Les discussions
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...
Impossible de visionner des vidéos streaming et de télécharger
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j utilise internet explorer 11. Depuis peu je n'arrives plus à visionner les vidéos en streaming sur internet (...
Impossible de resoudre l'adresse dsn du serveur
Bonjour, je ne peux pas regarder certaines vidéos sur internet et notamment sur mytf1, il est noté "impossible de resoudre l'adresse dsn du serveu...
Bing dans les nouveaux onglets
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...
Galerie de photos windowxs
Bonjour,
Mozilla a un problème
Bonjour Je suis un ordinateur ACER portable et je vais habituellement sur mozilla Tout marche sauf sur La cartoonerie Cela note La connexion av...
Y a t il un plugin pour enregistrer l ecran
Bonsoir a tous qui connait un plugin de firefox pour enregistrer l ecran de mon pc qui est sous windows 8.1avec le son d une video capture fox ne ...
Google chrome
RésoluBonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...
Downloadhelper
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger downloadhelper merçi de votre aide
Echec général. url inactif avec ie 8
Bonjour, j'utilise IE et Outlook 2007. je viens d'installer IE 8. Les liens contenus dans les messages reçus avec Outlook ne s'ouvrent plus directeme...
Onglets
B.J.. comment elliminer contenu de onglets recents. merçi à celui ou celle qui sait
Mise à jour de firefox 28
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...
Suite à des téléchargements de jeux, internet ne s'ouvre plus
Bonjour, Hier en allumant mon ordinateur et en voulant aller sur Internet Explorer, la page restait blanche et se refermait. J'ai essayé plusieurs f...
Probleme de programme sur pc
Salut! J'ai fais une erreur en attribuant l'ouverture d'un programme à tous les autres programmes du pc et ensuite en voulant réparer, j'ai fait ...
Probleme de restauration des onlgets sur session précédente
Résolubonjour, cela fait quelques jours que mon navigateur ne restaure plus ma session précédentes, option est bien activé dans "/outil/option/général" ...
Ralentissement internet
Ma navigation sur internet est devenue subitement très lente. Tous mes autres logiciels et programes fonctionnent normalement. Les autres ordinateur...
Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...
Dois je supprimer google chrome
FerméBonjour, j'ai un pc toshiba satellite de 3 mois, mes pages internet se bloquent ou rament dois je supprimer google chrome et mettre gozilla ? ...
Mes pages internet se figent
Bonjour, mon internet se fige et se met en attente prolongé pour ensuite se bloquer un exemple je n'ai pas acces à paypal il rame depuis 10 minut...
Google agenda
Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à utiliser google agenda il n'y a plus de lien pour y aller, et quand on y est on peut plus aller sur autr...
Question concernant vista et seven
Bonjour, j ai encore XP et vu qu il n y a plus de mise à jour un ami me propose de venir installer VISTA mais beaucoup me le déconseille .... vrai o...
Connexion mozilla firefox
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ce moteur. Merci de votre réponse Bessierat
Qwerty dans les pages web et azerty sous windows
RésoluBonjour; Sous excell et words le clavier est en azerty mais sur internet il bascule en qwerty Quelle est la solution Merci
Mot de passe face oublié
bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook ainsi que celui de mon compte hotmail. je voudrais savoir comment récupérer mes différents mots de pas...
Uc qui monte à 30% sur facebook
Bonjour, voila j'ai une mémoire de 1 Go et lorsque je vais sur facebook avec Firefox l'UC fais des sauts de 20 à 30% alors que quand j'y vais avec ...
Probleme de serveur proxy
Résolubonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...
Rester identifié
Bonjour, Suite au retour à un point de restauration,je suis obligée de retaper mon adresse mail et systématiquement mon mot de passe de messagerie "o...
Ouvrir une page internet
Résolubonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...
Proxy sous firefox
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...
Enregistrement de mot de passe.
Bonjour, Je voudrais enregistrer mon mot de passe Messenger, mais Mozilla Firefox ne me le demande pas contrairement à d'autres sites tels que Goo...
Pb avec pathlook.net
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...
Google chrome ne marche pas
Bonjour, sur ma session, google chrome marche très bien, et je n'ai aucune problèmes. Pourtant, sur la session de ma mère, on a beau cliquer sur l'o...
Jai oublier mon mot de passé
Bonjour, jai oublier mon mot de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Problème chargement des pages et des vidéos
Bonsoir, depuis ce matin, mes pages internet ( google chrome ) ne s'ouvre qu'une fois sur deux, je suis obligé de rafraîchir afin que la page soit s'a...
Bonjour, QD JE CLIQUE SUR LES ICONES iNERNET EXPLORER? MORZILLA OU GOOGLE CROME JE NE TOMBE JAMAIS SUR GOOGLE ,,,,
Blocage
bonsoir quand je lcique internet explorer je ne tombe pas sur google et la pas est blanche et sur le bandeau j ai 2 adresses mails orange et pronostic...
Comment faire des étoile comme les "?" , quelle touche ?
Bonjour , je voudrais savoir comment faire les étoiles comme les , je sais faire de tête : alt + 1 = ? alt + 2 = ? alt + 3 = ? alt ...
Plugin java
Bonjour, pourquoi ? java 7.0.510.13 et java(tm)platform se 7 u51 ne peuvent ils pas se mettre a jour j'ai fais "mettre a jour "rien j'ai intall...
Problème de chargement pages internet
Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...
Page de démarrage
Bonjour Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be. J'ai es...
Pc beaucoup trop lent
Bonjour, j aimerais savoir quoi faire, mon portable est vraiment trop lent. Et quand je réussie a regarder quelque chose, une annonce apparaît. Quoi f...
Page de garde firefox
Résolubonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...
Supprimer pc performer
comment faire pour que pc performer n' apparaisse pas en permanence quand j' ouvre mon ordinateur ? comment le supprimer définitivement ? merci.
"google chrome a cessé de fonctionner"
Bonjour, Comme le titre l'indique, dès que je clique sur l'icone "google chrome", ça marque ça ... Donc je suis obligé de passer par google earth, me...
Disque dur data (d)
bonjour, la barre data (d) est en rouge que dois-je faire?
Internet explorer 8
J'ai fait une mauvaise manip et depuis IE8 ne veux pas s'ouvrir. Je veux le supprimer dans ajout/supprimer programmes pas possible, la rubrique optio...
Remettre firefox
Résoludepuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider
Ce logiciel est installé mais je n'arrive plus à aller sur faceb
Bonjour, Bonsoir, ce logiciel GOOGLE CHROME est bien installé ainsi MOZILLA, je n'arrive plus depuis le 05/04/2014 à aller sur mes deux pages Facebo...
Désactiver les maj automatique
Bonjour tout le monde! Voilà, j'utilise Opéra version 20.0.1387.77 (donc la dernière version), mais j'aimerai arrêter les mises à jour automatique ...