Les discussions

Probleme clavier

svples touches de mon clavier mac ne repondes plus subitement : il y a la lettre e d c que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
telliak

Ie 10 avec windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette

Page acueil recherche firefox

bonjour j'ai "perdu" ma page accueil/recherche firefox/google quelqu'un pourrait il m'envoyer son adresse exacte que je l'installe merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Navigation privée

Bonjour à tous, je ne comprends pas le fonctionnement de la navigation privée sur mon pc. Lorsque j'essaye de naviguer en privée je vais sur outil...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Eclectica

Problème de connexion

Bonjour, depuis un moment, quand j'essaye de me connecter via Firefox à un site "AIRBNB" je reçois le message suivant : "Cette connexion n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

je voudrais retrouver Internet Explorer en page d'accueil suite à une mauvaise manoeuvre, implantation de MSN.fr, c'est cette page qui se met en page ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cristali

Flèche de retour

bonjour, j'ai lâché mon message, j'attendais des nouvelles de mon mari qui est sur la table d'opération !! Maintenant je cherche toujours à récupé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Atteindre et/ou maintenir les paes web

Bonjour, J'ai des problèmes pour atteindre certaines pages web. Par ailleurs certaines pages ne sont pas stables et disparaissent subitement. Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fayard01

La maîtrise de l'informatique toute entière c'est absurde mais..

je voudrais savoir comment faire pour être un pro dans le domaine...tanmmirt..merci pour vos conseilles vos astuces vos méthodes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le-Rats

Annuler l'ouverture automatique des telechargements ie 10

Bonjour, J'ai cliqué par mégarde sur : appliquer a tous les téléchargements quand j'ai ouvert un fichier téléchargeable... donc maintenant dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer un module firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Ralentissements internet

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon tout nouveau problème : Internet (Google Chrome) à des ralentissements trè...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ZeKyzz

Yahoo questions/réponses sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je passe par Mozilla Firefox, le site de Yahoo Questions/Réponses ne fonctionne pas normalement. (Par ex. i...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reactiver barre d outil google chrome

Bonjour, comment reactiver barre d outil chrome Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Esther Cherigny

Ram

 Résolu

bonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
hpvincent

Comment mettre google chrome en page accueil sur internet?

Bonjour, qui peiut m'aider à mettre goole en page accuel? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un site sur opera 9

Bonjour, j'ai decouvert que mon frere visite les sites prohibes comment faire pour les bloquer sur opera??

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Baz

Navigation privée.

bonsoir a tous, encore un probleme avec les fonctions du mozilla firefox,je me demande pourquoi la fonction "arreter la navigation privee" a disparue?...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement de certains sites

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 24 heures gros soucis sur mes deux ordinateurs. Impossible de charger notamment une page : http://www.crdp-montpellier.fr/ress...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bluenette

Page blanche à l'ouverture de deezer

Bonjour à tous, Je souhaite me rendre sur le site Deezer soit en direct dans la barre de recherche soit en passant par Google. La page semble char...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
aure1720

Pourquoi internet explorer a cesse de fonctionner

Bonjour, comment faire pour corriger ce probleme merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jackie

Erreur ssl

mon facebook est bloquéé a cause d'erueur SSL et ona un message d'erreur comme ça "c'est n'est probablement pas le site que vous recherchez" ...a tous...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jihed khalifa

Problème avec deezer

Bonjour à tous les internautes;à partir d'hier soir,j'ai rencontré un peroblème avec deezer sur firefox:le site s'ouvre mais quand je fait une recher...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à obtenir des résultats sur firefox.La demande n'est pas exécutée.Par contre si je clique sur un des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nicois

Pour izack29

Bonjour je n'ai pas voulu faire de doublons,pour avoir une reponse rapidement, c'est que ma question n'etait pas bien formulee,et c'etait la 1ere foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
machinealaver9kg

Comment supprimer mystar

 Résolu

Depuis cet après-midi, quand je fait une recherche, je n'arrive plus sur le moteur de recherche Google mais MyStar. Je ne l'aime pas trop et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Jeux

 Résolu

ne sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage écriture google chrome

salut tout le monde, j'ai un problème d'affichage de l'écriture de google chrome, elle n'est pas très nette alors qu'avec firefox elle est plus nette...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vachantos

Problèmes avec google chrome

J'ai des problèmes de lenteur d'ouverture de fichiers qui peut prendre quelque fois plus d'une minute et par moment carrément blocage. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
popot15

Un site ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème : Quelque soit le navigateur, le site spin-off.fr ne s'affiche plus. Google Chrome m'indique alors "Petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
SimBrzls

Erreur run dll

salut @tous ! ce matin, en démarrant mon pc, je constate qu'il a fait une mise à jour d'IE dans la nuit ... mais lorsque je lance celui-ci, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
karirovax

Sauvegarde firefox

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hunjii

Message important

Comment pouvons nous écrire des commentaires ou bien des astuces de modes sur notre blog ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour visionner des vidéos

 Résolu

Je travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Benulle

Emigration des contacts sur pc

conservation des contacts sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
coco60110

Problème d'affichage de la page de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
flo57440

Adblock pour i.e windows 7

Bonjour à tous ;recherche où télécharger adblock sans barre, ni pubs et autres cochonneries sans problèmes ;merci de vos conseils . Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
acer76

Je n ai plus ma barre d outls en haut a gauche

bonjour ,je suis perlenoire ,voici mon soucis; il y a 3 jours mon ordi a fait une mise a jour et je n ai pu recuperer Google en haut a gauche ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
erimen

Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google disparue de mon ecran en haut a gauche

bonjour a tous merci de bien vouloir me depanner

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
erimen

Plus de barre de recherche google

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, ma barre de recherche google n'est plus activé. Au départ, j'ai cru que le réseau hospitalier sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nikky 74

Free/orange

Je suis chez free et je n'ai pas de problème pour envoyer et recevoir mes mails de chez moi. Par contre lorsque je vais chez mon ami à la campagne qui...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
===.sys===

Impossible de télécharger avec downloadhelper

Bonjour, Alors que tout fonctionnait pour le mieux avec Mozilla et j'arrivais à télécharger des vidéos avec Download Helper, voilà que tout devient i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
marie0134

Avast internet security sur autre pc

J'ai avast internet security sur mon pc fixe, (payé pour 3 pc 2 ans). Je voudrais mettre cet anti virus sur mon pc portable. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un retour

Bonjour, j'ai passé commande il y a 2 semaine...j'ai du me trompé en cochant les case sur le formulaire de commande..par poste et contre rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
matrix4422

Navigation privée

Bonjour à tous! Je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je me suis rendu compte depuis un certains temps que lorsque j'ouvrais des pag...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
barusseau

Mise à jour impossible de google chrome

Bonjour, Voulant effectué une mise à jour cela n'a pu se faire et j'ai reçu le message suivant: Google chrome ne peut être mis à jour en raison de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglet google page de demarrage

bonjour ,je voudrais avoir la page de demarrage GOOGLE ,quand je clique sur l icone google chrome,car a la place j ai d abord une page ,avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows explorer 8

Bonjour, S' il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment quitter Windows XP Internet Explorer 8 et revenir sur W. XP I. E. 7 ? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
loupal

Contacts

Bonjour, comment faire pour retrouver mes contacts? merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cloclo321
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 37 530