Téléchargement

Utilisateur anonyme -  
Gemini_2_Pegasus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila 1 semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1.2 Go (téléchargement direct) sous google chrome. Mais en plus d'avoir une connexion de 100 ko/s , la livebox fait des seines et reboot sans arrêts. Et donc quand la livebox reboot pendant un téléchargement, celui-ci s'annule ! Je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que le téléchargement se mette en pause et reprenne lorsque la connexion est rétablie.

luc
A voir également:

1 réponse

Gemini_2_Pegasus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Luc. Pour ton problème, je te conseille de chercher un téléchargeur direct (Internet Download Manager ou Download Accelerator Plus) ou un téléchargeur par torrent (µTorrent, Bittorrent) qui te permettront de continuer des téléchargements même si la LiveBox reboot. Personnellement, la fonction "Reprise" sous Google Chrome ou sur tout autre navigateur (hormis Opera) n'exite que de nom.
0