Les discussions
Le navigateur opera
Bonjour, le navigateur opera (toutes versions confondues) ne veut plus fonctionner , en affichant toujours ...erreur-opéra. alors que les aut...
Pb navigation avec ie7
RésoluBonjour, Lorsque je lance IE7, il me met que ma page de démarrage est "http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=74005". J'ai beau changer ma page de...
Impossible de telecharger sous ie
Bonjour, Mon navigateur etait Mozilla mais j'ai eu des pb, impossible de telecharger, d'enregistrer sous, plus d'historique et pas possible de faire ...
Urgent ; mon explorer n'affiche pas les image
Bonjour, j'ai un toshiba labtop avec windows vista tout est excellant sauf quand j'enregistre une page interent !! psq j'ai pas une connexion ch...
Probleme internet explorer
Bonjour,jai internet explorer a rencontré un probléme avec un module complémentaire et doit fermer non du module agcutils.dll non vérifié todo compa...
Navigateur ie me bloque
Bonjour, mon souci c que IE me bloque lorsque je navigue sur internet ,la page d`acceuil est celle de google .fr et c`est note dans les proprietes du...
Impossible de supprimer les url sous firefox
RésoluSalut à tous, J'ai un souci avec Firefox apparemment la fonction effacer mes traces ne fonctionne pas correctement puisqu'elle ne m'efface pas les ...
Enlever lost de firefox impossible
RésoluBonjour, des que j'ouvre firefox il m'indique que firefox est installe et quan dje l'enleve j'ai de suite lost et j'ai essaye beaucoup de solutions m...
Mzila firefox
Bonjour, quand jouvre une connection mozila ca m'en ouvre une deuxieme pourquoi
Pb de largeur avec ie 7
Bonjour ou bonsoir à vous tout dépendra de l'heure =p Bref j'aurai besoin de vos lanternes. Il se trouve qu'aujourd'hui même j'ai acquis un nouvel...
Favoris disparus dans firefox
Bonjour, Ma carte-mère a planté. J'ai acheté un nouvel ordi en sept. 2008 J'ai réinstallé Firefox Mozilla comme navigateur. J'avais une série de f...
Mozilla firefox
Bonjour, lorsque j'ouvre internet avec mozilla firefox, je n'arrive pas à regarder les vidéos, il doit manquer un module complémentaire, mais je n...
Ie pb connexion
Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer une petite fenêtre apparaît: "connexion en cours via miniport wan erreur 678: l'ordinateur distant n'a...
Ouverture intempestives de fenêtres ie
Bonjour, voilà j'ai quelque soucis concernant mon pc portable qui est sous vista. Internet explorer n'arrète pas de se lancer. Je ne pense pas que ce...
Firefox ou internet explorer?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est preferable que je prenne Firefox ou Internet explorer. Quels sont les avantges et les desavantage? J'ai ente...
Problème fenêtre de téléchargement firefox
RésoluBonjour à toutes et tous, j'essaie depuis tout à l'heure d'ouvrir ma fenêtre de téléchargements firefox, mais je n'y arrive pas à la place d'avo...
Internet lent sous firefox...
Bonjour, Voilà mon souçis: quand je vais sur le net,les pages sont lentes à s'afficher. Pourtant,je suis sous firefox et j'entends souvent dire que c...
Internet explorer moteur de recherche bug
RésoluBonjour, j'ai un petit bug avec internet explorer quand je met google par moteur de recherche par défaut il remet au porchain demarage Live Search do...
Message d error sur firefox
RésoluBonjour,j ai telecharge la derniere version de firefox et depuis j ai ce message qui apparait a chaque fois : [Exception... "Component returned failur...
Firefox: module pour tous les users
RésoluBonjour. Je suis administrateur réseau d'un lycée (300 postes, 1200 élèves). J'ai besoin d'installer un module complémentaire pour FireFox 3.0.5...
[firefox] recherche intégré
RésoluSalut J'utilise Firefox depuis 2-3 mois et je cherche à ajouter un moteur de recherche de site qui ne sont pas reférencer sur la page des "moteur de...
Microsoft internet explorer
Bonjour, j'ai un problèm,à chaqu fois que je tente d'ouvrir la page badoo l'ordinateur met beaucoup de temp et après c'est ce message microsoft inter...
Impossible d'installer ie7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 avant ca marchait très bien, je l'ai installé plusieurs fois, j'ai formaté le pc aujourd'hu...
