Les discussions
Impossible d'installer chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer chrome sous Win 7 je n'ai même pas de message d'erreur, le telechargement se passe normalement mais ensuite ...
Impossible d'ouvrir des fichiers
Bonjour, J'ai télécharger des fichiers mais je ne peux plus les ouvrir. En cliquant dessus je n'ai pas de réponse. Quand j'essaie clique droit ouvr...
Probleme avec youtube
Bonjour à tous, voilà depuis quoi 1h des que je veux aller sur youtube avast se declanche en me disant qu une menace à eté detecté, j ai meme pas le t...
Onglets "loading ..." intempestifs
RésoluBonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...
Internet explorer à réinitialiser ?
bonjour, je suis chez orange et je me sers de firefox mon pb je n'arrive pas à insérer un lien cliquable ( en bleu ) dans mon mail en particulier je ...
Changer ma page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...
Incorporer image pdf dans cv jpg
RésoluBonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Je suis perdue
Bonjouir J'ai fait réviser mon ordi, et je n'ai plus rien dessus, c'est à dire qu'il est comme quand je l'ai acheté. Pouvez vous me dire comment j...
Non connexion
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...
Récupérer données
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait plein d'erreurs et j'ai vraiment besoin de tout réparer!! Sauf que je m'y connais pas trop en informatique. En suivant...
Instalation
j'ai un poste télé + un décodeur tnt (parabole) + un graveur enregistreur + des câbles péritels Dans quel ordre faut 'il les brancher
Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...
Onglet: vignettes disparus
Bonjour, j'ai un petit soucis. Aujourd'hui en allant sur firefox j'avais l'habitude d'ouvrir un nouvel onglet et tout de suite j'avais les vignettes d...
Je ne peux plus ouvrir les liens internet
Bonjour, je n'arrive plus à lire de vidéo internet (youtube, skype ou autre) ni à écouter de musique (dezer, grooveshark, musicme...), lorsque je la...
Quel logiciel
Bonjour, quel logiciel me fraudais t il pour pouvoir écrire a un avocat,par exemple,avant j avais un logiciel,ou je pouvais écrire pour des choses imp...
Je n'arrive plus a installé mozilla firefox
Bonjour, Je suis désespéré ça fait un petit temps que j'essaye de réinstallée firefox mais il n'arrive jamais a la fin du téléchargement il reste pd...
Traducteur automatique en panne
RésoluBonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...
Téléchargement
Bonsoir, Depuis que je suis passé à Firefox 28.0, je n'arrive plus à faire la majorité des téléchargements à partir de Youtube avec Download Helper...
Firefox error platform version
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...
New tab
RésoluBonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...
Liens ouverts sur un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...
Problème de page internet
bonsoir à tous , qd je charge une page internet , les pages ont du mal à arriver rapidement . est ce que que c'est déjà arriver à quelqu'un et est c...
Firefox plante tout le temps
RésoluBonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...
Plantage
Bonjour, je reformule ma demande avec le soin des mesures de politesse oubliee car j avais du mal a connecter. s il vous plait , quelqu un pou...
Chrome ne souvre pas
Bon matin a tous , j'ai un problème avec mon chrome j'ai toujours les mêmes message qui me demande de sélectionner OUI ou NON et pour enregi...
Problème d'historique
Salut !!! J'ai un soucis depuis deux semaines : je remarque dans mon historique parfois, des sites sur lesquels je n'ai pas été (Badoo, yahoo.fr, des ...
Firefox ne charge plus les pages
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...
Desinstaller firefox
Bonjour je n'arrive pas à désinstaller Firefox par Paramètres/Panneaux de configuration/Désinstaller Comment procéder ? Merci -- Claude53a
Comment revenir a l'ancien facebook
Bonjour, le nouveau facebook me plait pas,comment revenir a l'ancien facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Vidéos 720p
Bonjour, J'ai eu mon ordinateur il y a quelques mois, c'est un ASUS dont je suis très satisfait. J'ai toujours regardé les vidéos youtube en ...
Impossible de tele charge opera
Bonjour je n'arrive pas a telecharger " opera moteur de recherche comment faire mreci
Navigateur qui "rame" ...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours , mon navigateur (Mozilla) ramait énormément et plantait tous les 30 secondes ... après être allé sur l'aide mozil...
Probleme affichage photo
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...
Probleme disque dur
Résolubjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...
Modification photos images
Bonjour, J ai voulu enregistrer 5 photos de mon portable sur mon ordinateur. j ai procédé comme d habitude, et rajouter celles ci dans images seule...
Ecouter la radio sur mon pc
je ne peux plus écouter France inter sur mon pc
Insertion photographie portrait
Bonjour Tous, Comment inserer une photographie portrait ? merci de vos conseils j'ai un PC Amicalement
Raccourcis
RésoluBonjour Windows7- Firefox dernière version. Afin d'ouvrir directement facebook, hotmail, gmx etc j'ai importé des raccourcis concernant ces sites,...
Faire les calculs sur exel
Bonsoir, Je voudrais utiliser le tableur d'exel pour la bonne tenu de mes compte, mais comme je suis débutante, je n'arrive pas à faire les calculs, ...
Module complémentaire de idm sur google chrome
FerméSalut tout le monde ! Comment alllez-vous ? Bon, Je rencontre ses derniers jours un problème de téléchargement avec IDM ... J'ai désinstallé le modul...
Avantage de comment ca marche
Bonjour chers frères et soeurs de Comment ça marche. Je suis nouvellement entré dans ce forum. Je voudrais bien savoir les avantages qui découle de CO...
Je peux pas regarder de vidéo sur internet
RésoluBonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...
Plein écran
Résolubonjour je ne sais pas ce qui se passe encore, j'étais sur google maaps et quand j'ai voulu retrouver la page avec la barre d'adresse impossible ,l'e...
Tout les telechargements bloquent à 99%
Bonjour, en plus du topic ''Les videos ne chargent plus correctement'' que vous trouverez dans le forum , je n'arrive plus à telecharger quoi qu...
Problème de page d'accueil google chrome
Bonjour, Depuis environ une semaine, dès que j'ouvre n'importe quelle page de navigateur je tombe sur des moteurs de recherche nommés "Qone8" et "...
Redemarrer firefox
Bonsoir, depuis qq tps mon ordi XP, navigateur Mozilla,m'envoie une fenétre de notification disant que la memoire utilisée est "importante" bien que ...
Mon pc portable rame
Bonjour, mon pc portable rame beaucoup en ce moment et je ne sais pas d'ou ca viens; j'ai peut etre une idée je pense que ca viens d'un programme int...
J'aimerai remplacer firefox par autre....
RésoluBonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...
Page d'acceuil
Bonjour, J'ai un problème, quand je lance internet explorer, ça me mais qone8 au lieu de portail free. Est ce que quelqu'un sait comment je dois rég...
Supprimer search-results comme moteur de recherche
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme souci : hier encore, mon moteur de recherche était Google quand je tapais une recherche depuis la page d'accueil Firefox, ...