Les discussions

Installation flash player 11 pour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda

Probleme lecture video streaming

Bonjour a Tous Je rencontre souvent des problèmes pour la lecture des vidéos en streaming, que ce soit sur les sites type you tube, Daylimotion, ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
antipolis a

Google chrome ne s'ouvre plus

bonjour depuis que j'ai supprimé un programme de nettoyage disque, google chrome ne veut plus démarrer, de plus quand je démarre l'ordinateur window...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Message d'erreur aidez moi !

Résolu

Bonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de grandeur d écran

bonjour je voudrais savoir comment faire pour reduire la taille des site ou je vais cars il me prennes tout l écran depuis kun réparateur est venu mer...

akala57

Problème général avec firefox 20

Résolu

Bonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux ordinnateur à internet

Bonjour, comment partager un modeme internet a deux postes mis en reseau local

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Matrix144

Navigateur

Bnjour il m'est impossible d'installer Mozilla fire fox je clique sur fire fox le Téléchargement commence 20 seconde après une fenêtre s'ouvre ...

jean

Pop up

Bonjour, bonjour a tous je joue sur un site en ligne keyja.com tout ce passe bien a l ouverture mais un message (vous utilisez un bloqueur de pop up...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Différence entre adobe flash player activx et plugin

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
shtrumphette

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, Depuis la version 14 de Mozilla j'avais des problèmes de connexion. J'ai résolu le problème en passant à Chrome, mais là je voudrais reve...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de suggestion

j'ai un problème sur le moteur de recherche Firefox,lorsque je commence a taper un mot a rechercher il n'a pas de suggestion ce qui m'oblige a taper ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

Fermé

Comment se désinscrire de "jeux-fille.fr"? Répondez s'il vous plaît

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage de google chrome

bonjour s'il vous plait savez vous pourquoi google chrome plante et y a t il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Problème dossiers favoris firefox

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC. J'ai enregistré mes favoris Firefox avant, afin de les importer une fois que j'avais tout réinstallé. To...

Utilisateur anonyme

Video illisible sur internt

Bonjour, à toutes et à tous! J'i un petit probleme pour lire mes videos sur internet, j'utilise opera et google chrome et sur les deux les videos ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Matrix144

Google chrome

Bonjour, apres que j'ai télécharger google chrome il faut que je l'installe, comment faire ca ne fonctionne pas . merci Configuration: Linux ...

la-loupe

Downloadhelper ne s'active plus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...

Utilisateur anonyme

Télécharhemnt ie10

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil langue d'affichage

Bonjour, Comment rétablir la langue d'affichage de ma barre d'outils? J'ai un problème avec la barre d'outil qui s'affiche uniquement en anglais....

jean

Refaire mise a jour

Résolu

Bonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...

yaya63

Adblock est different pour ie, chrome, et firefox?

Bonjour tous les garçons et les filles de mon âge et plus Donc la question est dans le titre ; est-ce que adblock bloque vraiment et d'une! Ensuite ...

Binaires

Problème internet explorer 10 de w7 vers w8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
acfred

Afficher japonais sur firefox

Résolu

Bonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chèvre

Activer cookies

je n arrive pas a trouver les parametres quand j ouvre google chrome , j ai toujours le portail orange

ckikinet

Ouverture de mozilla difficile

BONJOUR , a chaque fois j'ouvre une nouvelle page Mozilla ya se message qui apparais : (Application javascript Type Error : this.docshell is null )...

Utilisateur anonyme

Probleme mozilla

Bonjour, comment télécharger Firefox et de Noscript comme extension ?????

Utilisateur anonyme

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à facebook mais ordinateur m'affiche ce message: Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

J'ai une enorme probleme avec mon firefox, il n'arrete pas de planter alors que pour autre comme google chrome ou Internet explorer, tout fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme page d accueil

bonsoir, dans l'onglet outils options vie privée j'ai selectionné ne jamais conserver l historique. cependant quand j ai souhaité modifier ma page...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sislette62

Echec initialisation adobe flash player firefox

Bonjour , ma version de adobe flash player était obsolète , je l ai donc désinstaller et maintenant il me met échec initialisation a 50 pour cent . ...

dodzy

Probleme page web

Bonjour, Au secours, à l'aide !!!!! Mon pc rame énormement et je ne sais quoi faire. Voici mon soucis : lorsque je me connecte, il mouline émo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
billmaxime

Installation de firefox dans mac os x

Bonjour, Est-il possible d'installer firefox dans mac os x ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation firefox.

Bonjour pourriez-vous m'aidez j'arrive plus a installer Mozilla Fire Fox sur mon pc Version Vista Merci D'avance

Utilisateur anonyme

Firefox empêche le rechargement automatique ?

Résolu

bonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chrome s'auto actualise en ouvrant gmail et google drive

Bonjour, ça fait un mois que j'ai ce problème, a chaque fois que j'ouvre Gmail ou google drive sur mon chrome l'onglet s'actualise indéfiniment et ç...

chlarmi

Google chrome

je fonctionne avec google chrome, et je n'ai pas adobe flash player. lorsque que je vais sur you tube il y a quelque video que je peux ecouter et d,au...

chlarmi

Pronblème connexion gmail sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à me conecter à gmail, sous firefox alors que je n'ai pas de problème avec internet explorer, cela m'affiche un message comme...

polo76

Pb avec fenêtre parcourir dans ie

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Ouvir un site

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!

sourasnouar

Envoi de la requête

bonjour, Lorsque je vais (exemple sur vid321) je clique sur une vidéo de plus belle la vie et en bas à gauche, il y a une sorte de fenêtre où il y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Link-Rayman

Ordinal 701

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme flash player et mozilla firefox

Bonjour, depuis quelque temps j'ai desinfécté mon pc de quelque malwar avec adwcleaner et malwarbytes. depuis ce temps j'ai un probleme avec le flas...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fouzou11

Probléme avec firefox

Bonjour souvent mon navigateur plante. (FIREFOX ne repond plus ) merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dadinho42

Problèmes video internet bug

Bonjour a tous, j'ai un problème récurent et très désagréable sur mon pc, lorsque je veux regarder des videos youtube, dailymotion, et toutes les ...

Niroleta06

Internet explorer français

je voudrais récupérer internet explorer en français depuis quelques jours toutes mes barres d'outils sont en anglais apres avoir active le centre de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pametiti

Smtp que dois je mentionner pour expédier mon courriel

Résolu

Bonjour, Pour lancer un mail on me demande quel est mon server entrant (POP3 OU imap) ça, je connais, mais on me demande également d'indiquer le...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
hannibel

M'informer

J'aimerai connaitre d'autres argot-net. Merci

AssassinTourist

Plaque induction candy

Fermé

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la c...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
baladur13

La connexion internet se bloque

la connexion s'arrête quand un icone rouge apparait entre la boxe et internet,plusieurs fois dans l'heure.le portable est en connexion WIFI. Que veut...

jean
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 37 633