Les discussions
Internet lent sous firefox. help!
Bonjour, Je suis sous firefox 3.1 et mon internet est lent. Les pages s'affichent très lentement et image par image. Je ne sais pas par où commen...
Barre de menus internet explorer (fichier...)
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre ma barre de menus Internet (Fichier, edition...). je sais qu'il y à déjà eu un post dessus mais je n'arrive pas...
Favoris dans firefox
RésoluBonjour, J'ai installé firefox sur mon ordi. Je voudrais récupérer mes liens que j'ai mis dans mes favoris dans IE pour les mettre dans firefox. ...
Ie plante
Bonjour, Lorsque je veux imprimer une page wEB, IE plante. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment y remédier ? Merci bcp.
Bugs fréquents de ie sur vista
RésoluBonjour, qqn peut me dire s'il a aussi des bugs fréquents avec ie sur vista (internet explorer ne répond pas), et si on peut y remédier efficacement? ...
Ralentissement explorer
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car j'ai un probléme avec internet explorer. En effet celui ci ralentis enormement depuis quelques mois m...
Pb curseur bloqué avec démarrage firefox
Bonjour, J'ai un gros problème qui est de + en + fréquent avec le blocage du curseur de souris et du disque dur complet au démarrage de Firefox à ma ...
Internet explorer sans module compementaire
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps avec internet explorer , je vous explique quand je vais dans menue demarer et ensuite internet explor...
Internet explorer
Bonjour, Depuis deux semaines j’ai un problème de connexion a Internet ,lorsque je veut ouvrir Internet explorer avec mon pc (branché en Ethernet) j’...
"chat-land" et google chrome...
Bonjour, Voillà, je suis allé faire une virée sur un site de chat "chat-land" et depuis, lorsque j'ouvre Google Chrome, la page de ce site s'ouvre au...
Internet explorer et spybot
Bonjour, Depuis que j'ai installé spybot sur plusieurs ordinateurs, j'ai des problèmes avec mon internet explorer. Est-ce que ceçi est lié ou ça n...
Impossible de se connecter avec ie7
Bonjour, je ne pouvait pas me connecter avec IE7 donc j'ai essayer avec firefoxe portable et je me suis connectre ;mais ,lorsque j'ai installer fir...
Message windows explorer a rencontrer un prob
Bonjour, depuis plus d'une semaine a chaque fois que j'ouvre internet explorer , un message s'affiche disant que interner explorer a reçu un problème...
Problème d'affichage de blog sous ie;
Bonjour, J'ai créer mon blog il y a peu de temps via un hébergeur, et on m'a signaler que les pages de mon blog s'affichait mal et que certains art...
Impossible d'installer programme sous firefox
Bonjour, Internet Explorer 7 ne fonctionne plus sur mon ordi portable FUJITSU sous win XP Pack2 et j'ai résolu avec Firefox. Malheureusement je n'a...
Le lancement de internet explorer reste figé
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème, Quand je lance internet explorer, la page se lance mais elle reste figée en fond blanc, et ca me plante tout !...
Modifier la police firefox (comme celle d'ie)
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé Firefox et il se trouve que toutes mes pages s'affichent avec une police d'écriture qui ne me plait pas du tout ...
Proxy pour firefox
Bonjour, Bon voila.. comment j'entre le nom du proxy sur firefox Car j'ai un proxy et je veus le faire marcher sur firefox
Configurer un proxy avec firefox 3.0.3
Bonjour, Le titre résume bien mon problème. J'aimerais savoir comment paramétrer un proxy sur Firefox 3.0.3? J'ai essayer une ou deux truc que ...
Mozilla firefox demarre pas
Bonjour,chers amis,qd je ferme firefox impossible de le remettre en route en recliquant dessus,message d erreur me disant: Firefox est déjà en cours ...
Pb restauration session firefox=pages blanche
Bonjour,avant à chaque fois que j'ouvrais firefox on me demandais si je voulais restaurer ma session, je disais oui et les pages que j'avais ouvertes ...
Media player et firefox
Bonjour, le problème c'est ke les vidéos sur firefox ne marchent pas et il me demande d'installer les plugins, malgrès ke je les installe ca ne march...
Addons firefox >>enregistrer images page web
Bonjour, salut a tous, voila existe t'il un module de firefox qui permet d'enregistrer en même temps tous les images d'une page web ? par exemple j...
Msn et ie ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve!!! en fait quand je me co a msn a mon lycée ou ailleur ya aucun probleme mais quand je suis chez moi ya pas ...
