Les discussions
Pas de précédent possible sous firefox
Bonjour, J'ai firefox qui tourne sous win XP. Depuis peu, les boutons précédent, suivant et actualiser sont grisés en permanence et donc ne fonctio...
Internet explorer
Bonjour, Comment voir si j'ai internet explorer 7 ???? Merci cordialement
Page d'accueil firefox squattée par msn.
Bonjour à tous ! Hier, suite à un téléchargement sur le Net, j'ai dû, sans faire attention, accepter de faire de MSN (flanqué de Yahooo Toolbar) ma...
Google crome et favoris ie7
Salut à tous! Je viens d'installer Chrome. J'ai un petit problème de favoris. J'ai importé mes favoris de Ie7. Mais quand j'ouvre mes favoris s...
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, Impossible d'installer Google Chrome sur mon P.C. Vista et pourtant lorsque je vais sur google il y a bien le message "nouveau Google Chro...
Google chrome multi-domaine ?
Bonjour, est il possible sous chrome de débloquer l'accès aux sites tiers ? Si oui comment ?
Petit problème sur firefox.
Bonjour, J'ai réinstallé firefox hier, et depuis lorsque je vais sur sky par exemple, au lieu de m'ouvrir chaque pages dans un onglet différent comme...
Google redirige plus de liens dans firefox
Bonjour, J'ai un problème avec Google: dans Firefox quand j'appuie sur la molette de ma souris, d'habitude ça ouvre un lien dans un nouvel onglet....
Internet explorer
Bonjour, Privé de la mémorisation des adresses sur le navigateur j’aimerais passer...
Ie.explorer exe a rencontré un problème
Bonjour, j'ai un probleme depui ke j'ai formater mon pc il y a ce messae ki apparait "Ie.explorer exe a rencontré un problème il doit etre fermee" sa...
Firefox
Bonjour, il m'est imùpossible d'installer des extentions firefox ke faire ???? thanks
Google chrome
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais installer "google toolbar" pour Google Chrome j'ai cherché partout mais pas de version pour Chrome (bizarre) ...
Problème avec firefox 2.0.016
Bonjour, encore une fois je me retourne vers vous pour un nouveau problème que je viens d'avoir dernièrement , j'avais le navigateur FireFox 2.0.0.16...
Optimiser firefox
RésoluBonjour, j'ai télécharger firefox 3.0.1 je sais qu'il est à la base optimiser mais parfois il est plus long que IE6 donc peut on l'optimiser et avec ...
Je n arrive plus a aller sur mozilla firefox
RésoluBonjour, voila en voulant avoir une serie drama on me proposer tout le temp de telecharger megaupload pour y avoir acces.au debut reticente j ai fini...
Modifier nom d'onglet sur firefox
Bonjour, y a t il un moyen de modifier le nom d'onglet sur firefox ? version firefox 2.0.0.11 merci d'avance
Faire sauter ie7
Bonjour, Je voudrais éliminer IE7 qui me gonfle :problemes http://runonce.msn.com/runonce3.aspx et autres saletés qui ont envahi mon PC malgré plusie...
Comment desinstaller explorer sur vista!!!
RésoluBonjour, je crois que toute la question est dans le titre...
Mozilla firefox (alerte)
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand je lance Mozilla, un message d'alerte se met juste avant: Je dois prendre Internet Explorer, et sérieux, sa ne...
Chrome beta et firefox
Bonjour, entre CHROME BETA et FIREFOX quel est le plus rapide ou le plus sécurisé
Raccourci page internet avec firefox 3
Bonsoir à tous, Je cherche un moyen (autre que le glisser déposer) pour envoyer un raccourci sur le bureau de la page internet en cour sous firefox...
Firefox somme nous surveiller
Bonjour, je voudrai savoir si nous sommes surveiller sur firefox
Fichiers internet temp firefox sur vista
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire où se trouvent les fichiers temporaires d'internet sur vista? J'utilise Firefox et depuis que j'ai installé ve...
Google chrome
Bonjour, je viens de telecharger le nouveau navigateur de google, GOOGLE CHROME il fonctionne très bien apparemment mais petite question: nous so...
Google chrome
Bonjour, J'ai essayer d'installer google chrome par leur site officiel, et par quelque serveur privée. Le téléchargement est impossible sur firefo...
