Les discussions

Firefox 3 barre d'adresse

 Résolu

Bonjour cher internautes :-) Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche ...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
JFP

Internetexplorer8

Bonjour, voilas,depuis que j'ai installer ie8 je n'arrive plus a avoir acces aux jeux de chez orange ,on dirais k j'ai perdue l'active x et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
flowerpower1962

Windows explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon windows internet explorer (vista edition familliale) qui n'ouvre plus aucun site web. Il s'ouvre mais au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
internetasso

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai fais une grosse erreur en installant internet explorer 8, depuis rien ne fonctionne ni la restauration je n'ai plus internet explorer...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Papy07

Problème d'installation avec firefox

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinatuer aujourd'hui et je veux installer firefox. Je l'ai téléchargé et quand je veux l'installer, ils me disent cec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mona ; )

Firefox3 : 2 questions

Bonjour, comment ouvrir la page de démarrage automatiquement (ie "google.be") lors de l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox3 ? Comment indique...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Marie-Joe

Animation non chargée sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , je n'arrive plus à charger les vidéos en flash qui sont incrustées sur les pages de certains sites (les sites tels q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Ca marche où..?

Probleme sur internet explorer

Bonjour, le site www.amiz ne s'affiche pas un message me dit internert explorer ne peut pas afficher cette page sur web du moment moi je me suis reli...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Giniii

Comment bloquer pubs dans internet explorer

Bonjour, G vista et G cherche à bloquer les pubs dans internet exploreur sachant que mon moteur de recherche est la page msn ( j'en suis bombarder, C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
isa

Ennuis firefox

Bonjour, J’ai installé firefox que j’ai abusivement désinstallé et réinstallé. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
flowerpower1962

Firefox enregistre il les mot de passe ??!!!!

Bonjour, j'ai un ptit copain depuis pas longtemps et vendredi je suis allé chez lui, me suis connecter sur facebook et autre depuis son ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ton-pire-cauchemar

Problème de navigation firefox (et ie)

Bonjour, J'ai actuellement un problème de navigation sur firefox, dès que je veux accéder à certains sites, il me dit qu'un script sur cette page e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
dubcek

Délai d'attente dépassé sur firefox

Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte pour aller sur des sites , je peux juste me connecter sur "commentcamarche" est "MSN" quand j'essai...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Bauzau

Mozilla firefox

Bonjour à vous, Je viens d'installer Mozilla Firefox , mais je rencontre un problème , je ne trouve pas le moyen de mettre des sites ( commentcam...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
CHOUBOUBOU

Internet explorer ne marche pas

Bonjour, quant j'ouvre mozilla firefox il marche très bien mais quant j'ouvre Internet Explorer elle ne marche pas. s.v.p aider moi. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
blade

Problème très gênant sur firefox

Bonjour, sur un de mes 2 ordinateurs, lorsque je démarre firefox, une page d'erreur s'affiche et me dit qu'il y a un problème avec le proxy. Sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marie-Joe

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer. Je vais vous expliquer, J'ai voulu installer la nouvelle version de IE8, et, depuis, j'ai plus r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
EVIL MATRIX

Internet sur firefox marche plus...

Bonjour, depuis se matin, lorsque j'auvre firefox (3.0.8). c'est comme si mon ordi ne disposait pas de connexion à internet il n'affiche rien, ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
flowerpower1962

Probleme firefox

Bonjour, quand je vais pour aller sur internet je clique sur firefox et sa ma mène sur page msn comment remettre la page firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sannex

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla firefox. Ma page d'accueil est google. Dès que je fais une recherche sur google, c'est le site encyclop...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
clem88

Télécharger avec chrome de google

 Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur Google Chrome. Je télécharge un lourd fichier et j'aimerais savoir une chose. Si l'on ferme le navigateur est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
wiwiidu81

Firefox problème de marque page, bouton grisé

Bonjour, Donc ce matin j'ai allumé mon ordinateur comme à mon habitude et j'aperçu que Firefox avait subit une M.A.J(Mise à jour) jusque-là tout va...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
flowerpower1962

Internet explorer a cessé de fonctionné puis

Bonjour, J'ai un Pc qui a 2 ,mois, aevc comme système d'exploitation Vista. J'ai Internet explorer et comme anti-virus Norton 360. Depuis peu, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tuning4ever

Firefox très lent. déjà tout essayé

Bonjour, Voilà, depuis près de 2 semaines, j'ai de grandes difficultés avec Firefox: les fenêtre mettent parfois jusqu'à 4 à 5 minutes pour s'affic...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hisaeh

Problème pour ouvrir ie

Bonjour, Du jour au lendemain, je ne comprends pas ce qui se passe, je n'arrive plus à ouvrir Internet Explorer. Je peux cependant utiliser Mozilla...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Destrio5