Ie7 vs firefox
RésoluBonjour, Avez vous remarqué que certaines pages web expirent sous Internet Explorer ? Mais jamais sous Firefox. -- Article 1 : Le tabac est un p...
Firefox sur itouch
salut tout le monde je voulais savoir si c'était possible de changer le navigateur web de son itouch pour le remplacer par Firefox? si oui pouvez vou...
Pb roulette de la souris sur firefox
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas utiliser la roulette de ma souris sur firefox, sur internet explorer elle marche (j'ai un ordinateur port...
Firefox boquer a 60 ko en telechargement
Bonjour, voila j'ai un souci avec firefox ,quoi que je télécharge le débit tu téléchargement ne dépasse pas les 60 Ko ,sa rend fou jai essayer tout ce...
[firefox ou ie] actualisation sans fin
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai de plus en plus de mal à naviguer sur internet, que ce soit avec Firefox (mon browser par défaut) ou IE7. Je ...
Internet explorer ne marche plus
Bonjour, j'ai un soucis habituellement j'utilise Internet explorer pour aller sur le net mais depuis cet apres midi sa marche plus. Par contre Fir...
Pub qui apparait sous firefox
Bonjour, J'utilise Firefox depuis bien longtemps, et aucun problème. Cependant, cela fait 2 semaines que lorsque je navigue sur internet, une au...
Internet explorer
Bonjour, La je suis sur mon ordi portable et j'utilise FireFox Mes parents ont une ordinateur aussi ils utilisent le navigateur d'orange ! Voila ma...
Flèches bleues internet explorer
Bonjour, La flèche bleue ( retour à la page précédente) se trouvant en haut à gauche de la page d'internet explorer a disparu. Comment puis-je faire ...
Msn et firefox
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clike sur ma boite mail, le navigateur soit firefox au lieu d'internet explorer? ...
Mozzilla firefox beta
Bonjour, jai fait un analyse & je trouve des tracking cookies venant de mozzilla firefox beta es ce normal
Module complémentaire avec mozilla firefox
RésoluJ'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au fo...
Internet explorer
Bonjour, comment doige faire pour supprimer internet explorer il me fou une merde pas possible avec msn merci d avance
Impossible de telecharger explorer 7
RésoluSlt a tous. Je n'arrive pas a loader Explorer 7.(mise a jour) Il m affiche un code erreur 0x3f5. Je suis passé par REGEDIT puis HKey_classes_Root pu...
Problème avec l'installation firefox 3.o.5
Bonjour, suite à l'installation automatique de la dernière version de Firefox (3.0.5), une fenêtre (ou plutôt un onglet) s'ouvre à chaque nouvelle se...
Ping marche, mais internet explorer non
RésoluSalut à tous et à toutes, j'ai un problème très classique, je dirais meme très simple. J'ai parcouru les autres déjà posés, je ne l'ai pas remarqué, c...
Internet explorer bloqué - reboot pc obligé
Bonjour, J'ai un récent problème avec internet explorer qui prend chaque jour de l'ampleur et qui me parait sérieux, en tout cas horriblement dépla...
Connexion à ie7 sans le gestionnaire orange
RésoluBonjour à tous, Actuellement pour naviguer sur internet (IE7) je dois passer par le gestionnaire d'Orange. Je souhaitrai désormais me connecter ...
Pb ecoute webradios sur firefox (ok sur ie)
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d'écouter les webradios (chérie FM Zen, nostalgie, .....) qui passaient sans pb Après le crash de mon disque dur la ...
Internet explorer ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un tres gros souci depuis quelques jours, lorsque je lance internet explorer,la page s'ouvre mais je ne peux effectuer aucune recherche...
Mozilla firefox - problème de marque-pages !
Bonjour, J'ai de gros soucis avec Firefox... Les marques pages ne fonctionnent plus, et maintenant, nouveauté, l'historique non plus ! Pas moyen de...
Firefox et internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir les differences entre internet explorer et firefox. je sais tres bien qu il y a des dizaines de sujet dessus mais les arg...
Blocage d'ouverture de nouvelle page sur ie
Bonjour, J'ai Windows 98 avec Internet Explorer v5.5 j'ai une connexion ADSL avec Wanadoo est tout marchait bien jusqu'à pas longtemps. ...
Comment installer internet explorer 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer i e 7. pourtant c pas faute d'avoir essayé mais a chaque fois on me dit que i e 7 n'a pas pu être installée. en ...
Bug internet explorer...
Bonjour, quand j'ouvre Internet Explorer, on me dis : "Internet Explorer a rencontré un problème". Ensuite ils me mettent : "Windows va rechercher un...