Les discussions

Besoin du numéro de série

 Résolu

quel est le numero de série de internet dowload manager??????

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
madmyke

Firefox efface mes préferences à chaque ouverture

Bonjour, Depuis la mise à jour 27.1 FF efface mes préférences , tout ce que j'ai pris soin de configurer dans option et dans effacer l'historique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Referencement gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet que j'aimerais référencer... Est ce une manip du code html, ou bien une autre manip plus sofistiquée?? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
arsen15-26

Depannage ou reparation

Comment réparer ou télécharger les paramètres de Google chrome qui ne veut pas fonctionner sur mon système windows7

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Ptoblèmes avec msg envahissant, java

Bonjour, Dès que j'ouvre un lien, Java envahit ma page pour me demander d'installer Java sur mon PC. Merci à l'avance de vos conseils. Bnemir

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Ou se trouve mes logiciels télécharger?

Bonjour, je viens de télécharger google chrome et finalement je ne le retrouve pas sur mon ordinateur.merci! cordialement BIENVENU Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Sana.80

Accéder aux mdp et marque page d'une autre session

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tipsy

Tout est en anglais

bonjour j'ai perdu google mais je l'ai récupérer tout en anglais et je comprend rien je suis aussi en mode sans échec car j'ai du répondre à coté...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nadellen

Problème de connexion

Quand je veux ouvrir internet explorer, j'ai dans la barre d'adresse " En attente de Google", et quand je fais une recherche de problème de connexion,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
buckhulk

Site pour créer un blog

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un site pour créer un blog facilement , a par blogger . Est ce que vous en connaissez ? Répondez-vite ! -- pony- :...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dugenou

Googles'ouvre en petite fenêtre

 Résolu

bonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
laurane94

Volume qui baisse automatiquement.

Bonjour, J'ai fait le formatage de mon PC j'ai tout ré-installer, et bizarrement quand j'ai maté une vidéo le volume ces baisser tout seul sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

Hhtp error 404

bonjour, comment puis-je faire fonctionné le notificateur Google dans la barre de lancement rapide depuis 3 jours il apparaît HHTP error 404 merci du...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jean42400

Problème youtube vidéo transparente !

Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis pas mal de temps, lorsque je regarde une vidéo youtube, la vidéo est transparente/blanche et le son est nickel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fufu

Google chrome = ecran bleu

Bonjour, Bonsoir J'ai installé google chrome et j'ai eu le droit au bout d'1/2 heures de surf à un bel écran bleu de la mort.... J'ai relancé le PC,...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Fantas

Souci avec les sites streaming et autres

Bonjourje suiss actuellement sous windows 8 depuis quelques jours je ne parviens plus a regarder des films en streaming il y a autaomatiquement un ecr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
wookie83

Page de démarrage internet explorer 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un raccourci clavier pour l'utilisation d'Internet explorer 8. Le raccourci en question : Atteindre "Ajou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bambinow

Comment utiliser

comment faire pour de moziila mon navigateur

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Erreur d'analyse xml : état du parseur inattendu

 Résolu

Bonjour, comment corrigé Le message d'erreur en question est celui-ci : Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nawal7

Installer adblock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ADBlOCK car je suis envahie par des pubs mais apparemment il faut installer des players,, est-ce vraiment obligatoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Internet explorer : aucun programme n'est associé à ce fichier

Bonjour à tous, Me voila bien embêtée car en désinstallant certains programmes j'ai du faire une mauvaise manip. A présent lorsque j'essaie d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Sims freeplay

Comment faire avec bébé besoin aller à la toilette

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Glyndor

Problème avec google chrome

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes assez embêtant sur le navigateur : Google Chrome. Mais soucis sont les suivants : - J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aurélien

Booster sa connexion internet

Bonsoir, ça marche si je suis ce tuto ? Je risque pas d'abîmer mon PC ? Si vous avez d'autres idées pour améliorer la vitesse de mon PC https...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dogg g

Jeux d'animal crossing

comment fait on pour jouer sur internet animal crossing .

