Les discussions

Ou telecharger la version entiere

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flexi2202

Mettre firefox

Bonjour je viens a vous car je suis complètement largué j'ai installé speed maxizer et depuis je suis embêter j'ai surement désinstallé des télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aurelazy

Barre personnelle et marque-pages

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stefboss77

Le bon coin, blocage de page

Bonjour, Parfois et même très souvent je ne parviens pas à utilisé ce site car dès que je tape une rubrique c'est la page de la carte de France qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
WillDirty

Internet explorer

Bonjour, Windows 7 , IE ( je ne sais pas la version) depuis hier la barre d'IE ne s'affiche plus , pour la "ravoir " je fais un clique droit et elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Firefox est lent !!!!

Bonjour, j'ai mon firefox que je trouve lent, Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onglets

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rugby87

Exception point d'arrêt

Bonjour, Il y a peu j'ai remarqué que mon ordinateur était de plus en plus lent au démarrage et il y'a 5 jours je n'arrive plus à accéder à inter...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Glhûr

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

 Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages blanches sur mozilla mais ok avec chrome

Bonjour, du jour au lendemain, les pages de mon site sont "blanches" en passant par mozilla firefox alors que tout fonctionne correctement avec chr...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
djoubs

Mozilla ne souvre plus

 Résolu

45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calendrier mensuel à faire pour l'année 2014

 Résolu

Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elephant 33

Serveur proxy ne répond pas

Bonjour, merci pour la solution fenêtre intempestive ( advcleaner) mais maintenant c'est le serveur proxy qui ne répond pas. c'est quoi l'hôte; J'appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Erreur désinstallation internet explorer 10 sous windows 7

Bonjour, J'ai un soucis pour désinstaller IE 10, sous windows 7. En cherchant sur le net j'ai lu que c'était tout bonnement impossible, puis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer rechercher

bonjour lorsque l'appui sur démarrer et ensuite sur rechercher , je ne vois que le petit chien les recherches sont parties. que faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Awesomehp

Comment me débarrasser sans frais de ce maleware ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Supprimer yahoo mails

je ne parviens pas a supprimer mon compte yahoo ( plus de mot de passe )

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Je veut telecharger

Bonjour, je veut telecharger un mod pour minecraft il me demande de desactiver le adblock je ne ses pas comment le desactiver Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Christian*

Compte pirate

Bonjour, Quelqu un a pirate mon facebook et se fait passer pour moi, le problemme est que je ne reconnaie pas l adresse mail qu on me donne quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

 Résolu

je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3

Je ne peux pas récupérer la corbeille je n ai plus l icône

Bonjour, J ai perdu l icône de la corbeille. Je n arrive pas a la récupérer Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Barre personnel en favoris

Bonjour, Je cherche a faire en sorte que mes page marqué apparaissent directement dans ma barre personnel plutôt que dans "marque-pages non classé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jee pee

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Voila depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux lancer int...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zeinyeh

Les liens ne s'ouvrent pas

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec internet explorer (toutes versions), quand je clique droit sur un lien et "ouvrir dans un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jean 15

Comment bien utiliser ce moteur

très difficile pour moi du moins de bien utiliser ce moteur de recherche . en effet je n'ai pas su comment installer les favoris ni encore moins le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Argopan

Favoris perdus (chrome)

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PeopleComeAndGo

Evented i/o for v8 javascript

bonjour Suite à un nettoyage par adwcleaner, je rencontre un problème pare-feu de McAfee voila l'alerte reçue : Connexion dangereuse bloquée Mc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
2011N2

Supprimer new tab

Bonjour, Je suis sur Yahoo et je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab qui " s'impose sur mon écran. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
garsirfou

Images qui sautent

Bonjour j'ai un nouvel ordi, donc windows 8. Mais depuis le début, j'ai un problème. Dès que j'arrive sur un site, l'image monte descend et vice ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
maybe56

Pas de reponse a mes questions

j ai pose une question il y a plusieurs .a nos jours je n ai rien recu comme reponse ,je peu savoir pourquoi . ma question concerne magicjack .merci e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BmV

Le monde a l'envers

 Fermé

Bonjour, Comment pouvez expliquez l'attitude des USA la France et autres nations qui prétend lutter contre le terrorisme à travers le Monde, mais ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Supprimer les carrés au centre de ma page svp

Bonjour, supprimer les carrés blancs ou se trouvaient les onglets. JE l'ai ai déjà en haut dans la barre des favories donc il faut supprimer ceux...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Avoir accès à mon site personnel

Bonjour, je n'ai pas pu acceder à mon site personnel pour ajouter un détail comment faire pour y acceder Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ZakiC

Conversion analogique numérique

je cherche un document de télécommunication parlant de la conversion analogique numérique sur l'échantillonnage, la quantification, la compression et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ghazide33

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, Salut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bazfile

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Récemment, mon PC a subit un reboot complet suite à un problème. Depuis, j'ai ré-installé Chrome, etc ... et tout marchait bien. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
e.t

Problémes avec "avast" et les pubs !

Tout d'abord bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum car j'ai pour la premiére fois un réel probléme avec mon ordinateur... Lorsque je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bazfile

Réparer internet explorer 8

Bonjour les procédés proposés ne fonctionnent pas. J'ai enlevé je ne sais quand un élément d'internet explorer 8 lors d'un nettoyage, maintenant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Impossible de lire les annonces

bonjour, Depuis 2/3 jours j'essaie désespérément d'ouvrir des annonces sur le site entreparticuliers.com et impossible ! apparemment les pages "pop...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
papetit155

Changer de moteur de recherche

bonjour comment pui-je remplacer MOZILLA par GOOGLE CHROME???est-ce que je vais perdre certains enregistrement....raccourci...surtout mes marques pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
baladur13

Problème d'ouverture facebook avec google

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un soucis avec google il ne m'ouvre plus l'accès à la connexion facebook je suis obligé d'ouvrir mon accès avec mon antivirus Nort...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yzack29

Problème de téléchargement

bonjour , alors j'ai téléchargé chrominum mais lors de l'exécution . dés que je lance l'éxecution il ya un message d'erreur : C:/Users/Pc/Downloads/m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Anixtiti

Horreur mozilla et chrome ne répondent plus ! mais ie veille...

 Résolu

Bonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
saintjust77

Ecran vert, bruit aïgu streaming.

Depuis une semaine, quand j'essaye de regarder des vidéos en streaming, la vidéo commence normalement pendant quelques secondes, puis l'écran devient ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chachou

Certificat de sécurité non valide

Boùnjoùr J'ai un problème dans le navigateur Google Chrome Certificat de sécurité non valide Je veux trouver une solution à ce problème et je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Je n'arrive plus à télécharger google chrome

Bonjour, voilà mon problème : Je partage mon ordinateur avec ma petite soeur et "sans faire exprès" elle m'a désinstaller Google chrome, J'essaye do...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marsupilami1947

Ie vs firefox

Bonjour, Lorsque je vais sur pluzz ou youtube sur firefox je n'ai pas de problème, en revanche quand je vais sur IE sur pluzz on m'indique que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 37 521