Les menus déroulants ne s'affichent plus...

456Cueillirdescerises Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 456Cueillirdescerises -
Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum, je ne suis pas très calée niveau vocabulaire donc je vais essayer d'être plus claire que mon simple titre...

Ce que j'appelle les menus déroulants, ce sont les cases blanches avec une petite flèche à droite qui propose plusieurs choix.

Sur certains sites, comme La banque postale ou Le bon coin, ces menus déroulants refusent de s'afficher depuis quelques temps sur mon ordinateur. J'utilise Chrome sur Windows 8 et je me demande si une mise à jour un peu hasardeuse n'aurait pas provoqué un petit bug...

Mais cela ne me fait pas ça pour tous les sites : par exemple, je n'ai eu aucun mal à sélectionner le type de forum avant d'écrire ce post.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et de ce que je peux faire pour y remédier ?

Merci d'avance !

4.5.6.

4 réponses

456Cueillirdescerises Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu... Il me semblait qu' avast était un bon antivirus. Ce n'est pas le cas ?
Et Kaspersky, ça irait ?
1
456Cueillirdescerises

J'ai lancé un scan minutieux d'avast, lancé CCleaner et Adwcleaner. Tout cela n'a rien donné.

Le plus étonnant est que cela ne le fait que pour certains sites et durant certaines périodes (cela me l'avait déjà fait puis cela avait cessé sans que je ne fasse rien)...

Une idée ?
0
Utilisateur anonyme

C'est assez bizzare il se peut qu'il y est un virus, tu as un antivirus ?si oui dis moi le nom
0
456Cueillirdescerises Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, j'ai avast...
0
Utilisateur anonyme

Pas bon tout sa désinstalle avast et télécharge malwaresbytes

Lien de malwarebytes gratuit: https://fr.malwarebytes.com/

fais un scan complet si il trouve des menaces met en quarantaine sa va redémarré ton pc et apres va dans "historique" et supprime les menaces
0