Les discussions

jfchercheur Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation ie 8

Résolu

Installation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
halt2010 Mozilla Firefox

Comment sauver un favori firefox ?

Bonjour, Depuis mon passage à la version 29 de Firefox, il est: - impossible de créer un favori - impossible de sauver les marque-pages Tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Romain...
61valdhuisne Mozilla Firefox

Adblock

Je viens de voir apparaître sur Mozilla-Firefox un bandeau publicitaire qui me mange un tiers de la page. On me conseille ADblock qui se trouve déjà e...

billmaxime
Sauvegarde2 Mozilla Firefox

Retirer la navbar

Bonjour, Depuis la version 29 il n'est plus possible de retirer la barre de navigation (adresse url + bouton précédent etc). Il est possible de...

Sauvegarde2
linx-j Google Chrome

Capture d'écran automatique site internet

Bonjour à tous, Serait-il possible de faire une programmation automatique de capture d'écran d'un site internet et enregistrer les images dans un dos...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
linx-j
Rebecca Google Chrome

Meme probleme google

Bonjour, j'ai fais la meme demarche, voici le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140506_b10c13u7u11g11

lilidurhone
eliot34 Mozilla Firefox

Impression page blanche

Bonjour. J'ai mis a jour a la version 29.0 FireFox, et depuis, si je veux imprimer des fichiers PDF affichés dans le navigateur l'impression ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fatah91
alexgvn Google Chrome

Favoris google chrome sur windows 8

bonjour je cherche mais je ne trouve pas donc je viens vers vous. je voudrais savoir comment on fais pour attaché a l'interface de Windows 8 un favo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
alexgvn
nic162 Mozilla Firefox

Recuperer mes marques-pages perdus

Bonjour a tous, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0 j'ai perdu tous mes marques-pages, et bien sur ils sont importants. je n'arrive pas ...

mattro
Liloon. Mozilla Firefox

Problème forumactif.

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de me connecter à un forum sous forumactif sans succès. J'en ai essayé quatre et aucune ne marche. Même le site ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Liloon.
zephy2.3 Mozilla Firefox

Problème avec options

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai des soucis pour modifier mes options tel que le dossier d'envoi des téléchargements , la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
tito60000 Mozilla Firefox

"bouton orange" du menu firefox ?

Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour, j'ai plus le bouton de menu "firefox" ! j'ai presque l'impression d'etre sur un autre navigateur et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Khalifa Fall Mozilla Firefox

Mes favoris

Bonjour, je veux que apparaisse sur la barre de menu de Mozilla firefox Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme
AldMarc Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai retrouvé mes favoris grace à vous. Mais je ne retrouve pas comment effacer l'historique. Merci. AldMarc. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat
gijane Mozilla Firefox

Panneau de marque-page qui disparait

Bonjour, Ma mère, qui a firefox sur son ordi, doit garder le bouton de la souris enfoncé lorsqu'elle veut voir le panneau des marques-page. Si ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gijane
blowin Opera

Je suis mal prise

bonjour dans l'opéra je fais une recherche et je clic pour avoir des informations sur le sujet quand la souris change et devient un petite main et bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone
lpatrick_5 Mozilla Firefox

Probleme flash payer 13

Bonjour, Qui peut m'aider, je n'arrive plus de puis un moment a charger https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle
nounou Mozilla Firefox

Problème sur gametwist

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer avec une amie sur gametwist. Si je l'invite elle ne peut pas se connecter pour jouer. Et si ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bluescook
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Probleme de mise a jour

Bonjour j'ai paramétré Firefox pour qu'il face des mise a jour mais quand je redémarre Firefox les mise a jour sont désactiver comment faire ? cordia...

Utilisateur anonyme
willy Mozilla Firefox

Firefox decroche!!!

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un probleme avec Firefox!!!il decroche et ne repond plus!!!impossible de reinstaller une mies a jour!!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys
Utilisateur anonyme Google Chrome

Proxy

bonjour, je n'arrive n'arrive pas a accéder au site minecraft-mania: motif: proxy error aider moi

cocodu67...
rapati Google Chrome

Traduction google

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me répondent et qui résolvent mes petits problèmes pour vous mais énormes pour moi. Me voici donc avec un ...

Utilisateur anonyme
Maxinette Mozilla Firefox

Plugin

Déjà qu'est qu'un plugin ? je ne peux plus accéder au site ou je vais d'habitude. On me dit sans arrêt : le plugin etc.....Qu'est ce que c'est qu'un p...

bazfile
marie22 Google Chrome

Sites frauduleux

Bonjour, Je voulais juste signaler que le site www.nikefreerun2fr.org c'est un site frauduleux. Ne commandez pas des chaussures Nike sur ce site! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Amelie
thebigbass Google Chrome

Ya t'il un geek pour sauver internet

bonjour désoler pour les faute d'orthographe car je me tape des pub en postant ce message ma question est qui gère le contrôle d'internet ?qui s...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
BP'S
champagne60 Mozilla Firefox

Sos nouvelle version

Résolu

bonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
AlaRechercheDunPseudo Mozilla Firefox

Sos.

Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème. J'ai converti des musiques de YouTube sur ClipConverter, j'ai téléchargé ces musiques. Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
valinkAK47
cody25 Mozilla Firefox

Probleme firefox

Résolu

Bonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cody25
laure149 Google Chrome

Comment effacer l'historique de navigation ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème, je suis sur une tablette tactile et je viens de télécharger Google Chrome. Mais, je ne sais pas comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
je veux savoir comment l'historique sur une tablette tactille
dempsey69 Google Chrome

Probleme google chrome et ad block

Bonjour, Voila j'ai un soucis,nous avons deux cessions sur notre ordi,une pour ma femme et une pour moi. Nous avons tous les deux google chrome et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dempsey69
talychonfra Opera

Transphormer fichier

bonjour, comment peux t on transphormer du power point ou pdf en tiff?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 081