Les discussions

Suppression géolocalisation par ff

 Résolu

Bonjour, Souvent qd j'ouvre un site, FF me demande si je veux être géolocalisé. C'est très nervant. Puis-je désactiver quelque part ce message r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Mots croisés

Démarche a suivre pour déplacer mes mails vers mes document

 Résolu

je ne sais pas comment faire pour déplacer mes dossier hotmail vers un fichier word?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xileh

Chrome bloqué

Bonjour, google chrome est bloqué j'ai rien page blanche et en haut chargement en mode blocage !! je l'ai desinstallé et réinstallé rien toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Video firefox

 Résolu

depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
alainlambr

Favoris dans firefox.

Bonjour, Je viens de passer de IE à firefox, et je n'arrive pas à trouver tous mes favoris du dossier de internet explorer! j'ai fait une importa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Farmville 2

IMPOSSIBLE DEMANDER ET RECEVOIR DE L'AIDE. IMPOSSIBLE D'ENVOYER ET RECEVOIR DES CADEAUX. U R G E N T........................... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
michelegenty

Récupérer marque-pages/favoris

Bonsoir, J'ai fais une petite (grosse) boulette, j'ai voulu réinstaller firefox pour cause de bug et j'ai malencontreusement coché la case du type ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Message à l'ouverture de mozilla firefox

bjr je reçois ce message au démarrage de mon pc quand j'ouvre mozilla firefox Access violation at address 0046A828 in module 'intelligent.exe.' Re...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Pouvoir charger firefox

Bonsoir, je voudrais charger un logiciel, ce soir firefox et non un bidule qui sert peut etre a le charger mais souvent à l'installer avec quelques......

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Comment ré-installer son historic

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai par mégarde dé-s'installé mon historic . C'est chiant par le fait que depuis a chaque fois que je baisse une page ou que je sort...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Shockwave flash has crashed

bonsoir, Depuis 1 mois quand je suis sur l'un des jeux de gametwist, au bout de quelques minutes (en cours de partie) j'ai le plugin " pas content"...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
e.t

Connection windows 7

 Résolu

bonjour j,ai installe outlook.com avec windows7 je dois cliquer sur actualiser pour me connecter merci de me repondre svp cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cannedal

Google chrome ne veux pas s'installer

 Résolu

bonjour j'ai supprimer Google chrome et maintenant t je ne suis plus capable de le réinstaller prq.. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Cookies internet

Bonjour, sans vouloir j'ai supprimé les cookies , comment les réinstaller ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nini

Installation chrome

Bonjour, Lorsque j'installe chrome il y a que la barre de navigation qui s'affiche et ça ne démarre pas ça affiche https://accounts.google.com/Ser...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
goupil73

Probléme de navigation sur ordi neuf

bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs... j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien. on m'a prété...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
angextasia

Rapidité

 Résolu

Bonjour, Il y a des années que je me sers de Firefox mais depuis la version 26 j'ai un problème récurant les pages sont longues à ce télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle

Bloquer les pub ! c'est facile !

oooh personne n'aime les fenêtres de pub !!! voila une solution très efficace pour bloquer ces **** pub dans 60 sec : https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Google chrome espagnol

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 alors voila dans le passé jai installé google chrome sur mon ordi. Dû a des probleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
e.t

Est-il possible de récupérer les e-mails qu'un pirate a effacé

J'ai été victime d'un piratage de ma boite g-mail. Les pirates ont utilisé mes adresses ppour envoyer un pseudo appel au secours puis ont dévié mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Célien

Téléchargement

Si j'ai déjà Google Chrome est-ce que je peux télécharger le nouveau sans perdre ce que j'ai déjà Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Madame

Bonjour, comment google chrome en page d accueil Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
madmyke

Site d'arnaque ou pas ? http://www.nikeblazer-femme.fr/

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est une arnaque ? http://www.nikeblazer-femme.fr/

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mpmp93

Comment changer un dd 600go externe ntfs en fat32??

