Bug d'affichage

Rhyzaum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème que je connaissait déjà mais que j'arrivais jusque là à résoudre ...
Sur google chrome sa se déclenche souvent quand je lance un vidéo un gros bug survient et la ma page google est comme en "puzzle"

Avant j'utilisais une interface qui me permettait de régler les performances de ma carte graphique je réglais l'horloge mémoire et l'horloge graphique ( je baissais les stats ) et sa refonctionnait mais là rien ne marche ....
screen de mon logiciel nvidia :

J'attends vos astuces avec impatience merci de votre aide ;)

2 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Sur la fenêtre de Google Chrome clique sur les trois barres horizontales en haut à gauche, clique sur Paramètres, clique sur Afficher les paramètres avancés décoche la case Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant) une fois la case décochée clique sur redémarrage comme indiqué, google Chrome redémarre, vérifie si cela résout ton problème.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
Rhyzaum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour une raison inconnu j'ai eu aucun mal à aller faire ce que tu m'as dis car chrome a subitement remarcher donc je ne sais pas si ta manipulation est performante pour l'instant ...
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Attend un peu et si comme je le crois et l'espère ça fonctionne et que donc tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler afin d'aider d'autres personnes qui ont le même problème que toi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0