Les discussions

Fenêtres de pub indésirables

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
^Abel^

Je voudrai etre renseignier sur

Bonjour, a tous: la version de votre navigateur est top ancienne merci de mettre a jour votre navigateur le mien ces Google France merci de vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lepoussy

M'informer pour vider le cache

je fais un jeu dans Games Passeport,hélas il ont changer le méthode de fonctionner,et j'ai essayer leurs explications impossible de faire marcher.Nouv...

cadix42

En français

Bonjour, j'essaie de télécharger Google chrome en français... je choisi la langue mais google reste en anglais. je maitrise très peu cette langue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
monilion42

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Les pages de navigation sous google chrome s'affichent en grande partie en noir, suivant les pages le contenu est presqu...

LudoTITANIUM

Ouverture page indésirable nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
porcinet

Suppression programmes delta search et mixi dj search

Résolu

Bonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bjlp

Impossible envoyer ou recevoir des messages pour compte hotmail

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à ma boite de messageries Hotmail. Après avoir précisé l'adresse et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret d'internet explorer

Bonjour, a toutes et tous. 1) avant tout merci a comment ca marche pour ma question précédente. 2) ma nouvelle question,jl y as maintenant presque 2 m...

leroidescon

Message firefox : "attention, le script ne répond pas"

Résolu

Bonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Markangel

Tout au ralenti

Bonjour , j'ai une boîte mail live et depuis quelques jour elle tourne au ralenti voire plus du tout on m'envoie un mail à midi je le reçois a 21 h .a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
IOI40

Firefox : recherche dans la page

Résolu

bonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
MRKATABNA

Internet explorer a cessé de fonctionner hp windows 7 starter

Bonjour à tous, J'ai un mini ordinateur HP avec le système d'exploitation Windows 7 Starter et il m'est impossile d'utiliser Internet Explorer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jean42400

Mes telechargements ne se terminent plus sur modzilla du jour au lendemain

Bonjour, Mes telechargements ne se terminent plus deplus qd j allume mon pc j ai un message l exception exception logicielle inconnu (0xe0434f4d) s e...

imleh85

Pb plugins

bonjour, j'ai reçu en pièces jointes des documents ; or, je n'arrive pas à les ouvrir, il semblerait que j'ai des pb avec les plugins ! merci de m'a...

lolo1941

Optimiser mon ordinateur

Bonjour, depuis quelques temps,je reçois ce message avast dit que mon ordinateur est encombrè et trop lent.Que j'ai des programmes inutiles ,que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bebecinq

Google s'ouvre pas normalement

Bonjour, je comprend plus rien, en ce moment mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs, j'explique, quand je clique sur , c'est ca qui s'o...

snoopy0110

A propos de ad block

bonjour evoudrai installer Ad block sur mo pc mais cela ne fonctionne pas j ai mon code installation que je met a chaque fois mais j arrive pas al...

snoopy0110

Probleme de maths en cinquieme

JULIEN DIT A SON JEUNE FRERE QUENTIN LA SOMME DE LA SOMME DE NOS AGES ET LA DIFFERENCE DE NOS AGES EST EGALE A 44 ANS QUEL AGE A JULIEN MERCI DE ME...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Difficultés avec google chrome

Bonjour, J'ai installé Google Chrome 3 fois. Il fonctionne bien et il arrête sans aucune raison. Je le supprime et je le télécharge de nouveau, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Débloquer mon compte d'administrateur

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte en cliquant sur mon logo (windows 7 pro) ce dernier me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis. ...

bendrop

Je voudrais acheter sur le cite ali baba

Bonjour, je voudrais faire un achat exemple acheter un sac à main mais je voudrais savoir et TIL possible de payer avec PayPal ci oui comment faire j'...

BOLDIUM75019

Problèmes de connexion

Bonsoir ! J'ai un problème récurrent quand j'ouvre ma page google j'ai le sigle "silverlight" en permanence qui est affiché. Je voudrais aller sur fun...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
gnoupote

Pubs qui s'affichent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis que je suis aller sur "c discount" des pubs qui s'affichent sur toutes pages de vente d'articles. je regarder des étuis pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tanteelise

Comment remettre le dossier favoris ordinateur

Bonjour, Je cherche à remetttre le dossier Favoris sur Ordianteur sur Goggle Chrome mais version Android j'ai un Galaxy S4 et j'ai la fais la nouve...

