Les discussions

Fenêtre "rapport de confidentialité" qui s'ouvre continuellement

Je ne sais pas comment faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus systématiquement quand je suis sur le net. Je suis sous window 8.1 Et bitdefender...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nikerover

Nouvel onglet lors d'un clic sur lien

Bonsoir a tous, Lorsque j'ouvre exploreur et que je tape ma recherche dans Google jusque là tous ce passe bien mais une fois que je clic sur les lie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lemulet51

Firefox trop lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierrot77450

Internet rame ?

Bonjour, internet explorer rame beaucoup a cause des pubs, et aussi une fenetre s'ouvre souvent en me disant " internet explorer a cesser de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extension

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours est apparu sur la page historique de Google Chrome, entre « Chrome Historique et Effacer les donnée de n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
drareguelel

Réglages firefox communs aux sessions

Bonjour, Je suis administratrice sur un pc et ai réinitialisé Firefox. Sur ma session, pas de problème tout est rentré dans l'ordre, en revanche su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LaurenceAul94

Cherche manette ps3 ?

 Résolu

Bonjour , je cherche actuellement une manette de PS3 pas chère ? Merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pt'itQuestion

Problème vidéos youtube

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos youtube ne sont pas lus correctement. Bien qu'il y ait le son, l'écran est tout noir. J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Anonyme209

Empêcher l'affichage de la barre d'adresse .......

Bonjour, je suis un utilisateur tellement nouveau que je ne parviens pas à lire vos messages... ma question est : comment empêcher l'affichage des pr...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
e.t

Internet explorer 11

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment désinstaller internet explorer 11, car, il bloque et n'ouvre aucunes page...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Comment référencer mon site vaplikeu.com?

Ce site est un site de vente de cigarette electronique en ligne. Vap like u est aussi sur facebook. Il y a des joyetech, des Kanger, des CE5, des CE4,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
araviski

Cookies

Bonjour, comment remettre les cookies ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Pleins de fenêtres qui s'ouvrent et pc ralenti

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, de nombreuses fenêtres de publicité ou de messages types "en poursuivant votre navigation vous accepter les cookies". C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ma page d'accueil google chrome a été remplacée par bing

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais subitement ma page d'accueil google a été remplacée par bing mais je voudrais retrouver google. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cbauf

Google chrome "ne répond pas"

bonjour, Voilà mon problème , depuis quelques temps mon google chrome bug. quand je clic sur facebook ou quelques choses ou que je suis entrain de vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Gautierdu29

Installation flash player

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
garennou21

Connection firefox refusé

 Résolu

Bonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nautilus24

Discusion instantanée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut ont supprimer les discutions instantanees, d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Fanfan

Installation adobe acrobat reader

Bonjour, Bonjour impossible de telecharger adobe acrobat reader il apparait toujours vous avez chargé acrobat reader ............... mais je ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Supprimer un compte amazon

Bonjour, je veux quooeimer un compte amazon Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
patrice62450

Bang sur bing !!

Supprimer bing que j'ai hérité involontairement et qui ralentit le système. Je suis sur OSX 10.9.1 et j'utilise Google Chrome Merci à ceux qui prend...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
carpediem974

Identifiants

Bonjour, mon pc a ete pirate mon reparateur de pc me l'a remis en place suite a un virus je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tafrataf

Flèche bleue inactive

 Résolu

Lorsque je désire retourner sur Google après avoir consulté une page, je clique sur la flèche bleue en haut à gauche mais celle-ci ne fonctionne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d ouvrir ,ca telecharge

 Résolu

Bonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pompieralsace

Chrome affiche pas certaines pages correctement

Bonjour, tout est dit dans le titre mais je vais quand même montrer ce screen : http://www.noelshack.com/2014-10-1394362998-sans-titre-1.jpg Mer...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tanteelise

Pleins de pages de pub s'ouvrent et l'écriture est verte...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai que des pubs qui s'ouvrent a chaque clique de souris, et l'écriture et verte et souligné :( mon ordi est très très lent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Installation internet explorer

Bonjour, Je cherche pas à installer Internet explorer sur mon appareil est équipé de windows 7 Après avoir téléchargé Internet explorer j'ai un mess...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Nyunna

Messages

Bonjour. Je n'arrive pas a copier une page web comme un synopis de film . Si j'ouvre la pages si je ne suis pas connecte j'ai un message qui ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
clermontais

Affichage taille xl des articles yahoo avec firefox

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, je navigue avec Firefox ma page d'accueil est yahoo. Je suis en firefox 26 et windows 8.00. Chaque fois que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Siempre2407

Popup

comment desactiver le bloqueur de popup sur windows 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
wjgeo

Plus de blog

Bonjour, depuis 2 jours je n ai plus acces a mon blog ca marque inexistant ou n existe plus ........... j aimerais avoir la marche a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dugenou

Problème avec google chrome...

