Les discussions

Bug graphique

Bonjour, depuis quelques temps, quand je "réduit" Chrome et que je le réouvre après j'ai un bug graphique, tout la barre du haut est noire et je do...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malex94

Enregistrer la page d'accueil

Bonjour, Avec google chrome , je suis toujours obligé d'écrire l'adresse de ma page d'accueil . J'ai essayé comme avec Firefox d'enregistrer cell...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chris

Anglais français

bonjour, qui peut m'aider,depuis un moment mon ordi win 7 est en anglais( file au lieu de fichiers) (tools au lieu de outils) (ect)quand je veut ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jumatien

Comment voir un video non disponible a mon pays

Je veux voir par internet un video de arteplus7 qui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome navigateur et conficialité

bonjour à tous voilà mon problème lorsque je vais sur le site LEBONCOIN avec le navigateur GOOGLE CHROME et que je veux effectuer une recherche d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Problème d'affichage sur skyrock

Bonjour à tous ! Voila depuis une semaine j'ai un petit problème... J'ai un blog skyrock.com et quand je vais dessus via Mozilla Firefox et Google...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MademoisellexAangie

Problème avec chrome

salut à tous je n'arrive pas à mettre à jour google chrome à cause d'une erreur 7 !!! que faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stephanos95

Chrome, rétablir onglets

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vyktaure

Comment éliminer un proxy bloquant internet ?

Bonjour, comment éliminer un PROXY bloquant Internet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Fred

Page facebook vide sur firefox

Bonjour, ma page Fb est vide quand je me connecte sur Firefox depuis 3 jours..... Quelqu'un sait-il si j'ai un virus ou une manip mal réalisée ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images bloquées

Bonjour, Je ne peux plus visualiser certaines images sur certains sites et ma page facebook est bloquée également. Pouvez-vous m'aider??? Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
antares29

Flash adobe plante toujours toujours

Bonjour, J'ai réalisé que je ne suis pas la seul avoir des probleme avec mon flash adobe j'ai tout fait mise mes pilote aucomplet a jour, fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
merdura

Impossibilité telecharger internet explorer 11

 Résolu

bonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jmarion3

Pas moyen

bjr il n'i a pas moyen que j'instale skipe sur mon pc avec linux mozilla firevox pouvez vous m'aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baron59570l

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798

Telechager mozilla pour mobile symbian s60v3 os 9.2

comment télécharger Mozilla sur un nokia e66

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Ced_King

Qu'est ce qu'un pop-up de rappel de rdv dans l'agenda ?

Bonjour, J'ai créé mon compte google chrome et pour me rappeler un RDV...on me propose d'être alerté par un POP-UP.... Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
moicricri

Virus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot

Marques-pages

Bonjour, Avec la nouvelle version de Firefox 28.0, je n'arrive plus à inscrire des adresses de sites dans la rubrique Marques Pages et à utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rédaction des courriers administratifs et des email professionne

Bonjour Chers Membres, j'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès vos hautes autorités et bien vaillance solliciter une aide par rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Réponse à un mail professionnel

Bonjour Monsieur, nous avons tenu compte de vos anciens postes de travail et précédents lieux d'affectation, raison pour laquelle, nous vous avons env...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
afideg

Je ne peux installer google chrome

Le message suivant apparait : echec de l'installation suiye à une erreur non spécifiée

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Ou telecharger la version entiere

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flexi2202

Mettre firefox

Bonjour je viens a vous car je suis complètement largué j'ai installé speed maxizer et depuis je suis embêter j'ai surement désinstallé des télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aurelazy

Barre personnelle et marque-pages

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stefboss77

Le bon coin, blocage de page

Bonjour, Parfois et même très souvent je ne parviens pas à utilisé ce site car dès que je tape une rubrique c'est la page de la carte de France qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
WillDirty

Internet explorer

Bonjour, Windows 7 , IE ( je ne sais pas la version) depuis hier la barre d'IE ne s'affiche plus , pour la "ravoir " je fais un clique droit et elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Firefox est lent !!!!

Bonjour, j'ai mon firefox que je trouve lent, Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onglets

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rugby87

Exception point d'arrêt

Bonjour, Il y a peu j'ai remarqué que mon ordinateur était de plus en plus lent au démarrage et il y'a 5 jours je n'arrive plus à accéder à inter...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Glhûr

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

 Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages blanches sur mozilla mais ok avec chrome

Bonjour, du jour au lendemain, les pages de mon site sont "blanches" en passant par mozilla firefox alors que tout fonctionne correctement avec chr...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
djoubs

Mozilla ne souvre plus

 Résolu

45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calendrier mensuel à faire pour l'année 2014

 Résolu

Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elephant 33

Serveur proxy ne répond pas

Bonjour, merci pour la solution fenêtre intempestive ( advcleaner) mais maintenant c'est le serveur proxy qui ne répond pas. c'est quoi l'hôte; J'appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Erreur désinstallation internet explorer 10 sous windows 7

Bonjour, J'ai un soucis pour désinstaller IE 10, sous windows 7. En cherchant sur le net j'ai lu que c'était tout bonnement impossible, puis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer rechercher

bonjour lorsque l'appui sur démarrer et ensuite sur rechercher , je ne vois que le petit chien les recherches sont parties. que faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Awesomehp

Comment me débarrasser sans frais de ce maleware ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Supprimer yahoo mails

je ne parviens pas a supprimer mon compte yahoo ( plus de mot de passe )

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Je veut telecharger

Bonjour, je veut telecharger un mod pour minecraft il me demande de desactiver le adblock je ne ses pas comment le desactiver Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Christian*

Compte pirate

Bonjour, Quelqu un a pirate mon facebook et se fait passer pour moi, le problemme est que je ne reconnaie pas l adresse mail qu on me donne quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

 Résolu

je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3

Je ne peux pas récupérer la corbeille je n ai plus l icône

Bonjour, J ai perdu l icône de la corbeille. Je n arrive pas a la récupérer Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Barre personnel en favoris

Bonjour, Je cherche a faire en sorte que mes page marqué apparaissent directement dans ma barre personnel plutôt que dans "marque-pages non classé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jee pee

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Voila depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux lancer int...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zeinyeh

Les liens ne s'ouvrent pas

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec internet explorer (toutes versions), quand je clique droit sur un lien et "ouvrir dans un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jean 15
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 37 445