Les discussions
Les images dans mozilla ne s'affichent plus..
RésoluBonjour, Depuis hier, sous Mozilla V28 (à jour) , cache, cookies et historique nettoyé - Aucune image ne s'affiche juste le cadre avec le petit ...
Problème mozilla
Bonjour, J'aurais besoin si possible de vos conseils s'il vous plaît. je n'arrive pas à lancer mozilla sur windows 7. J'ai tenté de le désinstaller ...
Internet exploreur
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a ouvrir internet explorer!!! Je souhaiterai une aide car je ne sais plus que faire!!!Merci
Probleme chrome
Bonjour, Vous êtes sûr que ça ne supprime pas tout le contenu de l'ordinateur??j'ai presque 7GO qui snt en train de disparaitre!!! :-( Configu...
Onglet qui s'ouvrent tout le temps
RésoluBonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...
Plus moyen d avoir la list de mes favoris sous vista
Bonjour, voilà, l'ordi est sous vista avec internet explorer 9 J'ai bien un dossier favori contenant la liste de tous les favoris de ma mère qui ...
Norton 360 et google chrome
Bonjour, Je viens de changer mon ordi. Je suis passée de Windows XP à W 7 (j'ai acheté un PC usagé). J'étais déjà abonnée pour 1 an (il reste env...
Mon navigateur ie ne se lance plus
Bonjour, Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. En effet quand j'exécute le programme, pendant un court instant l'écran de lancement...
Module ranger c'est onglet
RésoluBonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...
^prob gamestwist en belgique
bonjour g aussi le prob de gametwist je suis eb Belgique g lu de telecharger le site chris pc Anonymous mais il ecrit comme quoi il est dangereux pour...
Problème de ma ram
J'ai acheter mon ordinateur en décembre 2013, est j'ai un problème, il a 2GO DE RAM et j'en est que 1,44GO UTILISABLE, j'ai essayer d'activer memory r...
Flash player
Bonjour, je n'arrive plus à jouer car Flash Player ne fonctionne pas. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci pour votr...
Icone a enlevé dans la barre de tache
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai désinstallé des application ( exemple : avastUI.exe , ASO3.exe ...) qui sont restés dans la barr...
Internet explorer 8 sous xp pro sp3
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...
Je ne peux pas voir ou lire une video
bonjour voila j'ai un petit problème qui m'enerve beucoup Je ne peux pas voir des videos que ca soit sur google+ ou youtube .... Pourtant j'ai Firef...
Historique effacé
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, à chaque fois que je redémarre mon pc, que ce soit sous firefox ou sous IE, je ne retrouve plus l'h...
Changer la page s'affichant lors d'un nouvel onglet
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 28.0. Je ne trouve pas comment faire pour que lorsque je sélectionne un nouvel onglet celui s'afficher avec ...
Page de demarage
Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma page acceuille google .be bien àvous Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Volume sonore des vidéos sur youtube via chrome
Bonjour J'utilise google chrome et quand je lis une video sur youtube le volume sonore est très bas. Changer le volume de windows ne résout pas le...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, il ne veut plus fonctionner, s'ouvrir. Et s'il s'ouvre, il commence à ralentir, puis à ne plus fonc...
Viewpassword-soft
Merci de me dire comment se débarrasser de ViewPassword-soft ? je n'y arrive pas et c'est gênant Je suis sous windows 7
Comment télécharger vuze azureus sans risque de virus
Bonjour J'aimerais télécharger Vuze, quand je lance le téléchargement sur le site telecharger.com 01 il me propose de le télécharger, mais dans la...
Bloquer son téléphone mobile perdu
J'ai perdu mon smart phone YPRIA U. J'ai bloqué la carte sim, et veux bloquer également le téléphone portable perdu. Comment faire ? Merci de vos ré...
Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.
RésoluBonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...
Chargement infini, écran noir...
FerméBonsoir, habituellement c'est la connexion WI-FI qui n'est pas très puissante et qui fait que les vidéos mettent longtemps à charger. Mais voilà, de...
Je chercher patrice wypelier
il é comment un pére pour moi il ma vu grendir é deplus des ans je lé pas vu,je vous en suplies aidé moi:
Le serveur proxy ne répond pas
Bonjour, comment reparer le serveur proxy qui ne repond pas
Regarder sur internet
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site gratuit qui retransmet le foot et le F1 en directe svp Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Image
Bonjour, Je ne peux pas a acceder aux images sur google comment faire pour réparer ça??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Wecam
dans ma webcam je vois la personne que ou qui m'appelle mais elle ne me vois pas.... -- m.crettex
Mettre 'google' comme moteur de recherche sur google chrome
RésoluBonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...
True?
Avec Firefox,lorsque je souhaite me connecter a un site securisé,j obtiens une page blanche avec ce mot:true. Comment résoudre cette anomalie? merçi...
Avast
J'ai toujours eu avast anti-virus gratuit puis ayant peur de certaines menaces j'ai avec avast qui s'affiche sur mon ordi pris une version payante de ...
Internet extrêmement lent sous windows 8 (asus)
Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster ce message au bon endroit et je dois préciser que je ne connais rien à l'informatique ! =) J'ai un ordina...
À qui de droit!
RésoluBonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!
Au scours envaï par visual 2008 2005 2010
Microsoft visual s'installe automatiquement et prend beaucoup de place dois-je garder 2005+2008+2010 mrci
Revenir en arrière
lorsque je suis en recherche sur google, je ne peux plus retourner en arrière.
Ie page blanche et se t se bloque
bonjour, j'ai dû restaurer mon PC et j'ai installer IE9 mais il n'affiche qu'une page blanche et se bloque à cette page, que faut il faire pour que IE...
Impossible de se connecter à google.fr
Problème avec le MOTEUR de recherche google :(sa marque sa) Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr Quelque chose interfère...
Site inconnu s'ouvre sur mon pc
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...
Probleme pour ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...
Plus de son uniquement google chrome
Bonjour, Je souhaiterais vous faire par de mon problème, donc voilà depuis hier je n'ai plus de son sur google chrome, pourtant dès que je vais da...
Comment passer un survey sur top files
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, depuis hier j'essaye de téléchargé un dossier sur top files, mais je n'arrive pas parce que faut...
Onglets
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...
Google chrome charge mais rien ne se passe !
bonjour, voila j ai un petit souci avec Google chrome depuis quelques jours, quand je le lance il charge mais rien ne se passe il n ouvre aucune page...
Impossible d'accéder à internet
Bonsoir, J'ai toujours utilisé Google Chrome, je ne serais vous dire depuis quand surement 4/5 ans et depuis une semaine ce dernier refuse d'accéder ...
Demande à mozilla de la part d'avast
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...
Google chrome ne veut pas s'afficher
Bonjour, mon probleme c'est que Google chrome ne veut ouvrir aucun site et parfois n'en plus lui meme.
Problème téléchargement photos leboncoin
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...
Favoris fantomes sur ie 7
Bonjour, J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du t...