Ie 7 / ie 8

Bonjour, pouvez vous svp, m'envoyer un lien pour télécharger ie7 ou ie8 en full install (plus de 15mb - entre 40 et 60mb) car vu que c'est un webinsta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Djolmito

Problème clic droit internet explorer 7

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable équipé de Vista il y'a deux jours. Or aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kernel

Login ieee

Bonjour, svp j'ai besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe pour pouvoir télécharger des publications de ieee ou de sciences direct. merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mjsoft

Firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je lance pour le première fois la page de démarrage mozilla firefox, c'est assez long avant qu'elle s'affiche. Je voulais juste sav...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gela75

Pb reconnaissance internet explorer 7

Bonjour, je me connecte normalement (modem externe et adsl) à orange, le portail s'ouvre ..tout va bien ... mais si je me déconnecte d'internet et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
remy554

Themes firefox (avancé)

Bonjour, QQN est-il assez fort sur ce forum pour arriver à télécharger ce theme: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2678 à le mettre à j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Lequestionneur

Internet explorer

Bonjour, est-il possible de désistaller une version d'internet explorer qui fonctionne mal et réinstaller après une ancienne version qui fonctionnait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Franckt80

Probleme avec explorer

 Résolu

Bonjour, me revoilà de nouveau car mon probléme recommence! lorsque je ferme interenet explorer microsoft windows m ouvre une boite de dialogue avec ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cristine

Pb affichage de certaine page avec firefox

Bonjour, voila, j'ai un petit souci avec firefox (version 3.0.7), qui ne veut pas afficher certaine page.... j'utilise vista , j'ai déconnecté ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Antarès

Firefox ne prend plus en compte mes cookies

Bonjour, depuis peu (5j) firefox ne prendre plus en compte mes cookies. il y a-t-il un moyen qu'il arrete de les virer apres chaque fermeture de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
keii

Ajouter des onglets à explorer 5

Bonjour, j'ai internet explorer 8 .... mais moi je prefere internet explorer 5 . le probleme c'est que explorer n'a pas des onglets...... Alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Madmaxou

Passer à ie8

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai version 6 et puisque j'ai un pack3 alors j'ai pas téléchargé la version 7 alors je voudrais savoir entant qu'utilisateur de fi...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lesane662

Internet explorer: fenetres divisées en deux!

Bonjour, alors voilà j'ai un probleme depuis.. bah à l'instant. au moment même où je vous écris, la fenetre de internet explorer est divisé en d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
SoParadise

Prb internet explorer

Bonjour, voila, j'ai eu un petit souci avec IE7 récemment et j'ai donc décider de le desinstaller pour ensuite le reinstaller, je suis retomber sur I...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Takedowner

Problème google bar (sous firefox)

Bonjour, Suite à de nombreuses installations de modules complémentaires sous Firefox 3, ma barre de recherche google fourni avec Firefox située à d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
madhatterx

Firefox n'enregistre pas mes marque pages

Bonjour Bonjour !! Je vous expose mon petit soucis, j'ai réinstallé window il y a qq jours et donc firefox, mais ce dernier n'enregistre jamais mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pocbo

Problème firefox plus plantage internet

Bonjour, voilà je vous présente mon problème. j'ai acheté mon PC il y'a de la 1 an et le problème avait débuté tout de suite, c'est à dire que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ektorosh

Explorer 8 renseignement

Bonjour, petit renseignement , je sais que IE8 et dispo en ligne , et ma question et de savoir si il est possible de le desinstaller apres avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
FRANCK88

Marques pages firefox 3.0.7

Bonjour, comment faire pour récupérer les marques pages de Firefox lorsque celles-ci s'est mise à jour, de la version 3.0.6 à la version 3.0.7 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Maker06

Probleme mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai voulu aller sur internet par mozilla firefox mais quand la page d'accueil s'affiche elle est toute blanche!!! je ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
acw34

Changer raffraichissement flux rss firefox

Bonjour, Je voudrai savoir comment Changer le raffraichissement des flux rss dans firefox, car je crois que par défault ça le fait toutes les 15 mn...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Harry_debug (fan de sebsauvage !)

Fermeture intempestive de internet explorer

 Résolu

Bonjour, Fermeture intempestive de Internet explorer a chaque fermeture d 'une page internet "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marie-Joe

Probleme ie

Bonjour, j'ai un gros probleme avec internet explorer depuis une semaine il s'ouvre tout seul et c'est toujours une page vierge et m'ouvre une cinqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
joelle

Msn,explorer,firefox ne repond plus

Bonjour, voila depuis 4 jours j ai un soucis avec mon pc,il se bloque a tout moments,et si je suis sur msn (ça ecrit msn ne repond pas),si je suis su...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Smeza

Mozilla firefox ne repond plus

Bonjour, comme indique le titer mozilla firefox ne repond plus quand je clic sur sont icon elle c affiche cette erreur: firefox.exe a rencontré un pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
triblekano
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 37 525