Connexion échouée

Fermé
Maverick2014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 16:24
 limecrime - 29 mai 2014 à 09:35
Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus me connecter sous Firefox, j'ai le message suivant :

"La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse r.orange.fr.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

J'ai ce message depuis que je me suis connectée en wifi, chez un ami, j'ai ouvert Firefox, il a fonctionnée 5 minutes, puis j'ai eu le message ci-dessus, et depuis, impossible de me connecter, alors que ça fonctionne très bien sur IE et Google Chrome.

J'ai désinstallé Firefox, puis réinstaller, aucun changement. (5 fois)
J'ai restauré mon PC, ça ne fonctionne toujours pas ! (3 fois)
J'ai réinitialisé Firefox (2 fois) rien, sauf que j'ai perdu mes Marques Pages
ect....

Pourrriez-vous m'aider SVP ?
Je ne sais plus quoi faire, je suis à court d'idées...

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
26 mai 2014 à 16:32
Bonjour,

Regardez si vous êtes en mode "Travailler hors connexion" (sous le menu Fichier)

Sinon, vérifiez si vous détectez automatiquement les proxys.
Édition > Préférences > Avancé > Réseau > Paramètres
Cochez : "Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau"

Amicalement,

P.S. Si vous êtes sous Windows, les préférences se trouvent sous le menu outils.
0
Maverick2014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 16:54
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà tout contrôlé, proxy, hors connexion...

Je pense avoir trouvé un moyen de récupérer Firefox, pour le moment ça marche, je vais redémarrer mon ordi et voir si FF s'ouvre !

Merci beaucoup !
0
Arrivez vous à utilisez FF désormais ?
0