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Google Chrome j'ai jouer dedans et j'ai mis une boite bizare où il est écrit : FPS: 5.5 ( ce chiffre varie sel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Yhoan94

Probleme d'ouverture de fichier joint par e-mail

 Résolu

Bonjour Mon Non ce Roberto est mon probleme ce que je suis à la recherche du travail et je essai d'envoyer ma LM et mes CV aux employeurs avec Works m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xayrail

Mon bluetooth refuse de s'activer

mon bluetooth ne marche plus il refuse de s'activer comment faire pour la réparé

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Awoesso komi

Besoin d'aide cordonnees personnels sur google

Bonjour, Voilà j'ai appris par surprise hier soir que mon cv était en ligne sur internet je me suis amuser à taper mon nom de famille et mon prén...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Mademoiselle75

Comment supprimer la barre d'outils imvu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome et j'ai téléchargé le jeu IMVU, mais je n'en suis pas contente. J'ai donc désactivé le logiciel de mon ordinateur, mais j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alexiane.......

Anomalie page d'accueil google

Bonjour, depuis 3 jours ma page d'accueil Chrome est bizarre je ne sais pas comment joindre une photo d'écran à ce message; ce serait plus explic...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Pc lent

bonjour à tous, mais que mon PC est lent mais lent au démarrage! Un logiciel, "optimizer pro", s'est invité sur mon PC et me signale des produits o...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Clé usb

je n'arrive plus à lire ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nadellen

Ouverture intempestives de page google chrome

Bonjour, j'ai un problème depuis peu, il y a des onglets de pages internet (Au nombre de 3 généralement et qui sont des pages de connection à face...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lio972

Ssl

Bonjour, j'ai un message d'erreur SSL. Certains me conseillent de changer simplement la date de mon ordi. Mais comment le faire sur un TOSHIBA U920...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Celhar

Mettre mozilla en français

 Résolu

Bonjour je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content frencj add french. Ca ne marche pas. Est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jazz59850

Pages qui s'ouvrent toutes seules ...

Bonjour à tous, depuis peu j'ai des pages de facebook (non connecté) qui s'ouvrent dans IE. Il y a alors plusieurs pages qui s'ouvrent. Je tient a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
louis1212

Securité

Bonjour, Windows XP enterré comment sécurisé le systhème sans être obligé de changer d'ordinateur??? Merci de vos réponses. A+

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lilidurhone

Suppression d'internet expl. de la liste des programmes

 Résolu

bonjour ! comme je voulais passer de Internet Explorer à Google Chrome, j'ai supprimé par erreur Internet Explorer de la liste des programmes dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
poupougne13

Message d alerte qui survient toujours quand j ouvre une fenetre

Bonjour, a chaque fois que je vais sur le net une petite fenetre ouvre et c est ecris alerte qu il faut que je je nettois immédiatement et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Marou81

Ouverture de pages facebook sur chrome...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux ordinateurs, quand j'ouvre chrome, à un moment donné, j'ai plusieurs pages face...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Clemsy0

Probleme concernant java

Bonjour, Dans ce post je vais vous décrire 2 problèmes lié à java mais qui sont sans lien: 1) Je ne peux pas accéder a des contenu java sur des...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
R0se_noire

L'anglais"

bonjour j'aimerai pouvoir comprendre ce que l'on me propose ,pourquoi toujours en Anglais,j'en ai une indigestion,ras le bol,par dessus la casquette!!...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer historique bing

Bonjour, j'utilise le navigateur opera avec bing en page d'acceuil, je suis par défaut connecté en permanence avec mon identifiant hotmail don...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
guillom33
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 37 452