Les discussions

Les images dans mozilla ne s'affichent plus..

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sous Mozilla V28 (à jour) , cache, cookies et historique nettoyé - Aucune image ne s'affiche juste le cadre avec le petit ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
billmaxime

Problème mozilla

Bonjour, J'aurais besoin si possible de vos conseils s'il vous plaît. je n'arrive pas à lancer mozilla sur windows 7. J'ai tenté de le désinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ustinio

Internet exploreur

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a ouvrir internet explorer!!! Je souhaiterai une aide car je ne sais plus que faire!!!Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tinou1911

Probleme chrome

Bonjour, Vous êtes sûr que ça ne supprime pas tout le contenu de l'ordinateur??j'ai presque 7GO qui snt en train de disparaitre!!! :-( Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bg62

Onglet qui s'ouvrent tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Napoleon1769

Plus moyen d avoir la list de mes favoris sous vista

Bonjour, voilà, l'ordi est sous vista avec internet explorer 9 J'ai bien un dossier favori contenant la liste de tous les favoris de ma mère qui ...

Paraplusb

Norton 360 et google chrome

Bonjour, Je viens de changer mon ordi. Je suis passée de Windows XP à W 7 (j'ai acheté un PC usagé). J'étais déjà abonnée pour 1 an (il reste env...

France1953

Mon navigateur ie ne se lance plus

Bonjour, Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. En effet quand j'exécute le programme, pendant un court instant l'écran de lancement...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gerdan

Module ranger c'est onglet

Résolu

Bonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Known001

^prob gamestwist en belgique

bonjour g aussi le prob de gametwist je suis eb Belgique g lu de telecharger le site chris pc Anonymous mais il ecrit comme quoi il est dangereux pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de ma ram

J'ai acheter mon ordinateur en décembre 2013, est j'ai un problème, il a 2GO DE RAM et j'en est que 1,44GO UTILISABLE, j'ai essayer d'activer memory r...

Alex846

Flash player

Bonjour, je n'arrive plus à jouer car Flash Player ne fonctionne pas. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci pour votr...

catix1

Icone a enlevé dans la barre de tache

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai désinstallé des application ( exemple : avastUI.exe , ASO3.exe ...) qui sont restés dans la barr...

Paraplusb

Internet explorer 8 sous xp pro sp3

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur cetains sites on me demande d'installer Adobe Flash Player, je l'ai déja sous la version 13, je suis allé d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Phil5456

Je ne peux pas voir ou lire une video

bonjour voila j'ai un petit problème qui m'enerve beucoup Je ne peux pas voir des videos que ca soit sur google+ ou youtube .... Pourtant j'ai Firef...

Utilisateur anonyme

Historique effacé

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, à chaque fois que je redémarre mon pc, que ce soit sous firefox ou sous IE, je ne retrouve plus l'h...

iron

Changer la page s'affichant lors d'un nouvel onglet

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 28.0. Je ne trouve pas comment faire pour que lorsque je sélectionne un nouvel onglet celui s'afficher avec ...

Malekal_morte-

Page de demarage

Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma page acceuille google .be bien àvous Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Malekal_morte-

Volume sonore des vidéos sur youtube via chrome

Bonjour J'utilise google chrome et quand je lis une video sur youtube le volume sonore est très bas. Changer le volume de windows ne résout pas le...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ya2nb

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, il ne veut plus fonctionner, s'ouvrir. Et s'il s'ouvre, il commence à ralentir, puis à ne plus fonc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
billmaxime

Viewpassword-soft

Merci de me dire comment se débarrasser de ViewPassword-soft ? je n'y arrive pas et c'est gênant Je suis sous windows 7

Utilisateur anonyme

Comment télécharger vuze azureus sans risque de virus

Bonjour J'aimerais télécharger Vuze, quand je lance le téléchargement sur le site telecharger.com 01 il me propose de le télécharger, mais dans la...

ezabatu

Bloquer son téléphone mobile perdu

J'ai perdu mon smart phone YPRIA U. J'ai bloqué la carte sim, et veux bloquer également le téléphone portable perdu. Comment faire ? Merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
queron

Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Materio

Chargement infini, écran noir...

Fermé

Bonsoir, habituellement c'est la connexion WI-FI qui n'est pas très puissante et qui fait que les vidéos mettent longtemps à charger. Mais voilà, de...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
00lina00

Je chercher patrice wypelier

il é comment un pére pour moi il ma vu grendir é deplus des ans je lé pas vu,je vous en suplies aidé moi:

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
patricemoret

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour, comment reparer le serveur proxy qui ne repond pas

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Regarder sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site gratuit qui retransmet le foot et le F1 en directe svp Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

exla

Image

Bonjour, Je ne peux pas a acceder aux images sur google comment faire pour réparer ça??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
toflfou

Wecam

dans ma webcam je vois la personne que ou qui m'appelle mais elle ne me vois pas.... -- m.crettex

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bg62

Mettre 'google' comme moteur de recherche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...

stevenleboss

True?

Avec Firefox,lorsque je souhaite me connecter a un site securisé,j obtiens une page blanche avec ce mot:true. Comment résoudre cette anomalie? merçi...

L0gobi

Avast

J'ai toujours eu avast anti-virus gratuit puis ayant peur de certaines menaces j'ai avec avast qui s'affiche sur mon ordi pris une version payante de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet extrêmement lent sous windows 8 (asus)

Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster ce message au bon endroit et je dois préciser que je ne connais rien à l'informatique ! =) J'ai un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xebe8344

À qui de droit!

Résolu

Bonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13

Au scours envaï par visual 2008 2005 2010

Microsoft visual s'installe automatiquement et prend beaucoup de place dois-je garder 2005+2008+2010 mrci

Utilisateur anonyme

Revenir en arrière

lorsque je suis en recherche sur google, je ne peux plus retourner en arrière.

Chris 94

Ie page blanche et se t se bloque

bonjour, j'ai dû restaurer mon PC et j'ai installer IE9 mais il n'affiche qu'une page blanche et se bloque à cette page, que faut il faire pour que IE...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Redbart

Impossible de se connecter à google.fr

Problème avec le MOTEUR de recherche google :(sa marque sa) Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr Quelque chose interfère...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Hind

Site inconnu s'ouvre sur mon pc

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , mon problème c'est ça : à chaque fois que je me connecte sur internet, le site ci-dessous s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Probleme pour ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Plus de son uniquement google chrome

Bonjour, Je souhaiterais vous faire par de mon problème, donc voilà depuis hier je n'ai plus de son sur google chrome, pourtant dès que je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
julienben

Comment passer un survey sur top files

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, depuis hier j'essaye de téléchargé un dossier sur top files, mais je n'arrive pas parce que faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Onglets

Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome charge mais rien ne se passe !

bonjour, voila j ai un petit souci avec Google chrome depuis quelques jours, quand je le lance il charge mais rien ne se passe il n ouvre aucune page...

Cyril40

Impossible d'accéder à internet

Bonsoir, J'ai toujours utilisé Google Chrome, je ne serais vous dire depuis quand surement 4/5 ans et depuis une semaine ce dernier refuse d'accéder ...

Cyril40

Demande à mozilla de la part d'avast

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...

malagauche

Google chrome ne veut pas s'afficher

Bonjour, mon probleme c'est que Google chrome ne veut ouvrir aucun site et parfois n'en plus lui meme.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Problème téléchargement photos leboncoin

Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...

cocodu67...

Favoris fantomes sur ie 7

Bonjour, J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
najime
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 37 928