Les discussions
La gestion des conflits
recherche des articles et des études de cas sur la gestion des conflits merci de votre aide Bien à vous Christian
Plugin-container sous firefox.
FerméBonsoir, depuis peu pluging container plante mon firefox. j ai effectué la manip suivante; about;config ...
Https + cadenas barré en rouge
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 depuis plusieurs jours problème de https barré alors j'ai vérifier l'heure et date...
Controler volume des fenetres firefox
Bonjour tout le monde !!!! J'utilise Firefox comme navigateur internet et lorsque j'ai plusieurs fenêtres internet ouvertes, je ne peux contrôler l...
Problème de messagerie
bonjour quand nous changeons de navigateur (Mozilla vers Chrome ) esr ce que l'adresse de messagerie change ? Merci Configuration: Windows...
Probleme de piece jointe
Résolubonjour à chaque fois que je veut envoyé une photos ou un document par e-mail sur Hotmail il m'apparait ca : https://www.cjoint.com/c/CJlwrHeFXZk ...
Je n'arrive pas à ouvrir ovs
FerméDepuis quelques temps, en recherchant avec google, je n'arrive pas à ouvrir le site de on va sortir "ovs". Si des personne se trouve dans la même si...
Problème de connection internet
Résolubonjour j'ai effectué une restauration car il était affiché "internet explorer ne peut ouvrir ces pages" vider le cache serveur proxy "( approx...
Modifier ma mise en page sous ff
RésoluBonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...
Moteur de recherche "http://lemoteur.ke.voila.fr/" s'impose
(re) bonjour, Je viens d'envoyer ma question avant la fin (il faut dire que je suis sur les nerfs avec cette histoire). Lorsque je lance google chr...
Code pour youtube
Bonjour, pour accelerer youtube avec free, j'ai trouvé un code mais je ne sais pas comment l'installer sur firefox function FindProxyForURL(url, ...
Problème ssl
Bonjour je voudrais savoir comment mettre ssl avec mozilla 24.0,car je n'arrive pas a aller sur certain site comme origin ou battlefield... Merci de ...
Opera 17 sous win xp et barre de menu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre la barre de menu d' Opéra. Ayant fait des recherches sur votre site j'ai lu qu'il fallait clique sur l...
Internet explorer
Bonjour à tous: je n'arrive plus à ouvrir internet explorer
Erreur sur page d'accueil météo média
Comment rétablir ma page d'accueil originale incluant la tendance 14 jours -- Bon courage n'abandonne surtout pas .
Emoticone
BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES [/contents/utile/smiley.php3 EMOTICONES GRATUITS JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
Problème avec les navigateurs web
Bonjour j'ai désinstallé mon navigateur Firefox pour passer à GoogleChrome. la désinstallation s'est très bien passé et l'installation de google...
Bonjour, j'ai du mal a connecte sur Facebook ,Google chrome ne réponde pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Tivusat
bonjour pouver vous me dire comment brancher 2 télévision avec le tivusat
Jeu sur mozilla firefox
je ne retrouve pas mon jeu pyramidvalley sur le site et ca depuis 4h que puis je faire merci
Probleme quand je vais clique droit pour copier-coller
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur, mais je ne sais pas c'est quoi... en faite, quand je fait clique droit pour par exemple faire c...
Problème de vidéo caché (youtube)
J'écoutais de la musique sur youtube ce matin, tout allait bien, et lorsque je suis revenue chez nous pour regarder des vidéos, l'interface youtube av...
Google chrome: missing file error
RésoluBonjour, j'ai installé google chrome il y a moins d'un ans et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir la fenetre google chrome et au lieu d'internet sa ma m'is ...
Anti spam
Bonjour , comment supprimer ou du moins limiter les spam sur mon ordinateur ? Merci de me répondre.
Mise a jour ordi
Bonjour, mon ordi ds une mise a jour à téléchargé ""microsoft silverlight"" puis je le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Impossible d'ajouter un marque-page sir la barre personnelle
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ajouter un marque-page dans ma barre personnelle de firefox ! Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci ...
Historique web
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer l'historique de consultation internet sur une période de un an.Je souhaiterais vérifier le...
Je ne parviens pas installer mozilla firefox ni google chrome
Bonjour, JE m'appelle dimitri j'utilisais mozilla sur mon laptotp jusqu'a ce qu'il refuse de s'ouvrir avec un msg d'erreur disant qu'il manque un ...
Google chrome dysfonctionnement
RésoluBonjour J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérif...
Firefox ne se lance plus
Bonjour, Le titre de ce sujet est assez bateau, je l'avoue. Firefox ne lance plus. Je n'ai de souvenir rien fait de spécial à part une installatio...
Probleme extension google chrome
Bonjour, j'ai un probleme chrome le probleme c'est que j'ai fait une maj chrome et depuis cette maj les exension chrome plante toute et du coup a forc...
J'aimerai quelq'un pour m'aider régler car les sites sont bloqué
Échec de la connexion sécurisée login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'a...
Probleme affichage
Bonjour, lorsque j'ouvre le portail orange je clique sur mails et tombe sur une page blanche et rien ne vient. Merci de me dire comment je peux résou...
Comment remettre google comme avant ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...
Suppression historique barre google
Bonjour, Pouvez-vous me dire, comment supprimer l historique barre de recherche google ? Merci d' avance Etoile 7
Problème d'affichage
Résolubonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?
Concernant "adobe flash"
Bonjour, je ne souhaite plus voir apparaitre sur un coin de mon écran "adobe flash" comment le faire disparaitre merci; JAJA34 Configuration: W...
2 onglets
RésoluBjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?
Symétrique d'un point à un autre point...........
voilà ma question: A B C sont trois points non alignés. Le point E est le symétrique du point A par rapport au point B. Le point F est le symétrique ...
Impossible d'envoyer un lien avec ie10
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un lien avec IE10 la fonction est grisée Comment y remédier merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...
Ma barre google a disparu, une idée pour la remettre ?
Bonsoir, voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourc...
Moteur de recherche google
RésoluBonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...
Voyance sms
Est ce que les pub télé de voyance par SMS sont vrai du style envoyé fidèle rompre ...au 71201? Merci
Impossible de telecharger adobe flash player 11.1
Bonjour, Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player versi...
Adobe flash
bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...
Origine de "internet explorer a cessé de fonctionner..." ?
Bonjour, Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis...
Transférer mes favoris
Bonjour, Je viens de passer sur google chrome et je voudrai savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer vers google chrome. (ma pa...
Installer google.fr
Résoluétapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?
Connexion proxy refusée
RésoluBonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...
Bip et bug dans google chrome!!!
Bonjour, depuis quelques temps mon Google Chrome bug et se ferme de lui-même. J'ai remarqué dernièrement que cela se produisait lorsque j'essayais d'a...