Les discussions

Problème proxy

Bonjour, Depuis à peu près une semaine il m'est impossible d'accéder à certains sites internet (page inaccessible sur tous navigateurs). après une ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mildiou123

Boite mail

bonjour,faut il obligatoirement avoir une adresse mail sur un ordi pour avoir internet sur une tablette

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Messagerie personnelle sûre

Bonjour, J'aimerais trouver une messagerie sûre et discrète. Gratuite mais fiable. Merci de bien vouloir orienter ma recherche. Avec mes bonnes sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Ouverture de lien

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Cependant, certains liens de ma messagerie ouvrent des pages web dans Internet explorer. Comment fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rahan

J'ai mon historique web qui affiche des sites que je n'ai pas vi

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible que des pages que je n'ai pas visité,s'affiche dans mon historique, et pourquoi certaines pag...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
unknown_programmer

Plugin java détecté obsolète ????

 Résolu

Bonjour, Certaine fois, lorsque je veux visualiser une page, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "plugin java détecté obsolète"...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rahan

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp. Depuis ce matin je ne plus me connecter à certains sites notamment ma boite mail orange. Voici le mess...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sugel

Lenteur de mon p.c

Bonjour, Je suis avec ORANGE et GOOGLE CHROME, je mets un temps fou a obtenir les pages que je veux, et atteindre ma boite de réception Orange. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Adblock plus

Bonjour, On me propose d'installer une nouvelle version d'adblock plus, que dois-je faire. Mon navigateur est internet explorer. Merci. Window...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Phènix 64

Pb fenetre encodepointer kernel qui s'ouvre en permanence

Bonjour j'ai un soucis avec mon xp home sp1, je peux rien installer ( mozilla, imprimante, etc,, )car a chaque fois un message s'affiche. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lilidurhone

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mozilla quand je clique dessus il ne s'ouvre pas , il s'ouvre que dans le gestionnaire de tache

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
RClog

La page google ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour!j'ai désinstallé Google suite à une infection puis réinstallé,j'ai du modifier mon mot de passe cela c'est bien passé la barre de recherche Go...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
JL Veco

Google chrome ouvre ma page ordinateur

Bonjour, des que je clic sur google chrome, ma page ordi s'ouvre....je suis oblige de passer direct en faisant clic droit et choisir dans mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de messages

Bonjour, J'ai effacé par erreur des messages sur un forum. On m'a dit qu'il était possible de les récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
_Carla_

Probleme proxy

bonjour quand je vais sur une internet et que je veux ouvrir une page il me marque probleme du serveur proxy que dois je faire merci d avance de votr...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cristali

Download required update

Bonjour, Que faire??? A chaque fois que je lance google chrome s'affiche, sur fond rouge, la mention Attention pishing. Et l'explication download ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
fabul

Impossible d'installer un module complémentaire de iegallery

 Résolu

Bonjour, sur un de mes postes xp , j'ai voulu installer google search sur IE8 . En passant par "ajouter un moteur de recherche" , je parviens bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
pitpat692002

Eliminar ie

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer définitivement Internet Explorer de mon ordinateur? Il n'apparait dans aucune lis...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
JEPARO

Windows internet explorer ne repond pas

Bonjour depuis quelques jours internet fonctionne puis pendant 1 quart d'heure s'arrete l et ainsi toute la journee l'affigage qui s'inscrit est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à ouvrir mon google chrome

 Fermé

bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon Google chrome alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'à présent je les désinstaller puis réinstaller rien à...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Page web inaccessible

Bonjour à tous. Donc voilà, depuis hier, impossible d'accéder à une page web, alors que toutes les autres pages marchent parfaitement. Ma connexion n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
WoolesHelp

Installer ie8 sous windows ce 6.0

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'internet explorer 8 pour un net book sous windows embedded 6.0 ainsi que msn je vous remercie de m'aider dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
techonkamguirostand

Connexion impossible alors que windows ne détecte pas problèmes

Bonjour, Depuis que j'ai été obligée d'actualiser Windows hier (à la suite d'une gros problème que je ne vais pas exposer ici), je me retrouve sous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
becassine84

Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Ouverture msn, google ou autre.

Erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme. Ça m'indique lors que j'ouvre MSN Http.//ca.msn.com/default.aspx?= 72630 A chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Problème d'accès leboncoin

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essai de me connecter a "leboncoin". En effet lorsque j'essai d'aller sur le site, il ne m'affiche pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
azert134

Désinstallation de programmes sous windows 8

Bonjour, J'essaie de désinstaller des programmes dans ajout et suppression de programmes mais cela "rame", y a t-il une manière rapide de désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
InformatiWeb

Problème sync firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lololic

T.p

Bonjour, un client m a demander de lui mettre en réseau 10 ordinateurs et un serveur, le fournisseur lui a, dans le lot donné: 1 router de 4 ports,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Page de pub qui s'ouvre sans arrêt

 Résolu

bonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Téléchargements

Bonjour, Je suis sur UBUNTU ; avec FIREFOX comme navigateur . Je voudrais en changer , pour passer sur HP avec WINDOWS 7 . je n'ai pas de cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
popaulux

Message chrome

Bonjour, message erreur: C:\users\appdata\local\google\chrome\\user\data Qui peut m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
moh1200

Ouverture de toutes les pieces jointes

bonjour, comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
dubcek

Historique firefox

Bonjour, Comment programmer l'historique de Firefox afin de le conserver par exemple 3 mois ou 6 mois ou... Le mien s'arrête à 7 jours ! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
transat

Supprimer une barre dont je ne connais pas le nom

Bonjour,salut à toutes et tous, je voudrais supprimer la barre qui se trouve juste en dessous de la barre d'adresses " les plus visités, hotmail, le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Problème pour accéder à un site

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site j'ai cette inscription : 502 bad gateway qui s'inscrit Auparavant je pouvais me co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Alain2131

Comment récupérer "mshtml.hlp" ?

Bonjour, J'ais perdu le fichier mshtml.hlp et je voudrais savoir comment le retrouver ou le télécharger. A cause de çà, je ne peut plus prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Raymonde57

Carnet adresses orange

bonjour ! quand je veux ouvrir mes contacts orange sur la page d orange , la page est blanche avec firefox , mais pas avec IE , je prefère utiliser fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Bomberguys

Bug chrome

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Google ne marche plus

bonjour je n'arrive plus a ouvrire mes application google youtube etc alors j'ai voulu desinstaller google sauf que je ne peut pas il me dise une appl...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Ordinateur lent

Bonjour, Je n'ai plus de barre du haut (fichier- édition- etc ) je n'ai plus l'icône de recherche (à gauche quand j'ouvre mon PC) PC très lent. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
tutoman5

Favoris

Bonjour mes favoris ont disparus Pouvez vous m'aider à réinstaller la barre à droite ? mERCI

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Métrix11

Je n'arrive plus à me connecter à mes comptes épargnes

bonsoir Depuis deux jours impossible de me connecter sur https://www.caisse-epargne.fr/particuliers je l'ai signalé à ma banque ,à sfr , mais l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lapourax

Problème sur ma messagerie.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
andressac

Récupérer ses anciens favoris sur chrome

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Chrome que je n'arrive pas à régler. Après avoir surfé sur des sites de streaming j'ai téléchargé des p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Goodanic

Page internet qui se lance automatiquement, type pub

une page internet se lance automatiquement type pub, qui me dérange à chaque fois je clique sur une liste de choix, sans oublier les types de pub su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Epinglez un onglet a l'ecran d'accueil avec chrome windows 8

Bonjour, comment épinglez un onglet a l'écran d'accueil avec Google chrome ?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec chrome

Bonjour voici mon problème il mais impossible d'installer Google chrome sur mon pc portable j'ai un HP Pavillon g séries avec Windows 7 Edition Famili...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne sur badoo a partir de son pseudo

 Fermé

retrouver une personne sur badoo a partir de son psseudo

Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Erreur de connexion ssl

Bonjour, Je viens de changer de PC : Je suis passé sur Windows 7 64 bits (Avant Windows XP SP3). Sur mon ancien PC, j'avis Google Chrome comme na...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 453