Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement
Résolu
plante01
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, alors j'annule, mais cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. j'ai réinitialisé firefox, en pensant que cela résoudrait le problème, mais hélas non. quelqu'un aurait il une idée pour régler ce problème.
j'aurai bien joint une image, mais apparemment, on ne peut pas.
merci
quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, alors j'annule, mais cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. j'ai réinitialisé firefox, en pensant que cela résoudrait le problème, mais hélas non. quelqu'un aurait il une idée pour régler ce problème.
j'aurai bien joint une image, mais apparemment, on ne peut pas.
merci
A voir également:
- Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Fenetre de navigation privée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Commence par mettre Adode Flash à jour et vois ce que ça donne
Le télécharger ici (décocher la case Mcafee) et l'installer comme un logiciel.
Si ça ne suffit pas, vérifie la mise à jour de tous tes plugins. Le "Firefox", en haut -> modules complémentaires -> le "légo" -> Vérifier si les plugins sont à jour (en jaune, dans le haut, à gauche)
Commence par mettre Adode Flash à jour et vois ce que ça donne
Le télécharger ici (décocher la case Mcafee) et l'installer comme un logiciel.
Si ça ne suffit pas, vérifie la mise à jour de tous tes plugins. Le "Firefox", en haut -> modules complémentaires -> le "légo" -> Vérifier si les plugins sont à jour (en jaune, dans le haut, à gauche)