IE ne marche pas en mode métro, mais marche bien en mode bureau

Résolu/Fermé
EquiRap Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 29 mai 2014 à 23:09
EquiRap Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 11:30
Bonjours toutes et a tous

Tout est dans le titre:
Quand je lance Internet en mode Bureau, tout se passe bien, la page d'accueil s'affiche sans aucun problème.

Par contre, quand je lance internet explorer en mode métro, ben la, appart le message:
"Cette page Web ne peut pas s'afficher" avec les propositions de réinitialisation de connexion ou d'actualisation, il se passe rien.

J'ai trouver pas mal de réponse a mes questions sur se forum, en espérant que quelqu'un sache d'où viens le problème.

Pour info:
-IE est bien mon navigateur par défaut
-La réinitialisation d'IE n'a sembler d'aucune aide
-Le problème est survenue tout seul alors que tout marchais bien le matin même de l'évènement
A voir également:

2 réponses

Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 30
29 mai 2014 à 23:18
Télécharge Firefox et tu verras que 99% de tes problèmes avec ton navigateur seront résolus! ,)
0
EquiRap Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
29 mai 2014 à 23:49
C'est un moyen radical d'en finir avec se problème oui ^^

Mais le soucis étant que je n'aime pas laisser de coter quelque chose qui ne marche pas et que j'utilise assez souvent.

(A moins qu'on puisse lancer Firefox en mode métro mais il me semble que c'est impossible pour l'instant)
Donc si tu a une autre solution pour le problème énoncer je suis preneur.
0
EquiRap Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 11:30
En fouinant dans les options j'ai trouver d'où vient le problème ^^

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, essayer la méthode suivante:

Outil>Options Internet>Onglet connexion>Paramètre résaux
Veiller a se que la case situer en dessous de "Serveur proxy" sois décocher :)

Pour moi, le mode métro re fonctionne parfaitement depuis la manip.
0