Google chrome : plugins qui se bloquent !

Fermé
Dokurai Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - Modifié par Dokurai le 28/06/2011 à 20:18
 micette1 - 29 mai 2014 à 17:50
Bonjour,
Comme cité dans le texte mes plugins de mon navigateur google chrome se bloquent quand je lance une vidéo ou que je vais sur un site quelconque ou des animations se lancent.

Le message d'erreur est le plus souvent : "Le plugin suivant ne répond pas : Shockwave Flash " Souhaitez vous l'interrompre ? Oui/non Ou bien :"Le plugin suivant ne répond pas : Inconnu " . Ou autres.

Si je choisis Oui pour l'interrompre un bandeau jaune apparait avec une pièce de puzzle ou il y a écrit : "Le plug-in suivant est bloqué : shockwave Flash" ( ou inconnu etc.. )
Je ne peut plus lire de vidéo une tête de puzzle est affiché dessus avec un fond noir.
Si j'actualise le problème se répette a chaque fois que j'appui sur le bouton play d'une vidéo youtube.

Si je choisis non : Google chrome crash et a chaque fois que je relance il re-crash a chaque fois que je refuse d'interrompre le plug-in.

Si je redémarre mon ordinateur le problème recommence mais si je l'arrête pendant plus ou moins une heure il remarche pour une quinzaine de minutes.

Je suis sous windows 7 et j'ai mes versions de google chrome , de shockwave et de flash player à jour .
Merci pour vos réponses ce problème commence à m'énerver et je tiens à rester sous chrome merci aussi de donner vos réponses pour un utilisateur basique (je suis pas très fort en informatique moi :D)
A voir également:

9 réponses

Dokurai Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 8
1 août 2011 à 22:39
Up svp aidez moi ...
1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
4 sept. 2011 à 09:40
salut,
1.téléchargez revo uninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
puis désinstallez google chrome .
2.téléchargez ccleaner et faites un nettoyage : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
3.re-téléchargez google chrome : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
voila ;) et n'oubliez pas de redémarrer votre ordi après ces manips :)
si ça ne marche pas dites le moi j'ai d'autres astuces ;)
1
mylene seulement
2 oct. 2011 à 00:29
bsr jai fait tout ce que tu as dit helas le plugin se bloque tjr merci pour linfi si tu as une astuce dit le moi merci bc
0
J'ai le même problème, j'ai effectué toute ces étapes, j'y ai passer 5h pour au final n'avoir aucun résultat je ne peux toujours pas voir de vidéo YouTube et la barre jaune "L'exécution de Flash requiert votre autorisation" est toujours présente! Si quelqu'un pouvait m'aider se serai formidable je désespère.. Merci d'avance !!
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
15 oct. 2012 à 20:23
Bonjour, Pouvez créer un nouveau sujet s'il vous plaît ( je suis en retard désolé ^^' )
0
personne n'est capable de regler ce probleme ceux qui ont creer City-ville devraient avoir la solution peuvent'ils repondr S'l vous plait merci
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
2 oct. 2011 à 10:53
salut,

*Désinstalle Adobe Shockwave et Adobe Flash Player avec revo uninstaller.

*Lance un nettoyage avec CCleaner.

*Re-démarre ton pc puis Télécharge Adobe Shockwave : ici et Adobe Flash Player : ici décoche <<installer la barre d'outil google>>

*Re-démarre ton pc et regarde si ça marche.

;-) dr.pc1
1
je confirme, j'ai le même problème, mais j'ai aussi essayé de voir si l'un de mes plug-in était en conflit avec flash, mais rien ne l'indiquais, j'ai aussi noté que les crash venaient de la mise a jour de flash car ils sont survenus juste après, en outre, je suis sous chromium donc, le problème de vient pas de google chrome mais de flash player, si j'était vous, je reviendrais sous une ancienne version
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keymy2007 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 1
30 juin 2011 à 00:07
salut dokurai!!
moi aussi j'avais ce problème et j'ai tout simplement désinstaller google chrome et réinstaller ... ensuite j'ai vérifier mes mises à jour (Windows Update) lancer les mises à jour, et redémarrer mon ordi... maintenant il fonctionne très bien... pense tout d'abord à vérifier tes mises à jour pour Adobe Flash Player (lecteur de jeux, vidéos, etc...)
j'espère t'avoir aidé! bon courage!! =)
0
Dokurai Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 8
30 juin 2011 à 19:48
J'ai déjà essayé cette manip plusieurs fois mais sa ne sert à rien
merci quand même ^^
0
Désolé, pas de réponse, mais exactement le même problème !
0
idem meme souci
qqun a t-il une idee car ca devient TRES gonflant, merci
0
CapitainJ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 23:30
Tu à essayé avec Mozilla ou autre pour savori si le problème vient bien de chrome lui même
0