Les discussions

Google chrome et explorer fonctionnent mal

Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
carostg

Besoin d,aide google chrome sa marche pas

Bonsoir j ai telecharger google chrome sur mon pc mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m,aider merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Problème d'affichage des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de fenetre publicitaire

 Résolu

bonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gpnur

Hameçonnage ?

 Fermé

Bonjour, merci à Carlos pour cette réponse rapide ...j'ai bien télécharger "firefox",mais pour effacer cette foutue fenêtre avec ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BmV

[chrome] aie aie aie : une erreur s'est produ

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon navigateur Google Chrome, contrairement à Mozilla Firefox où tout marche parfaitement. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Ymirsaéming

Mozilla a corrompu mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posé de question ici, mais je pensais revenir pour des questions importantes.... bon cette q...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BougaBouga78

Hâte :ma video ne se lit pas !!! sever not found :(

Salut , Je viens de chercher une video sur un site d'étude mais elle ne se lit plus et on me donne : server nnot found: rtmpt://94.23.245.154:80/my...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Fenêtre spam sur internet

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rayquaza17

Rendre google chrome en français

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sabe

Récupérer un fichier .pdf sous internet explorer 8

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et je me retrouve avec un nouveau problème. Je reçois du courrier en .pdf de certains organismes. Pour voir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raymonde57

Publictés intempestives

Bonjour, lorsque je démarre le portable de ma fille, sans que je lance google chrome, des fenêtres de publicité, jamais les mêmes s'ouvrent en cascade...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Look69

Problème plugin flash avec firefox

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kaneagle

Internet explorer 9

Sous l'insistance d'Outlook, j'ai installé IE9. À peu près tout est en anglais, comment je fais pour avoir ce "tout" en français??? De plus, l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
shaunah15

Proxy

bonjour,impossible de désactivée le proxy sur google chrome il me dit ceci: Ces paramètres sont appliqués par votre administrateur le ( proxy) dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
antonio

Que veux dire :

Depuis quelque temps lorsque je suis connecté sur plusieurs site (ex : onvasortir) la page devient tout noire, je ne voie même plus fichier - edition ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
soleil91220

Supprimer searchdialsearch de chrome

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer searchdial search de mon navigateur chrome, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrduken62

Pages ouverture mozilla

bonjour voila quant j'ouvre mon navigateur mozilla j'ai 2 pages qui s'ouvre et j'en voudrais 1 seule je fait pourtant dans outil et option et affi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jaquy

Localisation

bjr mes cher collegues, existe t il une application qui permet de localiser un tel, smart phone, ipod ou un ordinateur -- Ledou

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrseb1200

Barre d'outils et extensions internet explorer

bonjour, après une fausse manoeuvre je plus accéder à ce service comment faire pour remédier à ce problème? merci Marie-Anne

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jojolaguitare

Google chrome/firefox

Depuis un certain temps les deux s'interposent, à savoir qu'en plein milieu d'une consultation Yahoo par exemple par Firefox, google chrome s'interpos...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jibus42

Imprimante récalcitrante

Bonjour, Je viens de changer la cartouche NOIR de mon imprimante hp Deskjet 3070A .Impossible d'imprimer ,pourtant ,il s'agit bien d'une cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de clic

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Wazzup715

Batterie ordinateur portable hp pavilion dv6

Bonjour, je suis possesseur d'un HP Pavilion dv6 depuis maintenant presque un an, sans avoir aucuns problèmes dessus! Cependant il fallait bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Impossible de charger firefox !

Yop les gens ! Bon, je m'explique ! Ce matin ayant reçu une mise à jour de la part de Mozilla, je l'ai installé bien entendu. Mais il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3

je viens de télécharger de la musique sur youtube que j ai converti sur mp3 maintenant comment je fais pour les trouvées dans mon mp3 au secours?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
MickaNice

Désactiver ask

ASK s'est installé sur mon ordinateur. par tous les moyens je n'arrive pas à le supprimer. je compte sur votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gab1

Adresse email

comment supprimer une adresse email dans gmail ? merci..!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages

comment recuperer des messages après les avoir efface?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Récupération des marques-pages etc...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer mes marques pages etc pour pouvoir les réinstaller dans une nouvelle version ou sur u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux créer de compte google sans donner mon numéro

Bien le bonjour, aujourd'hui je suis un peu dans la... dans le caca on va dire c'est plus poli... Bref, tout est dans le titre, et je n'ai pas de port...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Biquick

Message :le plugin ne répond pas

Bonsoir, et merci d'avance de votre aide , 9a fait un mois que j'ai souffert de l'apparition tous les 10 secondes de ces deux messages : ==A...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Slrt

tou les chose

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
maman1989

Site vrai ou arnaqueurs?

Bonjour, le site ci-dessous il est vrai ou faux ? http://mybestbrands.org/ MErci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
0lala

Ask

 Résolu

Comment enlever ask du moteur de recherche google

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Parametre d'onglets

Bonjour, J'ai un soucis avec les onglets d'internet explorer, lorsque je clique sur un lien, il me l'ouvre dans un nouvel onglet. Et j'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Choupinette09

Ecrire en japonais sous windows 8+installer rikaichan

bONJOUR 1° JE VIENS D4ACHETER UN NOUVEAU PC ASUS QUE JE MAÏTRISE MAL COMMENT 2CRIRE QUE EN MINUSCULES OU UNIQUEMENT EN MAJUSCULES?QUELLE TOUCH...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ferguey

Fenetre yahoo s'ouvre par default ???????????

Bonjour, Dernièrement il m'est apparu des fenêtres Yahoo chaque fois que je fais une recherche dans IE , je voudrais avoir la fenêtre auparavant , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
andre6969

Proxy me refuse l'accès à internet sous window vista

proxy me refuse l'accès à internet sous window vista avec le message suivant Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tafrataf

Outils options formulaire ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mr.Patissier

Favoris qui s'importent sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jumanji64

Firefox

Bonjour, petit prob ai fait mis a jour firefox ( jusqu'a la tvb) connexion a mon compte orange no prob et quand je clique sur ma messagerie en haut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun

2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Problème avec l'installation de chrome

bonjour à tous, depuis quelques jours il l'est impossible de me servir de chrome.; j'ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien à faire.(par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
grus

Bloquer la publicite google chrome

Bonjour, bloquer toute la publicité google chrome merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Anixtiti

Google ne repond plus

bonjour je n'arrive pas a faire démarrer google

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bernard1967

Problème de recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Ie.explorer exe a rencontré un problème

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
farid

Microsoft office

Bonjour, j'ai la version sur mon ordinateur mais je sais pas comment il faut s'en servir car je n'arrive pas à la lire Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xodo
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 37 449