Phènix 64

Besoin d'aide pour retrouver mes favoris

Bonjour, j'ai fait réparer non ordi par un prof mais je ne retrouve pas mes favoris .... y a t'il un moyen de les récupérer ? ? et comment .... ...

BP'S

N° de tel "le bon coin"

Bonjour, Plus de n° de tel sur le bon coin et en plus sur 3 photos je ne peux en voir d'une

Utilisateur anonyme

Contacts cachés

dans firefox je ne peux ouvrir la liste de mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai deux programmes malweare récalcitrants!

Résolu

Bonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bagayabagaya

Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?

Résolu

bonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sivananda

Firefox ne démarre pas

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur Firefox ne veut plus démarrer. Au départ, le message qui s'affichait était que « Firefox est déjà en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gérer cookies

Bonjour; quelqu'un saurait-il comment gérer les cookies avec Mozilla Firefox? Merci et bonne soirée!

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mariedel59

Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...

Résolu

Bonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jvais

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, Il y a longtemps, j'avais installé Google chrome et je n'ai jamais eu de problème mais en installant un programme j'ai eu une nouvelle page...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gaga of xp

Rétablir ma barre d'outils

Bonjour, par je ne sais quelle manoeuvre ma barre d'outils(avec favoris, edition etc..) a disparu.. Comment la rétablir? svp merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser google chrome

bonjour, Depuis quelques temps j'ai une sorte de virus nommé Gosave qui me ralentit le PC et m'infeste les pages web de pubs vraiment dérangeante. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Amira.93

Activer les mises a jour de chrome

Résolu

Bonjour, je me trouve face a un problème embêtant , j'aimerai mettre a jour mon google chrome mais on me dit systématiquement :"L'administrateur a dés...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Page web inaccessible et message avast

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème depuis hier soir : je ne peux accéder a aucun site ! Lorsque je souhaite aller sur google par e...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je trouver les mises à jour à effectuer?

Bonjour, étant sous windows 8 et mozilla je savais de mémoire que j'avais 2 mises à jour java à faire. Sinon dans quel onlet cliquer pour savoir s'...

jupiter

Activer les mise à jour automatique google chrome

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver comment activer les mises à jour automatique de chrome sur windows 8.1. Si vous avez une réponse simple et ...

permanbucano93

Opéra et w7

Bonjour, Soucis avec Opéra : Windows 7 refuse d'installer le fichier Opéra téléchargé. Avec un ancienne fichier d'installation d'Opéra, l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pépé35530

Accès refusé

Bonjour! Est-il possible de contourner un accès refusé sur un site? Merci et bonne journée!

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Attaque ddos

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici car en ce moment je subit des attaque DDOS et comme l'adresse IP de ma box n'est pas dynamique IMPOSSIBLE de changer...

mathan59

La video beug en cours ( ou l'ecran devient vert )

Bonjour, quand je lance une video youtube ou autre, le chargement se fait normalement mais la video s'arrete au bout de quelques minutes et la plupa...

pompon44800

Internet explorer

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro avec Windows Vista Pro. Je n'arrive plus à démarrer Internet Explorer, La page web ne répond pas, p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Shockwave sur prepacode ne fonctionne pas

Bonjour, je sais que la question a était poser 100 fois sauf que je pense mon problème plus complexe. Je paye actuellement pour une session prepacode...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Majolily

Mise à jour java runtime

Résolu

Bonjour une fenêtre avast apparaît et me demande d'actualiser java runtime environment 32 et 64 bit mais me renvoie au site oracle https://www.oracl...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

About:blank "page vierge" windows 8.1 internet explorer 11

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enlever ce virus avec des logiciels français de préférence car j'ai vu des messages sur CCM mais avec des logiciels en an...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nijoma

Impossible mettre à jour chrome

Bonjour, je ne peux pas mettre à jour chrome. Ce qui m'embête c'est qu'avec ma version je n'ai plus accès à chrome store pour des extensions. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ach89
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 995