Les discussions
Google chrome il ne se lance plus
RésoluBonjour, Google chrome ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'est ouvert...J'ai désinsta...
Orange
Bonjour, comment puis je faire pour obtenir internet sur CHASSIEU 69680 Merci de m'aider, car je viens amménager et sur un peu perdue. Con...
Problème avec google chrome
Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur google chrome: je n'arrive pas à lire les vidéos sur le web, je crois qu'il s'agit d'un réglage au ni...
Chrome crash au mauvais moment
Bonjour, ma page web avec Chrome a planté suite a un ctrl + p pour impression ( la page est devenue blache et impossible de faire quoi que ce soit ) s...
Installation google chrome
Bonjour...!?? impossible d'installer CHROME sous windows xp pack 3 : ORDINATEUR N AYANT PAS LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE. Je recherche une bonn...
Ma barre outils ne fonctionne plus
Bonjour les internautes J'ai un problème avec ma barre d'outils à savoir: Quand je fais une recherche admettons la banque postale le titre appar...
Je cherche la restauration du système
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Comment accéder à Window 7 ? Merci.
Désinstaller my search dial
bonjour, je voudrais désinstaller my searchdial et on me dit que je ne dispose pas d'un accès suffisant pour cela et de contacter mon administrateur s...
Barre d'outils
Bonjour, comment insérer un traducteur sur la barre d'outils mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Chrome affiche la version mobile de mon site sur mon pc
Bonjour, Lorsque je vais sur mon site : indigoprod.tv Google chrome m'affiche automatiquement la version soit mobile soit tablette du site en chan...
"copier l'url de l'image" manque sur firefox et ie
RésoluBonsoir ; Quand je clic droit sur une image pour copier l'URL de l'image , je ne l'a retrouve pas avec les navigateurs Firefox et IE , par contre a...
Allo
bonjour,pourriez vous m,indiquer la maniere d,acceder a www.jecontact.com,,vous etes tres gentils gael777,merci
Probleme de son
Depuis deux trois jours lorsque je lance un stream / un vidéo / mumble ou quoi que ce soit avec du son et que je charge page avec Google Chrome mon so...
Je n'arrive pas à me connecter à internet ( windows 8 )
Bonsoir à tous ! Je suis très embêté, je n'ai plus internet alors que ma femme et ma fille arrivent à se connecter à notre Freebox sans problèmes d...
Mon mozilla ne veut plus s'ouvrir
Bonjour à tous, je poste ici un nouveau message car toutes les réponses aux autres ne m'ont pas aidées. Toute à l'heure, j'ai eu une mise à jour de Mo...
2 problèmes help !^^
Bonjours à tous ! Je suis nouveaux sur ce forum ! donc je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour poster ce sujet ... Voila , j'ai 2 probl...
Problème avec google chrome
Résolubonjour, voila mon soucis, avant de formater mon pc, google chrome fonctionnais très bien, depuis que j'ai remis le pc, il ne veux plus me mettre goo...
Comment activé adblock ?
bonjours je vien de teletcharger AdBlock et j ai toujours des pub comment faire ? merci
Page internet lent
Bonjour a tous Voici mon problème. J'ai en mener mon pc fixe chez une amie, et, je me connecte sur internet grâce a une clés wiffi. Réseau très ...
Mon adresse gmail et mot de passe s'affiche automatiquement
Bonjour, j'ai crée une adresse gmai, après j'ai déconnecté la boite, et a chaque fois quant j'essai d'ouvrir la boite, mon adresse et mot de passe s'a...
Application bloqué par les paramètres de sécurité
Bonjour, Depuis déjà un certain temps, je pense depuis une mise à jour java ou windows, un site qui auparavant me demandait si je souhaitai execute...
Blocage
Bonjour à tous j'avais depuis quelques temps et à répétition des incrustations multiples " vous devez formater le lecteur E ou F " et au bout d'une d...
Comment mettre un theme sous mozilla car maintenantca marche plu
Bonjour,j aimerez savoir comment mettre un thème Mozilla mais ça ne marche plus maintenant
Bonjour. J'ai fait une mauvaise manipulation hier et je n'arrive plus à avoir google en page d'accueil. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance
Problème connexion a un site
RésoluBonjour, Impossible d'aller sur un site ou j'allais tous les jours depuis ce matin j'ai le message : cette connexion n'est pas certifié alors qu'ell...