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ornel

Bouton centre favoris

Bonjour, alors voila ma tante qui n'y connait rein en informatique voudrait acceder rapidement a ses favoris sur IE 8. je lui explique les differe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
billmaxime

Voir l'agenda iphone sur google chrome agenda

Bonjour à tous , Voila mon problème, J'ai synchronisé mon agenda google sur mon iPhone 4 exemple : si j'ajoute un événement sur google chrome (PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Shrink03

Pourquoi mes fenêtres et l'écriture sont gros ??

Bonjour j'ai un nouvel ordi et google chrome est écrit super gros et la barre en bas elle est super gros aussi comment rétrécire ?? je suis sous win...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
e.t

Chargement sur plusieurs jeux

bonjour, j ai un probleme de chargement avec plusieurs jeux dont games, j ai un portable pc windows 8 et mozillia et microsoft, on me dit de vider le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joelle gleen

La barre espace modifie ma recherche dans google chrome

Bonsoir à tous, ma belle mère a une tablette samsung sous Android. Depuis quelques temps, chaque fois qu'elle fait une recherche composée de 2 term...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
meliDimi

Oubli d'un mot de passe

Bonsoir, Voilà je n'arrive pas à supprimer le logiciel macafee parce qu'en fait il faut un mot de passe que j'ai oublié. A chaque fois que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
^Abel^

Problème affichage + latence

Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème avec Firefox quand je cliques sur "Afficher les marque-pages" ou "outils" par exemple j'ai la fenêtre qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Raccourci mozzila

 Résolu

bonjour,selon mes navigations j'utilise parfois Mozilla indispensable pour des docs de l'administration ou privées cependant j'ai un raccourci affiché...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lysblanc49

Probleme d'affichage internet explorer

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec internet explorer 11 voici une capture d'écran http://imageshack.com/a/img823/538/c51g.jpg d'où vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flosan54

Page de démarrage

Bonjour, J'ai le désir d'avoir Internet Explorer comme page de démarrage plutôt que Firefox. Mais lorsque ma page de démarrage apparait, sous le si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bg62

Google chrome : écran gris...

Bonjour, Je me permets de poser cette question pour mon amie, cela fait environ dix jours qu'elle ne peut accéder à Internet via Google Chorme : lor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BSJ-NNN

Bug sur mozilla firefox et disparition d'un code d'accès

le 11/3/2014: je suis abonné à un pronostic hippique et tous les soirs j'avais l'habitude de consulter Mozilla Firefox en cliquant dans ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet

j'ai mon ordi qui a un virus qu'on m'a dit je ne peut allé sur internet explore?il à toujours un autre qui s'ouvre on me dit c'est un virus qui est lo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing

Souci avec explorer

bonjour jai un probleme explorer quand je l utilise s arrete d un cout peut on savoir pour quoi et aussi j ai un message qui dit tool bar probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing

Comment stoper les pubs

stoper les pubs desagreable firefox

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing

Nokia 5230

salut je veux mettre un numéro liste noir mais j'y arrive pas aider moi svp c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valent'du39

Je reçois a chaque programme des fenêtres de pub, hot etc etc

BONJOUR a chaque page que j'ouvre même des messages des fenêtres de pub viennent sans arret que faire je clique sur close ou setings mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Comment remettre tout comme 12 mois avant

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé "Skype" sur mon ordi,et depuis,je n'ai plus mes ancienne pages de démarrage. Que puis-je faire pour remettre tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jacouille66

Xmarks

 Fermé

qu'est-ce que Xmarks ?

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kaneagle

Comment faire sa propre video

Bonjour,si vous voulez me dire dite moi le Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment proceder pour avoir definitivement le logiciel ida

comment procéder pour avoir définitivement le logiciel IDA dans mon ordinateur j'ai deja télécharger et quand je clic sur installé sa refuse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les images n'apparaissent pas

Salut a tous, je vins ici juste parce que j'ai elecharger mozilla firefox mais quand je lance une page contenant des images ces images n'apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lumunba

Internet explorer qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Il y a quelque jours j'ai essayé d'ouvrir internet explorer et en double-cliquant sur l'icône un message d'erreur est tout de suit...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Christian*

Je recherche

je recherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a très longtemp !! la synopsis ( d'après mes souvenir) ces un ado qui a perdu la mémoire de la m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Comment désinstaller opera

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et j'avais Opera comme navigateur que j'ai désinstallé en passant par Panneau de Configuration et ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 37 453