Heure diferente "internet" VS Windows 8

Fermé
cyndie-nouga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 23:27
Bonsoir a tous...
J'ai un léger problème avec mon nouveau PC.

L'heure d'internet "firefox" (visible sur les discutions FB par ex) n'est pas la même que l'heure de mon PC (en bas a droite).
L'heure de mon PC est bonne, mais celle "d'internet" ne l'es pas...

Es ce quelqu'un serais me dire comment régler ca ?

Je suis sur un Toshiba 64bit sous Windows 8.1, si ça peut aider

Merci

(P.S je voudrais bien vous rajouter une capture d'écran pour que vous puissiez mieux visualiser, mais je ne sais pas comment faire)
A voir également:

4 réponses

dave440 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
30 mai 2014 à 22:25
bonsoir !

Je n'ai jamais vu apparemment c'est dû a une erreur interne a Facebook...
ça devrais se régler tout seul, moi ma connexion à Facebook est hyper lent...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11427009-affichage-heures-facebook

Pour les capture d'écran tu appuis sur la touche "imp écran" de ton clavier (imprime écran) et tu vas dans le menu démarrer tu recherche le logiciel de retouche image "paint" (dans accessoire) et tu fais coller " ctrl+v", enregistrer sous et voilà ta capture d'écran ;)
1
cyndie-nouga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 22:49
Merci pour ta réponse,
Si sa serais effectivement une erreur de la part de FB, toutes les personnes que je connais aurais ce problème avec FB aussi , non ?

Les captures, je sais les faire, ce n'est pas le souci, c'est que je ne sais pas les mettre sur ce forum pour mieux vous montrer le problème
0
cyndie-nouga Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 22:48
Merci pour ta réponse,
Si sa serais effectivement une erreur de la part de FB, toutes les personnes que je connais aurais ce problème avec FB aussi , non ?

Les captures, je sais les faire, ce n'est pas le souci, c'est que je ne sais pas les mettre sur ce forum pour mieux vous montrer le problème
;)
0
dave440 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
30 mai 2014 à 22:56
De rien et oui c'est surement une erreur car je n'ai jamais vu des paramètres de fuseaux horaire sur Facebook, il nous reste qu'à patienter :)

;)
0
.
0
.
0