Problème pour télécharger iTunes !
Hope33
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Hope33 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hope33 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc j'avais télécharger iTunes sur mon ordinateur windows 8 depuis environ 6 mois, mon Iphone 4 était synchroniser avec mon ordinateur (mon iTunes). J'avais déjà mis plusieurs fois des musiques sur mon téléphone; mais un soir je décide de mettre des nouvelles musiques sur mon Iphone en le connectant à iTunes de mon ordinateur. Donc je branche mon Iphone et là un message d'erreur s'affiche me disant : "iTunes ne peut pas reconnaitre cet Iphone (...)". J'ai donc pris l'initiative de suprimer iTunes pour le re télécharger je le fais donc. Mais au moment de le télécharger, la barre de téléchargement en bas de l'écran s'affiche, je vois le téléchargement augmenter et puis d'un coup le téléchargement arrête d'augmenter et à la place il y a écrit "Erreur Réseau" !!!!
Je suis perdue il faut absolument que je mettent des musiques dessus avant jeudi de la semaine qui arrive alors si quelqu'un sait comment je peux faire pour télécharger iTunes ou une autre manière de mettre des musiques sur mon Iphone sans passer par iTunes, je suis preneuse !! Merci à ceux qui auront lu et qui pourront m'aider..
Je suis perdue il faut absolument que je mettent des musiques dessus avant jeudi de la semaine qui arrive alors si quelqu'un sait comment je peux faire pour télécharger iTunes ou une autre manière de mettre des musiques sur mon Iphone sans passer par iTunes, je suis preneuse !! Merci à ceux qui auront lu et qui pourront m'aider..
A voir également:
- Problème pour télécharger iTunes !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Oui, j'ai avast en tant que antivirus ! Et oui il y a certainement une solution mais je ne sais pas laquelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question