Windows live toolbar sous firefox
Bonjour à tous, J'ai depuis peu adhérer à Firefox comme navigateur internet et je voulais savoir s'il était possible d'installer la windows live to...
Internet explorer
Bonjour, Je vous contact car j'ai un petit probleme, mon ordinateur portable est recent il possedent window vista, internet explorer... Quand je dema...
Page d'acceuil avec mozilla firefox
Bonjour à tous :) J'ai un gros soucis avec ma page d'accueil mozilla firefox . Au départ j'avais lo.st qui me gênais ! Grâce au site pc.astuces, j'...
Enregistrement chrome
Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'essaie d'ouvrir différents serveurs: google, ou yahoo...
Favoris firefox
Bonjour, je cherche comment acceder a mes favoris de mon ordinateur fixe (firefox) quand je vais sur mon pc portable, c 'est possible je l 'ai vu que...
Probleme avec ie ou vista
Bonjour, Auparavant je me connectai sur le site de rire et chansons 100% sketches cela marchait tres bien depuis une semaine j'ai changé de PC et dep...
Problème firefox + cookies
Bonjour, Apparemment, depuis la mise a jour de Firefox automatique (3.0.5), quand je lance Firefox, je dois toujours passer par le portail de connexi...
Firefox par défaut
Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je souhaite mettre Mozilla Firefox par défaut et je tourne sous Vista. Mais l'incroyable dictateur IE 7 associ...
Msn explorer
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installé msn mssenger 2009 et depuis je n'arrive plus à ouvrir msn explorer ? merci de me répondre
Probleme internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme qui m'en peche de lire des programmers en haut de mon ecran s'affiche constament Internet Explorer s'éscecute actuelleme...
Mozilla firefox v 3
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais 1 message me dit de fermer l'application Firefox alors qu'il n'es...
Pb internet explorer
Bonjour, j un probleme avec internet explorer quand je lance le naviguateur il me dit null apres je fais ok et j'ai ce message runtime error! p...
Impossible de suprimé l'historique de ie8
Bonjour, Je suis sous vista , j'avais Internet Explorer 7 et j'ai installé la version 8 il n'y a pas longtemps Mais le probleme avc Internet Expl...
Plugin pour opera
Bonjour, Bon voila je suis sous opera nouvelle version depuis quelques temps,mais le problème c'est que j'arrive pas parfois à visionner des photos o...
Impossible de changé la page d'accueil ie7
Bonsoir, je n'arrive pas a changé ma page d'accueil IE7 !!!! a chaque foi que je marque www.google.fr quand je le ferme et je le réouvre la page revi...
Problème d'image avec internet explorer
RésoluBonjour, Quand je veux regarder sur un site de recherche des images je me retrouve avec un carré et une croix dedans. j'ai touché quelques chose ?? A...
Probleme avec ie 7
Bonjour, voila j'ai un problème avec IE 7.0.5730.13 à chaque fois que je veux démarrer "outils option internet "l'option n'apparait pas, je ne peux fa...
Pub sur firefox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...
Problème d'affichage de .jpg sur ie et ff
RésoluBonjour, Voilas tout est dans le titre, j'ai cre quelque page web de base en pure html, mais bon les image en .jpg ne s'affiche pas sur IE et FF, PAr...
Copie de marque-pages firefox
RésoluBonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disp...
Version firefox?
Bonjour, j'ai internet explorer 6 et regulierement je suis sur une page et ca bloque je peux juste cliquer la croix et terminer le progamme sur le ca...
Plus d'accès a internet explorer ni msn
Bonjour, je n'ai plus d'accès a internet explorer on me dit runtime error unvailaible way et plus d'accès a msn non plus. ca a commencé quand msn m'...
Pb souris sous ie7
Bonjour, J'ai un petit pb depuis que j'ai installé hier, IE7 et ce pb n'apparait que sous IE7 Je tiens d'abord à signaler qu'avec IE6, je n'avais ...
Firefox module complémentaire?
Bonjour, Je viens de passer à Firefox que je trouve vraiment excellent mais il y a plein de modules complémentaires, j'aurais aimé savoir quelques ...
Impossible d'unstaller internet explorer
RésoluBonjour, Alors voilà je n'arrive pas à installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par micro...
Problème avec firefox
Bonjour, J ai depuis cet apres midi un probleme avec firefox, il plante, c est a dire qu' a un moment donné il reste sur une page, et lorsuqe je ve...