Les discussions

Restaurer internet explorer

Bonjour, je me connecte, cela affiche : INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner ;un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner corr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un pc portable ACER sous windows 8. Ma connexion wifi à ma neuf box est OK mais je n'arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
poupougne13

Probleme de navigation sur internet

bonjour Mon ordinateur rame et plante de +en + avec Internet exploreur ou Firefox je suis a bout de mes connaissances et n'arrive plus à savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert streaming et bug youtube.

Bonjour! Je viens d'avoir un nouvel ordinateur (Java est à jour) et lorsque je veux regarder une vidéo en Streaming ou sur Wat.tv au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
equerre12

Orange

mvoisinne a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur comment faire si elle vient chez moi pour configurer sa livebox avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Orange

m amie a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur de chez moi avec mon ordinateur puis je l'aider a configurer sa livebox

Fermiparadox

Triangle orange sur le site yahoo.fr

bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
math699

Google chrome ne redémarre pas

Quand je clique sur la croix rouge en haut à droite pour fermer google chrome et que je reclique quelques instants après sur l'icône google chrome , i...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wisi

Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
klimte

Winrar probleme

Bonjour, je veux le mettre sur uptorrent et mon films se met en winrar merci

Utilisateur anonyme

Problème programme explorer.exe

Bonjour. j'ai un portable qui fonctionne sous XP et je me connecte au réseau depuis des années via le kit de connexion SFR sans problème. Depuis env...

Malekal_morte-

Problème d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit

Re-bonjour, que me conseillez-vous pour ré-installer le meilleur avast antivirus gratuit, mais pas le : free ? merci

Fermiparadox

Résolu

Bonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Niconina

Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wagner556

Actualisation des pages sur google chrome

Bonjour, Google chrome me pose un grand problème de l'actualisation des pages de mon site. Je dois toujours utiliser F5 pour voir le nouveau sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
abouayoub1861

Google chrome : lenteur connection site web

Bonjour , quand je souhaite me connecter a un site , on m' informe d' une erreur SSL , une page apparait avec un cadena , et l' adresse du site est...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
millavois12

Désinstaller google chrome

Bonjour à tous, Je voudrais désinstaller provisoirement google chrome, mais impossible. Je suis bien la procédure : panneau de configuration, désin...

cristali

Notice d'utilisation du navman f410

comment supprimer les endroits enregistrés sur GPS Navman F410, impossible de retrouver la notice d'utilisation F410 et notamment la page 23

baladur13

Comment dé zoomer facebook avec mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook comment dé zoomer la page Facebook avec Mozilla ? Car c'est le seul onglet qui est Zoomer et bizarre...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
omarios

Erreur ssl windows 8

Bonjour, alors voila je peux plus accéder a aucun site en tapant dans la barre de recherche de Google Chrome sur Windows 8, il est écrit erreur SSL. J...

Lunickk

Probleme url bizarre

Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon problème, depuis hier lorsque je lance Chrome et que je tape une adresse dans la barre URL ou sur google....

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Invité

Google chrome ds carré noir

Résolu

Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
trinityxyz

Secret story

comment regarde en directe (live) une émission de télé réalité (secret Story) ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups

Suppression de yahoo

Bonjour, Je voudrais supprimer yahho car je fus piraté. Lorsque j'entre dans Yahoo, j'ai le site en arable. Comment faire pour sortir de cela ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechager un anti virus puissant et gratuit

Résolu

Comment puis-je télécharger un anti-virus gratuit

loudiyi51

Problème inverse retrouver les mots de passe

Résolu

Bonjour, j'ai rentré 2 boites @mail Free et la poste et j'ouvre les deux avec un seul mot de passe sous mozzilla les mots de passe de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Breizh

Bug de certifica

Bonjour, Depuis quelque tant, Firefox refuse d'ouvrir les pages internet car il me "cette connexion n'est pas certifiée" et ce pour toute les pages i...

Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonsoir ; je suis une débutante dans le domaine informatique j'essaye de me préparer pour mon prochain examens en Algorithme et j ai besoin d'aide vou...

jean42400

Java runtime environment 7 (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mimolette31

Plus d'accès direct au moteur de recherche google

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus accéder aux recherches sur google chrome,je clique et la page s'ouvre sur orange.Pouvez-vous m'aider? Merci infi...

matperthisreaux

Internet explorer ne reponds pas windows 7

Bonjour , j'ai Windows 7 et internet explorer ne réponds pas je dois sans cesse restaurer les pages web pouvez vous m'aider s'il vous plait me...

Denpot

Un temps très on pour mise à jour java runtime

Bonjour, suite à la fen^tre avst, j'ai voulu mettre à jour java runtime environment. Mais ce la fait 45 minutes que j'attends et ne vois toujou...

jupiter

Problème de lecture des vidéos en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Linternautelorrain

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver ...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FameFragrance

Freecommander

Bonjour j'ai installer freecommander en français et j'ai tout en anglais comment passer en Français. Windows 8.1 64 bits

lili0072

Mozilla firefox et adobe flash player

Bonsoir. J'utilise Mozilla Firefox pour accéder à Internet. Pour ouvrir certains documents, la version 11.1 d'Adobe Flash Player est requise. Mais qua...

Known001

Profil manquant?

Bonjour, Je viens de récupérer mon mac et lorsque que je souhaite ouvrir Firefox pop up: le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut être m...

kaneagle

Navigation privée

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la navigation privée n'a pas une faille pour retrouver les données si oui pouvez vous me l'écrire merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
quentin53160

J'ai télécharger firefox 30, marche pas

Bonjour, j'ai télécharger avec google chrome firefox et quand je me connecte il me met cette connection n'est pas certifié je suis sous window 7 et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Anthony63

Jquery

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le moyen de lire certaines pages web mais "jquéry" bloque la lecture de ces sites. Je suis allée sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
castelnovienne

Google chrome plante à cause du site fnac

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je me rend sur le site Fnac.com et que je veux fermer l'onglet du site ou tout simplement passer sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
durdenjo

Plantage exception point d'arrêt

Bonjour Je ne peux plus naviguer sous Mozilla qui ouvre des fenêtres et onglets New Tab sans arrêt jusqu'au message d'erreur : un point d'arrêt a é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
@punk

Pwylies07

Bonjour, depuis quelques jours ce fichier essaye de se télécharger à l'ouverture de firefox et je ne peux plus télécharger y compris certaines mise...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
neorurale

Barre outils google sur firefox 30

Bonjour, j'aimerais arriver à remettre la barre outils Google sur Firefox 30 comme quand elle fonctionnait il y a quelque temps avec Firefox si qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :

Résolu

" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?

bazfile

Comment fermer internet explorer ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour fermer "internet explorer" pour pouvoir charger "adobe flash player" car lors du chargement mon o...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ofufe

Les doodles m'agacent

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
supepere

Problème d'affichage, help !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Benoit A.

Impossible de se connecter au véritable site...

[Impossible de se connecter au véritable site www.google.ca Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.ca...

Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 37 995