Les discussions
Installation flash player 11 pour firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...
Probleme lecture video streaming
Bonjour a Tous Je rencontre souvent des problèmes pour la lecture des vidéos en streaming, que ce soit sur les sites type you tube, Daylimotion, ou...
Google chrome ne s'ouvre plus
bonjour depuis que j'ai supprimé un programme de nettoyage disque, google chrome ne veut plus démarrer, de plus quand je démarre l'ordinateur window...
Message d'erreur aidez moi !
RésoluBonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...
Probleme de grandeur d écran
bonjour je voudrais savoir comment faire pour reduire la taille des site ou je vais cars il me prennes tout l écran depuis kun réparateur est venu mer...
Problème général avec firefox 20
RésoluBonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...
Connecter deux ordinnateur à internet
Bonjour, comment partager un modeme internet a deux postes mis en reseau local
Navigateur
Bnjour il m'est impossible d'installer Mozilla fire fox je clique sur fire fox le Téléchargement commence 20 seconde après une fenêtre s'ouvre ...
Pop up
Bonjour, bonjour a tous je joue sur un site en ligne keyja.com tout ce passe bien a l ouverture mais un message (vous utilisez un bloqueur de pop up...
Différence entre adobe flash player activx et plugin
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...
Impossible de télécharger mozilla firefox
Bonjour, Depuis la version 14 de Mozilla j'avais des problèmes de connexion. J'ai résolu le problème en passant à Chrome, mais là je voudrais reve...
Pas de suggestion
j'ai un problème sur le moteur de recherche Firefox,lorsque je commence a taper un mot a rechercher il n'a pas de suggestion ce qui m'oblige a taper ...
Plantage de google chrome
bonjour s'il vous plait savez vous pourquoi google chrome plante et y a t il une solution? merci
Problème dossiers favoris firefox
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC. J'ai enregistré mes favoris Firefox avant, afin de les importer une fois que j'avais tout réinstallé. To...
Video illisible sur internt
Bonjour, à toutes et à tous! J'i un petit probleme pour lire mes videos sur internet, j'utilise opera et google chrome et sur les deux les videos ne ...
Google chrome
Bonjour, apres que j'ai télécharger google chrome il faut que je l'installe, comment faire ca ne fonctionne pas . merci Configuration: Linux ...
Downloadhelper ne s'active plus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...
Télécharhemnt ie10
RésoluBonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...
Barre d'outil langue d'affichage
Bonjour, Comment rétablir la langue d'affichage de ma barre d'outils? J'ai un problème avec la barre d'outil qui s'affiche uniquement en anglais....
Refaire mise a jour
RésoluBonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...
Adblock est different pour ie, chrome, et firefox?
Bonjour tous les garçons et les filles de mon âge et plus Donc la question est dans le titre ; est-ce que adblock bloque vraiment et d'une! Ensuite ...
Problème internet explorer 10 de w7 vers w8
RésoluBonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...
Afficher japonais sur firefox
RésoluBonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...
Activer cookies
je n arrive pas a trouver les parametres quand j ouvre google chrome , j ai toujours le portail orange
Ouverture de mozilla difficile
BONJOUR , a chaque fois j'ouvre une nouvelle page Mozilla ya se message qui apparais : (Application javascript Type Error : this.docshell is null )...
Probleme mozilla
Bonjour, comment télécharger Firefox et de Noscript comme extension ?????
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à facebook mais ordinateur m'affiche ce message: Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue
Probleme avec firefox
J'ai une enorme probleme avec mon firefox, il n'arrete pas de planter alors que pour autre comme google chrome ou Internet explorer, tout fonctionne c...
Probleme page d accueil
bonsoir, dans l'onglet outils options vie privée j'ai selectionné ne jamais conserver l historique. cependant quand j ai souhaité modifier ma page...
Echec initialisation adobe flash player firefox
Bonjour , ma version de adobe flash player était obsolète , je l ai donc désinstaller et maintenant il me met échec initialisation a 50 pour cent . ...
Probleme page web
Bonjour, Au secours, à l'aide !!!!! Mon pc rame énormement et je ne sais quoi faire. Voici mon soucis : lorsque je me connecte, il mouline émo...
Installation de firefox dans mac os x
Bonjour, Est-il possible d'installer firefox dans mac os x ? Merci d'avance.
Installation firefox.
Bonjour pourriez-vous m'aidez j'arrive plus a installer Mozilla Fire Fox sur mon pc Version Vista Merci D'avance
Firefox empêche le rechargement automatique ?
Résolubonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...
Mon chrome s'auto actualise en ouvrant gmail et google drive
Bonjour, ça fait un mois que j'ai ce problème, a chaque fois que j'ouvre Gmail ou google drive sur mon chrome l'onglet s'actualise indéfiniment et ç...
Google chrome
je fonctionne avec google chrome, et je n'ai pas adobe flash player. lorsque que je vais sur you tube il y a quelque video que je peux ecouter et d,au...
Pronblème connexion gmail sous firefox
Bonjour, je n'arrive pas à me conecter à gmail, sous firefox alors que je n'ai pas de problème avec internet explorer, cela m'affiche un message comme...
Pb avec fenêtre parcourir dans ie
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...
Ouvir un site
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!
Envoi de la requête
bonjour, Lorsque je vais (exemple sur vid321) je clique sur une vidéo de plus belle la vie et en bas à gauche, il y a une sorte de fenêtre où il y a...
Ordinal 701
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....
Probleme flash player et mozilla firefox
Bonjour, depuis quelque temps j'ai desinfécté mon pc de quelque malwar avec adwcleaner et malwarbytes. depuis ce temps j'ai un probleme avec le flas...
Probléme avec firefox
Bonjour souvent mon navigateur plante. (FIREFOX ne repond plus ) merci
Problèmes video internet bug
Bonjour a tous, j'ai un problème récurent et très désagréable sur mon pc, lorsque je veux regarder des videos youtube, dailymotion, et toutes les ...
Internet explorer français
je voudrais récupérer internet explorer en français depuis quelques jours toutes mes barres d'outils sont en anglais apres avoir active le centre de m...
Smtp que dois je mentionner pour expédier mon courriel
RésoluBonjour, Pour lancer un mail on me demande quel est mon server entrant (POP3 OU imap) ça, je connais, mais on me demande également d'indiquer le...
M'informer
J'aimerai connaitre d'autres argot-net. Merci
Plaque induction candy
Fermébonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la c...
La connexion internet se bloque
la connexion s'arrête quand un icone rouge apparait entre la boxe et internet,plusieurs fois dans l'heure.le portable est en connexion WIFI. Que veut...