Les discussions

Connexion

pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas - mon n° IPhone n'a pas été demandé -- ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bisouka

Problème adblock plus , dramapassion

Bonjours, j'ai un problème quand je veux regarder une vidéo sur dramapassion ils me disent de désactiver mon adbloker, sauf que je l'ai déjà désactive...

shark-oxi

Transférer l'historique de mozilla dans le nouvel os

Bonjour, Je vais faire passer mon PC de XP à Seven; cela implique de transférer (entre autres données) l'historique, la saisie semi-automatique, l...

shark-oxi

Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cateloche

Problème avec chrome

Bonjour, quand je tape dans la barre de recherche de google chrome pour regarder une vidéo en streaming, la page reste blanche et dans la barre de re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bradley20033

Gelsomino

Fermé

j'aimerai envoyer une image prise sur internet,comment doit je faire?

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Virus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo search dans ma barre de recherche, même en suivant toute les instruction. Pas moyen de remettre google chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sab789

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sabinevcf

Internet explorer n'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur ouverture de pages sur internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever le zoom ( windows 8)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai ouvert la page google.fr sur mon navigateur internet explorer, et j'ai dû appuyer par inadvertance sur une touche, ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sylvieeva

Erreur ssl : impossible de se connecter sur le site google

Bonjour à tous, Après avoir fait un "nettoyage" manuel de mon PC (j'ai supprimé que les logiciels que j'avais moi même téléchargés et rien d'importa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tanteelise

Saleté de erreur ssl

Bonjour, je suis dans une grande détresse depuis que "ce cher" avast à désinstaller un de mes programmes (impossible de me souvenir du quel) et à par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adblock au secour!

je n'ai jamais installé adblock et sa ma mis une page qui me dit de le supprimer ou désactivé, la page ce met que sur celle que je vais souvent mais r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lunaire21

Fen^tres du service "voila "minuscules!!

Bonjour abonné à voilà depuis très longtemps, les fenêtres apparaissent minuscules lorsque l'on entre son login et son mot de passe. Comment les r...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Ralentisement navigation web

Résolu

Bonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Snapdo rawh, c'est tenace!

Résolu/Fermé

Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Impossibilite de se connecter sur internet explorer

Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter avec Internet Explorer, lorsque je clique dessus il est marqué "Restaurer la dernière session" puis ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
bazfile

Plug in mozilla

Bonjour, dans la gestion des modules,niveau plugin il me dise tous "demander pour activer" j'ai le choix entre ça toujours activer ou jamais, je f...

madmyke

Gps nuvi 1490 garmin

mon ordi ne reconnait pas mon gps impossible de mettre a jour de plus lorsque j

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
massimo

Omiga plus

Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu cet"omega plus " je n'arrive à m'en débarrasser , pouvez-vous m'aider , merci par avance Configur...

Malekal_morte-

Prbleme avec glarys utilities

Bonjour, pourquoi ont ne réond pas à ma question que j'ai posée hier merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Cookies

Résolu

j'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .

Malekal_morte-

Impossible de visionner un dvd "dark hnight"

Bonjour je suis sus windows 8, asus, et mozilla.je souhaite visionner en sous-titré un dvd acheté officiellement mais quand je l'insère aucun écran "...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets

Extension mozilla firefox

Bonjour, je viens de télécharger g translate , elle est activée mais je ne l'ai pas sur mon écran . Je voudrais la mettre dans la barre en haut à droi...

rapati

Impossible de lire vos preferences + chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai effectué ce matin un nettoyage avec AdwCleaner d'Xplode et depuis chrome m'affiche le message: "Impossible de lire vos préférences. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Chrome

Les vidéos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la musique mais plus les images correspondantes sur mes vidéos Facebook ? Je suis sur un portable en vista ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Windows 8.1 -> internet explorer -> afficher l'historique

Comment afficher l'historique? J'ai n'ai trouvé que : Outils -> options -> Historique = sélectionnez les données de navigation à supprimer MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
simonealice

Pages blanches sur certains sites

Résolu

bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan winlock

Je suis souvent bloquée par un trojan winlock type Gendarmerie, police avec la photo pouparde de notre président... tout est bloqué Merci de m'...

Malekal_morte-

Adobe flash player

bonjour. Est il possible de télécharger flash player sans que ça apparaisse sur google chrome? si oui comment. merci :)

dragonesse

1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer. Je suis sous Windows 8 et en effet lorsque je lance internet explorer un au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Lermythe

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LaplanteGe

Regarder la rtbf en direct sur internet depuis..la belgique

Bonjour, Ce qui m'amène, c'est un petit soucis pour regarder la RTBF en direct d'internet. Je précise que j'habite Bruxelles, et que donc je ne d...

Aachen

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hxppy

Internet explorer acessé de fonctionner sur outlook

Bonjour, je suis sous vista,et a chaque fois que je me connecte a outlook (msn) une fenetre apparait et me dit :internet explorer a cessé de fonctionn...

Jojolaguitare

Je sais pas comment télécharger l'application sur mon ordi

bonjour voudrait télécharger lapplication retrica sur mon ordi comment je peut faire svp

Fermiparadox

Problème internet explorer et outlook express

Bonjour, J'ai 2 problèmes sur l'ordinateur du bureau qui sont probablement liés : - 1) Outlook express : j'ai énormément de messages +/- 11.000...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
enzo

Autoit error

Bonjour a tous ,sérieux problème a chaque fois que j'allume mon PC TOSHIBA ça affiche autoit error .j'ai vérifié les parametres mais on me dit tout ...

Malekal_morte-

Chrome ne fonctionne plus dans mon pc

Bonjour, J'ai toujours utilisé Google chrome, mais ça fait plusieurs semaines maintenant que celui ci ne fonctionne plus sur mon PC, que dois je f...

Malekal_morte-

Ccleaner archi long

Fermé

Bonjour, Ccleaner très long, tjrs pas de solution !!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jojo29.

Problème lecture de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...

CoolFool

Impossible de mettre à jour ou de désinstaller google chrome

Bonjour à tous, Voilà mon souci: Après un redémarrage forcé de mon ordinateur portable (sous Windows 7 Familiale), google Chrome ignore les autres ut...

tyranausor

Retrouver ma page d'acceuil google

Bonjour, retrouver mon navigateurgoogle Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

francinebreton

Comment supprimer yahoo dans firefox ?

Bonjour, je suis sous firefox et lorsque j'entre quelque chose directement dans la barre d'adresse des sites avec uniquement un mot sans point com, ...

kaneagle

Cookie

Résolu

Bonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment mettre google chrome comme navigateur?

Bonjour, après une bataille infernale avec malekal_morte- rien a faire mon ordi a planter plus de session d'internet explorer j'ai restaurer , et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image voilée

Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre le problème suivant: je me connecte à internet, je joue en ligne, consulte orange etc... tout va bien, puis soud...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bazfile

Problèmes de son avec comodo dragon

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinnateur de bureau et je voudrais désintaller Commodo Dragon, car depuis, j'ai des problèmes de sons

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 37 928