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 500Go pour ma ps3 mais un soucis se pose a moi, il faut que je transfère mes fichiers déjà présents sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
liveman27

Synchronisation favoris

Bonjour à tous, J'utilise google chrome sur 2 ordis : mon personnel et celui du travail. Je suis connectée à mon compte gmail sur les 2. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portail free inaccessble

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de connexion au portail free sur mes deux ordinateurs donc pas de messagerie et aucune solution apportée par FR...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lanterne rouge

Navigation in private sous internet explorer

Bonjour, Je remarque que je ne peux plus utiliser la fonction "navigation in private " lorsque je suis sous internet explorer et que je clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
in preivate

Internet explorer

Bonjour, J'ai récemment installer la nouvelle versions de Windows 8 à savoir Windows 8.1 je n'arrive plus démarrer internet explorer avec la vigne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour, en2013 j'ai déposé une annonnce pour une location vacance de chalets à Hourtin. En 2014 j'ai voulu la republiée elle a étè refusé motif ...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Froulik

Explorer non mis à jour.

Bonjour, Je suis en train de refaire un ordi (Hp elitebook 2540p // Windows 7 version professionnelle) pour l'un de mes collègues, et parmi les n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tad42

Programme avec l'icone d'internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Tous les programmes qui sont sur mon bureau ont l'icone d'internet et quand je clique sur n'importe lequel de ses ces programmes ...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mandeng

Problème avec plug-in

bonsoir à tous, depuis quelques temps sur certains sites la page d 'affichage se trouve bloquée on me dit: un plug-in (shockwave flash ) ne rép...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
widmark

Recuperer des favoris

suite à des problèmes de messagerie électronique j'ai téléchargé firefox mais je ne retrouve pas mes favoris. Comment les importer? fabienne

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf

Se connection à google chrome

comment se connecter a google chrome facilement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
erasmus425

Acces internet

J'ai 2 ordinateurs Ordinateur (B) depuis quelques jours l'accès à internet est difficile sinon impossible exemple recherche sur Google (panne par inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Virgin mobile

Bonjour, Je voudrai changer mon numéro de téléphone quart trop de personne bizarre appel sil vous plais sa serrai gent mai en 07 car 06 j aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Passer d'ie 11 à ie8

 Résolu

Bonjour, Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ? Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécur...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gofredo2014

Hermione la mignone

Je voudrais publier de ma petite labrador et je suis d'accord qu'on sent serve pour des magasines, à une seulle condition qu'on me previenne et qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Ouverture de ma page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quand je ferme ma page Internet (Google Chrome) je n'arrive plus à la rouvrir. MErci de vos réponses Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Message au démarrage

bjr je reçois ce message au démarrage de mon pc quand j'ouvre mozilla firefox Access violation at address 0046A828 in module 'intelligent.exe.' Rea...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
herbertléonar

Connexion tres lente sur w8

Bonsoir à tous Voila ma question j'ai acheté depuis peu un pc portable PB vendu avec windows 8 j'ai un probleme avec le debit internet c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
rider76

Barre d'outil google non fonctionnelle

bjr, j'ai google chrome puis je ne sais comment qd je veux chercher un mot c'est google.dz qui s'en charge sachant que je suis en algérie et je veux t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
e.t

Changer ie pour google chrome... oui mais ?

Bonjour, Je navigue toujours avec Internet Explorer, mais tout le monde me conseille Google chrome. Je veux bien changer, mais j'ai une question : v...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
e.t

Un coup ça fonctionne, un coup ça fonctionne pas!

Bonsoir à tous, depuis quelques jours le même problème se présente: tout fonctionne très bien sur mon ordinateur puis tout à coup internet ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
e.t

Ma boite yahoo plante l'ordi

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo, mon ordi plante. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Luco1979

Chrash/freeze avec flash player

Bonjour à tous, Voila mon souci depuis quelque semaine, google chrome fait planter (freeze total son et image) mon ordinateur lorsque je visionne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Roosterwing

Panne tel

je posséde un tel sony ericsson je peux recevoir mes appels mais je ne peux pas appele rmerci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cyberium77

Problèmes firefox

 Résolu

Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Créer des logiciels programmeurs

Bonjour, je veux un logiciel qui peux me créer des logiciels programmeurs Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
xiloww

Probleme avec mozilla

BONJOUR MON SOUCI: lorsque je lance mozilla firefox un message s'inscrit redemarrez en mode sans echec ou reinitialisez mozilla????????????? et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 37 525