce message runtime error! p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pasthou

Impossible de suprimé l'historique de ie8

Bonjour, Je suis sous vista , j'avais Internet Explorer 7 et j'ai installé la version 8 il n'y a pas longtemps Mais le probleme avc Internet Expl...

anass159159

Plugin pour opera

Bonjour, Bon voila je suis sous opera nouvelle version depuis quelques temps,mais le problème c'est que j'arrive pas parfois à visionner des photos o...

dieuanh

Impossible de changé la page d'accueil ie7

Bonsoir, je n'arrive pas a changé ma page d'accueil IE7 !!!! a chaque foi que je marque www.google.fr quand je le ferme et je le réouvre la page revi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lilyana

Problème d'image avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder sur un site de recherche des images je me retrouve avec un carré et une croix dedans. j'ai touché quelques chose ?? A...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lecampagnard

Probleme avec ie 7

Bonjour, voila j'ai un problème avec IE 7.0.5730.13 à chaque fois que je veux démarrer "outils option internet "l'option n'apparait pas, je ne peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sarrow

Pub sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
misterjeuxvideo

Problème d'affichage de .jpg sur ie et ff

Résolu

Bonjour, Voilas tout est dans le titre, j'ai cre quelque page web de base en pure html, mais bon les image en .jpg ne s'affiche pas sur IE et FF, PAr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Melerfell

Copie de marque-pages firefox

Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disp...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fremont

Version firefox?

Bonjour, j'ai internet explorer 6 et regulierement je suis sur une page et ca bloque je peux juste cliquer la croix et terminer le progamme sur le ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
numeric vodka

Plus d'accès a internet explorer ni msn

Bonjour, je n'ai plus d'accès a internet explorer on me dit runtime error unvailaible way et plus d'accès a msn non plus. ca a commencé quand msn m'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
faty

Pb souris sous ie7

Bonjour, J'ai un petit pb depuis que j'ai installé hier, IE7 et ce pb n'apparait que sous IE7 Je tiens d'abord à signaler qu'avec IE6, je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lougerard

Firefox module complémentaire?

Bonjour, Je viens de passer à Firefox que je trouve vraiment excellent mais il y a plein de modules complémentaires, j'aurais aimé savoir quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sassouqui1

Impossible d'unstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive pas à installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par micro...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
redstar70

Problème avec firefox

Bonjour, J ai depuis cet apres midi un probleme avec firefox, il plante, c est a dire qu' a un moment donné il reste sur une page, et lorsuqe je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Amstradcpc6128
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 37 928