Moteur de recherche par défaut
Christian9316
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permet de créer ce topic car après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Alors voilà, depuis peu de temps, un moteur de recherche s'est ajouté de lui même en tant que moteur de recherche par défaut. Je ne peux même pas cliquer sur "X" pour le supprimer des moteurs de recherche par défaut.
J'ai télécharger ADW Cleaner, lancer des scannes mais rien n'y fait, ce moteur de recherche ne veux pas se supprimer.
Merci d'avance pour votre aide
Je me permet de créer ce topic car après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Alors voilà, depuis peu de temps, un moteur de recherche s'est ajouté de lui même en tant que moteur de recherche par défaut. Je ne peux même pas cliquer sur "X" pour le supprimer des moteurs de recherche par défaut.
J'ai télécharger ADW Cleaner, lancer des scannes mais rien n'y fait, ce moteur de recherche ne veux pas se supprimer.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Moteur de recherche par défaut
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Recherche par image - Guide
- Bing moteur de recherche par défaut - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avant d'aller dans tout les sens, veuillez faire ceci:
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
A vous lire !
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
Avant d'aller dans tout les sens, veuillez faire ceci:
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
A vous lire !
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
bonjour telecharger cclearner sur ccm aller dans outils rechercher votre moteur de recherche suprime
Après téléchargement du logiciel et d'un nettoyage complet de mon ordinateur, le problème persiste toujours :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question