Les discussions
Connexion
pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas - mon n° IPhone n'a pas été demandé -- ici et maintenant
Problème adblock plus , dramapassion
Bonjours, j'ai un problème quand je veux regarder une vidéo sur dramapassion ils me disent de désactiver mon adbloker, sauf que je l'ai déjà désactive...
Transférer l'historique de mozilla dans le nouvel os
Bonjour, Je vais faire passer mon PC de XP à Seven; cela implique de transférer (entre autres données) l'historique, la saisie semi-automatique, l...
Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus
RésoluBonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...
Problème avec chrome
Bonjour, quand je tape dans la barre de recherche de google chrome pour regarder une vidéo en streaming, la page reste blanche et dans la barre de re...
Virus
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo search dans ma barre de recherche, même en suivant toute les instruction. Pas moyen de remettre google chro...
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
RésoluBonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...
Internet explorer n'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...
Lenteur ouverture de pages sur internet explorer
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...
Impossible d'enlever le zoom ( windows 8)
Bonjour, J'ai un problème, j'ai ouvert la page google.fr sur mon navigateur internet explorer, et j'ai dû appuyer par inadvertance sur une touche, ca...
Erreur ssl : impossible de se connecter sur le site google
Bonjour à tous, Après avoir fait un "nettoyage" manuel de mon PC (j'ai supprimé que les logiciels que j'avais moi même téléchargés et rien d'importa...
Saleté de erreur ssl
Bonjour, je suis dans une grande détresse depuis que "ce cher" avast à désinstaller un de mes programmes (impossible de me souvenir du quel) et à par ...
Adblock au secour!
je n'ai jamais installé adblock et sa ma mis une page qui me dit de le supprimer ou désactivé, la page ce met que sur celle que je vais souvent mais r...
Fen^tres du service "voila "minuscules!!
Bonjour abonné à voilà depuis très longtemps, les fenêtres apparaissent minuscules lorsque l'on entre son login et son mot de passe. Comment les r...
Ralentisement navigation web
RésoluBonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...
Snapdo rawh, c'est tenace!
Résolu/FerméSalutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...
Impossibilite de se connecter sur internet explorer
Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter avec Internet Explorer, lorsque je clique dessus il est marqué "Restaurer la dernière session" puis ensuite ...
Plug in mozilla
Bonjour, dans la gestion des modules,niveau plugin il me dise tous "demander pour activer" j'ai le choix entre ça toujours activer ou jamais, je f...
Gps nuvi 1490 garmin
mon ordi ne reconnait pas mon gps impossible de mettre a jour de plus lorsque j
Omiga plus
Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu cet"omega plus " je n'arrive à m'en débarrasser , pouvez-vous m'aider , merci par avance Configur...
Prbleme avec glarys utilities
Bonjour, pourquoi ont ne réond pas à ma question que j'ai posée hier merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cookies
Résoluj'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .
Impossible de visionner un dvd "dark hnight"
Bonjour je suis sus windows 8, asus, et mozilla.je souhaite visionner en sous-titré un dvd acheté officiellement mais quand je l'insère aucun écran "...
Extension mozilla firefox
Bonjour, je viens de télécharger g translate , elle est activée mais je ne l'ai pas sur mon écran . Je voudrais la mettre dans la barre en haut à droi...
Impossible de lire vos preferences + chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai effectué ce matin un nettoyage avec AdwCleaner d'Xplode et depuis chrome m'affiche le message: "Impossible de lire vos préférences. ...
Les vidéos sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la musique mais plus les images correspondantes sur mes vidéos Facebook ? Je suis sur un portable en vista ...
Windows 8.1 -> internet explorer -> afficher l'historique
Comment afficher l'historique? J'ai n'ai trouvé que : Outils -> options -> Historique = sélectionnez les données de navigation à supprimer MERCI
Pages blanches sur certains sites
Résolubonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...
Trojan winlock
Je suis souvent bloquée par un trojan winlock type Gendarmerie, police avec la photo pouparde de notre président... tout est bloqué Merci de m'...
Adobe flash player
bonjour. Est il possible de télécharger flash player sans que ça apparaisse sur google chrome? si oui comment. merci :)
1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome
RésoluBonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...
Problème internet explorer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer. Je suis sous Windows 8 et en effet lorsque je lance internet explorer un au...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...
Regarder la rtbf en direct sur internet depuis..la belgique
Bonjour, Ce qui m'amène, c'est un petit soucis pour regarder la RTBF en direct d'internet. Je précise que j'habite Bruxelles, et que donc je ne d...
Impossible de réinstaller google chrome
RésoluBonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...
Internet explorer acessé de fonctionner sur outlook
Bonjour, je suis sous vista,et a chaque fois que je me connecte a outlook (msn) une fenetre apparait et me dit :internet explorer a cessé de fonctionn...
Je sais pas comment télécharger l'application sur mon ordi
bonjour voudrait télécharger lapplication retrica sur mon ordi comment je peut faire svp
Problème internet explorer et outlook express
Bonjour, J'ai 2 problèmes sur l'ordinateur du bureau qui sont probablement liés : - 1) Outlook express : j'ai énormément de messages +/- 11.000...
Autoit error
Bonjour a tous ,sérieux problème a chaque fois que j'allume mon PC TOSHIBA ça affiche autoit error .j'ai vérifié les parametres mais on me dit tout ...
Chrome ne fonctionne plus dans mon pc
Bonjour, J'ai toujours utilisé Google chrome, mais ça fait plusieurs semaines maintenant que celui ci ne fonctionne plus sur mon PC, que dois je f...
Ccleaner archi long
FerméBonjour, Ccleaner très long, tjrs pas de solution !!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème lecture de vidéos
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...
Impossible de mettre à jour ou de désinstaller google chrome
Bonjour à tous, Voilà mon souci: Après un redémarrage forcé de mon ordinateur portable (sous Windows 7 Familiale), google Chrome ignore les autres ut...
Retrouver ma page d'acceuil google
Bonjour, retrouver mon navigateurgoogle Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer yahoo dans firefox ?
Bonjour, je suis sous firefox et lorsque j'entre quelque chose directement dans la barre d'adresse des sites avec uniquement un mot sans point com, ...
Cookie
RésoluBonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...
Comment mettre google chrome comme navigateur?
Bonjour, après une bataille infernale avec malekal_morte- rien a faire mon ordi a planter plus de session d'internet explorer j'ai restaurer , et ...
Image voilée
Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre le problème suivant: je me connecte à internet, je joue en ligne, consulte orange etc... tout va bien, puis soud...
Problèmes de son avec comodo dragon
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinnateur de bureau et je voudrais désintaller Commodo Dragon, car depuis, j'ai des problèmes de sons