Instabilité connexion internet ie et firefox
Bonjour, Je rencontre des interruptions de connexion à internet que ce soit en utilisant Internet Explorer 7 ou Firefox 3. Je suis câblé chez nume...
Options téléchargements firefox
Bonjour, en utilisant Firefox,mes téléchargements se placent sur le bureau et je ne sais as comment accéder auxoptions du gestionnaire de télécharg...
Probleme sur explorer
quand je vais sur explorer sa me dit erreur et je peux pas ouvrir ma boite mail sur msn aide moi svp
Supprimer navigateur orange
Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique pourquoi je n'arrive pas à naviguer avec IE sans lancer au préalable le gestionnaire de taches orange. Je voudr...
Internet explorer sp1 erreur systeme plante
Internet Explorer SP1 Erreur systeme plante BONSOIR, Mon internet Explorer 6 Sp1 deconne, voici les messages erreur. L autre topics coincernant defra...
Probleme internet explorer
Bonjour,suite a un bug du jeu des sims internet exlorer ne peu plus afficher page internet,quelqu'un peu m'aider merci
Probleme avec firefox 3
Bonjour, J'ai installé la dernière version de fIREFOX 3. lorsque l'on consulte un site internet, il n'est plus possible de revenir sur les pages pré...
Probleme internet explorer???
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, quand je demarre mon pc et que je veux demarrer internet mon pc reste bloqué 3 ou 4 minutes avant de le...
Barre de navigation firefox
RésoluBonjour, dans la barre de navigation de firefox il y a écrit yahoo mais moi je veux juste la barre de navigation de firefox comment faire pour l'a ch...
Pb avec firefox 3 de mozilla
RésoluBonjour, Alors qu'avec la version 2 tout été impeccable, j'ai de gros problèmes avec la version 3 qui n'arrête pas de planter et qui ferme au bout d'...
Explorer et firefox ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable, or au bout d'un certain temps je ne peux plus avoir accès a internet que ce soit sur f...
Problème internet explorer
Bonjour, je dispose d'un routeur wifi avec deux pc portables connectés. Sur le premier, il n'y a aucun problème mais sur le deuxième, j'arrive à me c...
Mozilla firefox
Bonjour, Je viens d'installer Mozilla parce que Internet Explorer ça rame dur ! Par contre je l'ai désinstallé !!! Est-ce que c'est grave ou pas ? ...
Internet explorer
Bonjour, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voila le message que je recois quand je clique sur internet explorer j'ai suivi leurs...
Internet explorer ne se connecte pas....
Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter à internet avec Explorer, alors qu'avec Firefox tout fonctionne... Quand je fait réparer la connexion, ...
Iexplorer reste actif ds le gestionnaire des
Bonjour, depuis 1 certain temps lorsque je ferme mes pages internet , Iexplorer reste actif ds le gestionnaire des taches et m'empeche de le relancer...
Probleme navigation mozilla et ie
Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable HP et depuis j'ai des problemes avec mozilla et IE. je n'arrive plus a naviguer sur interne...
Téléchargement avec ie ou firefox
RésoluBonjour, est ce que c est normal que je ne puisse télécharger que 2 truc en meme temps avec internet explorer ??? est ce que sa peut se modifier ?? ...
Favorites de internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer dés que je l'ouvre un message me dit "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer..." ...
Spam dans explorer
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des spams , pages pubs dans internet explorer et je voudrais savoir comment m'en debarasser , j'ai tout les ...
Maj firefox 2 vers firefox3
RésoluBonjour, je suis dans le caca, depuis hier, je suis passé de FF 2 vers FF3 et depuis, plus d'accès au net sauf par Explorer.. que dois je faire ? ...
Panneau de commande firefox
Bonjour a tous, j'ai un petit souci, je suis sous firefox et j'aimerais aller dans le panneau de commande pour faire un réglage au niveaux du protoc...
Comment supprime les pubs sur ie ?
Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, il m'arrive souvent de voir s'ouvrir des fentres contenats des pubs ! Comment les supprimer ? Merci !
Impossible d'ouvrir les dl avec firefox!
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements avec firefox et leur petite fenêtre de téléchargements sensé les facilité. Une fois le t...
Et firefox probleme avec ie
Bonjour, j'ai du suprimé des fichiers car je ne peut plus utilisé ie7 et firefox il rechercheent mais ne trouve pas !! merci pour votre aide