Les discussions

La gestion des conflits

recherche des articles et des études de cas sur la gestion des conflits merci de votre aide Bien à vous Christian

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chris 94

Plugin-container sous firefox.

Fermé

Bonsoir, depuis peu pluging container plante mon firefox. j ai effectué la manip suivante; about;config ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dadou83470

Https + cadenas barré en rouge

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 depuis plusieurs jours problème de https barré alors j'ai vérifier l'heure et date...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
6804flo

Controler volume des fenetres firefox

Bonjour tout le monde !!!! J'utilise Firefox comme navigateur internet et lorsque j'ai plusieurs fenêtres internet ouvertes, je ne peux contrôler l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jo

Problème de messagerie

bonjour quand nous changeons de navigateur (Mozilla vers Chrome ) esr ce que l'adresse de messagerie change ? Merci Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
pascalou59400

Probleme de piece jointe

Résolu

bonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exla

Je n'arrive pas à ouvrir ovs

Fermé

Depuis quelques temps, en recherchant avec google, je n'arrive pas à ouvrir le site de on va sortir "ovs". Si des personne se trouve dans la même si...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kriss5425

Problème de connection internet

Résolu

bonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
b planete

Modifier ma mise en page sous ff

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
canadia

Moteur de recherche "http://lemoteur.ke.voila.fr/" s'impose

(re) bonjour, Je viens d'envoyer ma question avant la fin (il faut dire que je suis sur les nerfs avec cette histoire). Lorsque je lance google chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
vivi75011

Code pour youtube

Bonjour, pour accelerer youtube avec free, j'ai trouvé un code mais je ne sais pas comment l'installer sur firefox function FindProxyForURL(url, ...

Hebus

Problème ssl

Bonjour je voudrais savoir comment mettre ssl avec mozilla 24.0,car je n'arrive pas a aller sur certain site comme origin ou battlefield... Merci de ...

Hebus

Opera 17 sous win xp et barre de menu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre la barre de menu d' Opéra. Ayant fait des recherches sur votre site j'ai lu qu'il fallait clique sur l...

georges97

Internet explorer

Bonjour à tous: je n'arrive plus à ouvrir internet explorer

Hebus

Erreur sur page d'accueil météo média

Comment rétablir ma page d'accueil originale incluant la tendance 14 jours -- Bon courage n'abandonne surtout pas .

cisco4

Emoticone

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES [/contents/utile/smiley.php3 EMOTICONES GRATUITS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Chris 94

Problème avec les navigateurs web

Bonjour j'ai désinstallé mon navigateur Firefox pour passer à GoogleChrome. la désinstallation s'est très bien passé et l'installation de google...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai du mal a connecte sur Facebook ,Google chrome ne réponde pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Tivusat

bonjour pouver vous me dire comment brancher 2 télévision avec le tivusat

Utilisateur anonyme

Jeu sur mozilla firefox

je ne retrouve pas mon jeu pyramidvalley sur le site et ca depuis 4h que puis je faire merci

jumulka

Probleme quand je vais clique droit pour copier-coller

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur, mais je ne sais pas c'est quoi... en faite, quand je fait clique droit pour par exemple faire c...

jumulka

Problème de vidéo caché (youtube)

J'écoutais de la musique sur youtube ce matin, tout allait bien, et lorsque je suis revenue chez nous pour regarder des vidéos, l'interface youtube av...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Google chrome: missing file error

Résolu

Bonjour, j'ai installé google chrome il y a moins d'un ans et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir la fenetre google chrome et au lieu d'internet sa ma m'is ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fix

Anti spam

Bonjour , comment supprimer ou du moins limiter les spam sur mon ordinateur ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fatybaroni

Mise a jour ordi

Bonjour, mon ordi ds une mise a jour à téléchargé ""microsoft silverlight"" puis je le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

romain7254

Impossible d'ajouter un marque-page sir la barre personnelle

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ajouter un marque-page dans ma barre personnelle de firefox ! Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci ...

Utilisateur anonyme

Historique web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer l'historique de consultation internet sur une période de un an.Je souhaiterais vérifier le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eylla

Je ne parviens pas installer mozilla firefox ni google chrome

Bonjour, JE m'appelle dimitri j'utilisais mozilla sur mon laptotp jusqu'a ce qu'il refuse de s'ouvrir avec un msg d'erreur disant qu'il manque un ...

jean

Google chrome dysfonctionnement

Résolu

Bonjour J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérif...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
yoda13002

Firefox ne se lance plus

Bonjour, Le titre de ce sujet est assez bateau, je l'avoue. Firefox ne lance plus. Je n'ai de souvenir rien fait de spécial à part une installatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
seb1806

Probleme extension google chrome

Bonjour, j'ai un probleme chrome le probleme c'est que j'ai fait une maj chrome et depuis cette maj les exension chrome plante toute et du coup a forc...

pooooyaii

J'aimerai quelq'un pour m'aider régler car les sites sont bloqué

Échec de la connexion sécurisée login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arthéoss

Probleme affichage

Bonjour, lorsque j'ouvre le portail orange je clique sur mails et tombe sur une page blanche et rien ne vient. Merci de me dire comment je peux résou...

avest

Comment remettre google comme avant ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Suppression historique barre google

Bonjour, Pouvez-vous me dire, comment supprimer l historique barre de recherche google ? Merci d' avance Etoile 7

avest

Problème d'affichage

Résolu

bonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Concernant "adobe flash"

Bonjour, je ne souhaite plus voir apparaitre sur un coin de mon écran "adobe flash" comment le faire disparaitre merci; JAJA34 Configuration: W...

tribun

2 onglets

Résolu

Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Symétrique d'un point à un autre point...........

voilà ma question: A B C sont trois points non alignés. Le point E est le symétrique du point A par rapport au point B. Le point F est le symétrique ...

transat

Impossible d'envoyer un lien avec ie10

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un lien avec IE10 la fonction est grisée Comment y remédier merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
luncoli

Ma barre google a disparu, une idée pour la remettre ?

Bonsoir, voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cauchois

Voyance sms

Est ce que les pub télé de voyance par SMS sont vrai du style envoyé fidèle rompre ...au 71201? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger adobe flash player 11.1

Bonjour, Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player versi...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
RaceGame

Adobe flash

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...

Utilisateur anonyme

Origine de "internet explorer a cessé de fonctionner..." ?

Bonjour, Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ALPICH

Transférer mes favoris

Bonjour, Je viens de passer sur google chrome et je voudrai savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer vers google chrome. (ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer google.fr

Résolu

étapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?

MaximeL.

Connexion proxy refusée

Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Bip et bug dans google chrome!!!

Bonjour, depuis quelques temps mon Google Chrome bug et se ferme de lui-même. J'ai remarqué dernièrement que cela se produisait lorsque j'essayais d'a...

jean
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 37 611