Sos assez urgent
bonjour. je ne peux me débarasser de isearch.omiga-plus.com. je recherche donc une solution si possible gratuite pour pouvoir éliminer ce rotkis je c...
Whatsapp sur nokia c3
Comment installer whatsapp sur nokia c3 merci de me renseigner zahramaman
Desinstallation de chrome
J'ai voulu faire une mise à jour de chrome, impossible pour je ne sais quelle raison, j'ai donc décidé de désinstaller chrome (ce que j'ai du mal fair...
Virtual regatta :
Comment retrouver un PSEUDO dont on a perdu la trace , identifiant et mot de passe
Telecharger le logiciel download
je n'arrive a telecharger le logiciel download
Textes troubles/flous dans firefox uniquement
RésoluBonjour, j'utilise tout le temps firefox et depuis une semaine j'ai quelques problèmes d'affichages. Les textes que ce soient dans les pages cons...
Propriété d'internet
Bonjour, pouvez vous m'aidé à remettre mes propriété d'internet en français, car à la place d'avoir fichier, outils... dans la barre d'outils j'ai fi...
Google me bloque l acces avec gmail.com a cause de cockies
mme garcin yvette bonjour, j ai des cockies a faire activer sur gmail .com mais je ne comprend pas les explication je ne suis pas jeune pourriez vous...
Bug opera
Salut, J'ai un bug sur Opera : quand j'ouvre un nouvel onglet, je peux y accéder, mais dès que je reviens sur l'onglet d'avant la page se recharge ...
Problème
Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre google chrome plustot que te tomber sur une page google normale, plusieur page WebSearches s'ouvrent et mem...
Problème menu déroulant
Bonjour, je rencontre un problème avec IE11, impossible d'établir un choix dans les menus déroulants. C'est toujours la même proposition qui est re...
Chercher des infos sur la barre d'outil google
Bonjour , comment chercher la barre d'outils dans google??MERCI
Impossible d'aller sur hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite hotmailhotmail. Je clique dans les favoris sur "hotmail" mais rien ne se fait. Ce matin j'ai pu l...
Changer le dossier par defaut
RésoluBonjour mon problème est le suivant: Lorsque je veux télécharger un fichier pour le mettre sur un site etc.. ( de mon ordi vers internet ) Je cliqu...
Connexion proxy : problème de configuration google chrome
Bonjour, J'ai un problème de configuration. chrome refuse la connexion au proxy. Je me rend sur : Paramètres>paramètres avancés>modifier paramè...
Impossible d'afficher en mode réduit
RésoluBonjour, depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe...
Mare
j'en ai mare de toutes ces publicités
Comment enlever son abonnement de meetiv
Entree 2 les roses , rue du vent de bise , 59118 Wambrechies
Zimbra (free)
Bonjour, Depuis hier, dans ma boite aux lettres Zimbra, seuls les messages reçus apparaissent. La colonne de gauche, celle où se trouvaient réceptio...
Firefox/extensions
RésoluBonsoir depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe avant j'avais la bar...
Ecran noir sur m6 replay
RésoluHello à tous Y a comme un petit souci sur m6 replay j'ai un écran noir En effet je souhaitais revoir le Zone interdite d'hier soir Tout est ...
Mise a jour google chrome
RésoluBonjour, voilà j'essaie depuis quelques temps d'installer la mise a jour de Google Chrome mais cela se résulte a chaque fois par un franc échec. Un...
Problème de mise à jour
Bonjour ! Je suis actuellement sous l'ancienne version de Mozilla Firefox et mon ordinateur est sous Linux. Lorsque je navigue sur internet, des f...
Internet explorer cesse de fonctionner
Internet explorer cesse de fonctionner et je ne peux le corriger sans logiciel payant que puisje faire une reponse svp merci
Problème d'affichage des lettres.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps: Les lettres dans Mozilla Firefox apparaissent comme floutés et collés, mais lorsque que je p...