Images bloquées sur firefox mais pas sur internet explorer
Fermé
nanynonogad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
Modifié par nanynonogad le 28/05/2014 à 13:28
Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 14:42
Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 14:42
bonjour a tous
voila j'ai un forum où je ne peux plus voir depuis hier les images.
je les vois sur internet explorer mais pas sous firefox, mais celui ci etant mon navigateur j'aimerai pouvoir le garder.
Merci d 'avance a ceux qui pourront m'aider
voila j'ai un forum où je ne peux plus voir depuis hier les images.
je les vois sur internet explorer mais pas sous firefox, mais celui ci etant mon navigateur j'aimerai pouvoir le garder.
Merci d 'avance a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Images bloquées sur firefox mais pas sur internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
N3m[B]er
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
610
28 mai 2014 à 13:31
28 mai 2014 à 13:31
Vide ton cache
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 13:33
28 mai 2014 à 13:33
Bonjour
dans Mozilla activez le plugin adobe flash Player
Cordialement,
dans Mozilla activez le plugin adobe flash Player
Cordialement,
nanynonogad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
28 mai 2014 à 14:56
28 mai 2014 à 14:56
j'ai deja vider les caches et jai aussi deja activez les pluggins et rien n'y fait
N3m[B]er
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
610
28 mai 2014 à 15:05
28 mai 2014 à 15:05
Adobe Air, Shockwave, Silverlight, Java ?
T'es bien en 29.0.1 pour Firefox ?
Effaces les cookies aussi
T'es bien en 29.0.1 pour Firefox ?
Effaces les cookies aussi
nanynonogad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
Modifié par nanynonogad le 28/05/2014 à 17:51
Modifié par nanynonogad le 28/05/2014 à 17:51
alors c est une bonne question la version 29.0.1 oui c est la derniere du 10 mai mais le reste je n'en sais rien .. là ca devient trop technique pour une novice comme moi désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanynonogad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
28 mai 2014 à 23:57
28 mai 2014 à 23:57
je viens de me rendre compte que ce sont les images charger de l'hebergeur servimg que j'ai sur mon forum de forumactif que je ne peux pas voir depuis 2 jours peut etre y a t il eu une mise a jour ou je ne sais quoi d'autre dans mon pc sur ce truc la .... comment je peux faire pour le savoir ??
nanynonogad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
30 mai 2014 à 09:35
30 mai 2014 à 09:35
ce que je ne comprend pas cest que cela fonctionne bien sous internet explorer et toujours pas sur firefox ................au secouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrssssss !!!
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 10:38
30 mai 2014 à 10:38
Bonjour,
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
============
Si toujours le problème :
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
Cdlt.
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
============
Si toujours le problème :
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
Cdlt.
nanynonogad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
30 mai 2014 à 13:13
30 mai 2014 à 13:13
merci beaucoup mais je ne comprend pas grand chose a ce que vous venez de me dire désolé.
on ma dit que si je réinitialisais firefox je risquais de perdre beaucoup de choses sur mon pc et ça je n'y suis pas prete.
sur forumactif, la où j'ai mon probleme ou le souci des images persiste, ma dit quil avait fait un demande aupres de servimg etant leur hébergeur , car il semblerait peut etre que ce soit google qui est pris servimg pour un lien malveillan et qui la bloqué pour les utilisateurs firefox. j'ai pas vraiment tout compris la non plus mais on ma dit d 'attendre
on ma dit que si je réinitialisais firefox je risquais de perdre beaucoup de choses sur mon pc et ça je n'y suis pas prete.
sur forumactif, la où j'ai mon probleme ou le souci des images persiste, ma dit quil avait fait un demande aupres de servimg etant leur hébergeur , car il semblerait peut etre que ce soit google qui est pris servimg pour un lien malveillan et qui la bloqué pour les utilisateurs firefox. j'ai pas vraiment tout compris la non plus mais on ma dit d 'attendre
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 14:42
30 mai 2014 à 14:42
Re,
Tu ne perdras rien de tes marque-pages, mots de passe lors de la réinitialisation, tu ne perdras que cela :
les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Il te suffira de les réinstaller et c'est tout, maintenant rien ne t'oblige à le faire ;)
Sinon as tu tenté en désactivant l'accélération graphique matérielle?
Sinon ben tiens nous au courant de ce qui se dira avec Forum Actif.
Cdlt.
Tu ne perdras rien de tes marque-pages, mots de passe lors de la réinitialisation, tu ne perdras que cela :
les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Il te suffira de les réinstaller et c'est tout, maintenant rien ne t'oblige à le faire ;)
Sinon as tu tenté en désactivant l'accélération graphique matérielle?
Sinon ben tiens nous au courant de ce qui se dira avec Forum Actif.
Cdlt.