Les discussions
Comment supprimer à tout jamais eazelbar
Ferméquand je veux ouvrir internet explorer ou fire fox pour arriver sur google, j'arrive seulement sur EAZEL et je n'en veux pas.
Soucis dans le téléchargement vidéos en ligne
Bonjour messieurs dames. Depuis peu j'ai un soucis étrange et embêtant. Je ne peux pas regarder de vidéos sur les sites : - Canal plus (la vidéo...
Je voudrai rendre mon wave3 android est ce possible
si oui aidez moi svp
Site internet privé
Bonjour, internet Opera est-il privé ? On m'a également parlé d'un site privé TOR... ça existe ? Quel est l'intérêt d'un site privé ? Quel...
Probleme flash player
bonjour,j'ai un soucis depuis ce matin ,je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou facebook.on me dit de télécharger flash player mais l'instal...
Ouvrir une page dans un nouvel onglet dans google chrome
Bonjour, Peut-on configurer pour que l'ouverture des pages après une recherche se fasse automatiquement dans un nouvel onglet ? Configuration:...
Historique
comment retrouver l historique effacer?
Espionnée ou fausse manip ?
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai tjr eu l'habitude d'effacer mon historique apès fermeture firefox. je me rends compte aujourdh'ui que...
Cacaoweb
J ai telacharger cacaoweb mais n arrive pas a l ouvrir
Google chrome pour windows8.1: page blanche!
Bonjour, depuis que j'ai répondu "oui" à la proposition d'installer Google chrome pour windows8, j'obtiens une page entièrement blanche quand je cliqu...
Supprimer start.qone8.com
RésoluBonjour depuis quelque temps Start.qone8.com démarre en page d'accueil sur google chrome et je ne peux pas m'en débarrasser , j'ai vu qu'il était auss...
Impossible de réinstaller firefox
bonjour je tente de réinstaller firefox, j enregistre sur le bureau, je clique à droite, exécuter en tant adminasteur , et le message suivant apparait...
Shockwave flash
Bonjour les forumeurs CCM, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'embêter. En effet je vais sur un site où il y a une ...
Probleme d'installation de opera next sur windows 7
Bonjour, à tous j'aimerais s'avoir comment installer opéra mini next sur mon pc je précise que je suis sur Windows 7 édition intégrale. quand j'essay...
Ordianteur bloquer
malgré toutes les informations sur internet, je suis sur vista et je viens d avoir un spawere police nationale aurez vous la solutions?
Adblock plus
Bonjour, J'utilise Firefox 17.0.1 actuellement. Pourquoi - t- il me demande d'installer Adblock plus sur mon navigateur ? Que devrais-je faire...
Impossible de se connecter sur internet
RésoluBonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...
Firefox bug et ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Tout est dans le tire, firefox ne s'ouvre plus même en le réinstallant, un rapport de bug qui affiche "Firefox a rencontré un problème et ...
Les images dans mozilla ne s'affichent plus..
RésoluBonjour, Depuis hier, sous Mozilla V28 (à jour) , cache, cookies et historique nettoyé - Aucune image ne s'affiche juste le cadre avec le petit ...
Problème mozilla
Bonjour, J'aurais besoin si possible de vos conseils s'il vous plaît. je n'arrive pas à lancer mozilla sur windows 7. J'ai tenté de le désinstaller ...
Internet exploreur
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a ouvrir internet explorer!!! Je souhaiterai une aide car je ne sais plus que faire!!!Merci
Probleme chrome
Bonjour, Vous êtes sûr que ça ne supprime pas tout le contenu de l'ordinateur??j'ai presque 7GO qui snt en train de disparaitre!!! :-( Configu...
Onglet qui s'ouvrent tout le temps
RésoluBonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...
Plus moyen d avoir la list de mes favoris sous vista
Bonjour, voilà, l'ordi est sous vista avec internet explorer 9 J'ai bien un dossier favori contenant la liste de tous les favoris de ma mère qui ...
Norton 360 et google chrome
Bonjour, Je viens de changer mon ordi. Je suis passée de Windows XP à W 7 (j'ai acheté un PC usagé). J'étais déjà abonnée pour 1 an (il reste env...
Mon navigateur ie ne se lance plus
Bonjour, Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. En effet quand j'exécute le programme, pendant un court instant l'écran de lancement...
Module ranger c'est onglet
RésoluBonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...
^prob gamestwist en belgique
bonjour g aussi le prob de gametwist je suis eb Belgique g lu de telecharger le site chris pc Anonymous mais il ecrit comme quoi il est dangereux pour...
Problème de ma ram
J'ai acheter mon ordinateur en décembre 2013, est j'ai un problème, il a 2GO DE RAM et j'en est que 1,44GO UTILISABLE, j'ai essayer d'activer memory r...
Flash player
Bonjour, je n'arrive plus à jouer car Flash Player ne fonctionne pas. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci pour votr...
Icone a enlevé dans la barre de tache
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai désinstallé des application ( exemple : avastUI.exe , ASO3.exe ...) qui sont restés dans la barr...
Internet explorer 8 sous xp pro sp3
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...
Je ne peux pas voir ou lire une video
bonjour voila j'ai un petit problème qui m'enerve beucoup Je ne peux pas voir des videos que ca soit sur google+ ou youtube .... Pourtant j'ai Firef...
Historique effacé
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, à chaque fois que je redémarre mon pc, que ce soit sous firefox ou sous IE, je ne retrouve plus l'h...
Changer la page s'affichant lors d'un nouvel onglet
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 28.0. Je ne trouve pas comment faire pour que lorsque je sélectionne un nouvel onglet celui s'afficher avec ...
Page de demarage
Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma page acceuille google .be bien àvous Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Volume sonore des vidéos sur youtube via chrome
Bonjour J'utilise google chrome et quand je lis une video sur youtube le volume sonore est très bas. Changer le volume de windows ne résout pas le...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, il ne veut plus fonctionner, s'ouvrir. Et s'il s'ouvre, il commence à ralentir, puis à ne plus fonc...
Viewpassword-soft
Merci de me dire comment se débarrasser de ViewPassword-soft ? je n'y arrive pas et c'est gênant Je suis sous windows 7
Comment télécharger vuze azureus sans risque de virus
Bonjour J'aimerais télécharger Vuze, quand je lance le téléchargement sur le site telecharger.com 01 il me propose de le télécharger, mais dans la...
Bloquer son téléphone mobile perdu
J'ai perdu mon smart phone YPRIA U. J'ai bloqué la carte sim, et veux bloquer également le téléphone portable perdu. Comment faire ? Merci de vos ré...
Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.
RésoluBonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...
Chargement infini, écran noir...
FerméBonsoir, habituellement c'est la connexion WI-FI qui n'est pas très puissante et qui fait que les vidéos mettent longtemps à charger. Mais voilà, de...
Je chercher patrice wypelier
il é comment un pére pour moi il ma vu grendir é deplus des ans je lé pas vu,je vous en suplies aidé moi:
Le serveur proxy ne répond pas
Bonjour, comment reparer le serveur proxy qui ne repond pas
Regarder sur internet
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site gratuit qui retransmet le foot et le F1 en directe svp Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Image
Bonjour, Je ne peux pas a acceder aux images sur google comment faire pour réparer ça??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Wecam
dans ma webcam je vois la personne que ou qui m'appelle mais elle ne me vois pas.... -- m.crettex
Mettre 'google' comme moteur de recherche sur google chrome
RésoluBonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...
True?
Avec Firefox,lorsque je souhaite me connecter a un site securisé,j obtiens une page blanche avec ce mot:true. Comment résoudre cette anomalie? merçi...