Google et gmail
schroumpfette
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre. Merci d'avance. Je veux le même mot de passe pour les 2.
comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre. Merci d'avance. Je veux le même mot de passe pour les 2.
A voir également:
- Google et gmail
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
bonjour nom il sont pas associer vous avez google au milieu et gmail avec votre pseudo au dessus et vos favoris en bas 8 carres
SI vous n avais pas ca desinstaller google et l installer sur ccm
SI vous n avais pas ca desinstaller google et l installer sur ccm
merci jean 42400 mais je ne comprendspas. Avant j'avais le mêmemot de passe pour google et gmail et aucun problème aujourd'hui il faut que je reecommence avecun nouveau mot de passe et je ne veux pas. Je ne suis pas un robot et une tête pas trop pleine. Merci quand même. Schroumpfette
bonjour c est pas normal c est pourquoi je vous dit de le desinstaller google il vous demanderas pas de mots de passe Apres vous cliquer sur gmail il demanderas votre identifiant et votre mot de passe sans le changer.Il vas garder en memoire tout ca vous n aurez plus besoin de taper votre pseudo et mot de passe vous irez sur google marquer gmail (dans gmail la messagerie de contact ) vous serez connecter automatiquement