Les discussions

Pas de précédent possible sous firefox

Bonjour, J'ai firefox qui tourne sous win XP. Depuis peu, les boutons précédent, suivant et actualiser sont grisés en permanence et donc ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
firephoque

Internet explorer

Bonjour, Comment voir si j'ai internet explorer 7 ???? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yoraph

Page d'accueil firefox squattée par msn.

Bonjour à tous ! Hier, suite à un téléchargement sur le Net, j'ai dû, sans faire attention, accepter de faire de MSN (flanqué de Yahooo Toolbar) ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jujuhello

Google crome et favoris ie7

Salut à tous! Je viens d'installer Chrome. J'ai un petit problème de favoris. J'ai importé mes favoris de Ie7. Mais quand j'ouvre mes favoris s...

Latios100

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, Impossible d'installer Google Chrome sur mon P.C. Vista et pourtant lorsque je vais sur google il y a bien le message "nouveau Google Chro...

Mikydu76

Google chrome multi-domaine ?

Bonjour, est il possible sous chrome de débloquer l'accès aux sites tiers ? Si oui comment ?

Petit problème sur firefox.

Bonjour, J'ai réinstallé firefox hier, et depuis lorsque je vais sur sky par exemple, au lieu de m'ouvrir chaque pages dans un onglet différent comme...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
titans.fr

Google redirige plus de liens dans firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Google: dans Firefox quand j'appuie sur la molette de ma souris, d'habitude ça ouvre un lien dans un nouvel onglet....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ggguru

Internet explorer

Bonjour, Privé de la mémorisation des adresses sur le navigateur j’aimerais passer...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
merlin16

Ie.explorer exe a rencontré un problème

Bonjour, j'ai un probleme depui ke j'ai formater mon pc il y a ce messae ki apparait "Ie.explorer exe a rencontré un problème il doit etre fermee" sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
g-unit38

Firefox

Bonjour, il m'est imùpossible d'installer des extentions firefox ke faire ???? thanks

Claude Lachance

Google chrome

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais installer "google toolbar" pour Google Chrome j'ai cherché partout mais pas de version pour Chrome (bizarre) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jpm

Problème avec firefox 2.0.016

Bonjour, encore une fois je me retourne vers vous pour un nouveau problème que je viens d'avoir dernièrement , j'avais le navigateur FireFox 2.0.0.16...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
SIF2008

Optimiser firefox

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger firefox 3.0.1 je sais qu'il est à la base optimiser mais parfois il est plus long que IE6 donc peut on l'optimiser et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fay-control

Je n arrive plus a aller sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voila en voulant avoir une serie drama on me proposer tout le temp de telecharger megaupload pour y avoir acces.au debut reticente j ai fini...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
takafercomca

Modifier nom d'onglet sur firefox

Bonjour, y a t il un moyen de modifier le nom d'onglet sur firefox ? version firefox 2.0.0.11 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
inconnu du 38bis 2

Faire sauter ie7

Bonjour, Je voudrais éliminer IE7 qui me gonfle :problemes http://runonce.msn.com/runonce3.aspx et autres saletés qui ont envahi mon PC malgré plusie...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ella1310

Comment desinstaller explorer sur vista!!!

Résolu

Bonjour, je crois que toute la question est dans le titre...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
shadowsg

Mozilla firefox (alerte)

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand je lance Mozilla, un message d'alerte se met juste avant: Je dois prendre Internet Explorer, et sérieux, sa ne...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Dyl71

Chrome beta et firefox

Bonjour, entre CHROME BETA et FIREFOX quel est le plus rapide ou le plus sécurisé

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
B!g B0t

Raccourci page internet avec firefox 3

Bonsoir à tous, Je cherche un moyen (autre que le glisser déposer) pour envoyer un raccourci sur le bureau de la page internet en cour sous firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
refieuna

Firefox somme nous surveiller

Bonjour, je voudrai savoir si nous sommes surveiller sur firefox

super poulet

Fichiers internet temp firefox sur vista

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire où se trouvent les fichiers temporaires d'internet sur vista? J'utilise Firefox et depuis que j'ai installé ve...

adaro2000

Google chrome

Bonjour, je viens de telecharger le nouveau navigateur de google, GOOGLE CHROME il fonctionne très bien apparemment mais petite question: nous so...

francis

Google chrome

Bonjour, J'ai essayer d'installer google chrome par leur site officiel, et par quelque serveur privée. Le téléchargement est impossible sur firefo...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dededede4

Instabilité connexion internet ie et firefox

Bonjour, Je rencontre des interruptions de connexion à internet que ce soit en utilisant Internet Explorer 7 ou Firefox 3. Je suis câblé chez nume...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pistolpetema

Options téléchargements firefox

Bonjour, en utilisant Firefox,mes téléchargements se placent sur le bureau et je ne sais as comment accéder auxoptions du gestionnaire de télécharg...

gizzmo-)

Probleme sur explorer

quand je vais sur explorer sa me dit erreur et je peux pas ouvrir ma boite mail sur msn aide moi svp

va7erio

Supprimer navigateur orange

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique pourquoi je n'arrive pas à naviguer avec IE sans lancer au préalable le gestionnaire de taches orange. Je voudr...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer sp1 erreur systeme plante

Internet Explorer SP1 Erreur systeme plante BONSOIR, Mon internet Explorer 6 Sp1 deconne, voici les messages erreur. L autre topics coincernant defra...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
papillon

Probleme internet explorer

Bonjour,suite a un bug du jeu des sims internet exlorer ne peu plus afficher page internet,quelqu'un peu m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kuster

Probleme avec firefox 3

Bonjour, J'ai installé la dernière version de fIREFOX 3. lorsque l'on consulte un site internet, il n'est plus possible de revenir sur les pages pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gizzmo-)

Probleme internet explorer???

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, quand je demarre mon pc et que je veux demarrer internet mon pc reste bloqué 3 ou 4 minutes avant de le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kevin

Barre de navigation firefox

Résolu

Bonjour, dans la barre de navigation de firefox il y a écrit yahoo mais moi je veux juste la barre de navigation de firefox comment faire pour l'a ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
aldebaran95

Pb avec firefox 3 de mozilla

Résolu

Bonjour, Alors qu'avec la version 2 tout été impeccable, j'ai de gros problèmes avec la version 3 qui n'arrête pas de planter et qui ferme au bout d'...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nanard63

Explorer et firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable, or au bout d'un certain temps je ne peux plus avoir accès a internet que ce soit sur f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sophiline

Problème internet explorer

Bonjour, je dispose d'un routeur wifi avec deux pc portables connectés. Sur le premier, il n'y a aucun problème mais sur le deuxième, j'arrive à me c...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lotfiGun

Mozilla firefox

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla parce que Internet Explorer ça rame dur ! Par contre je l'ai désinstallé !!! Est-ce que c'est grave ou pas ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voila le message que je recois quand je clique sur internet explorer j'ai suivi leurs...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
kristo55

Internet explorer ne se connecte pas....

Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter à internet avec Explorer, alors qu'avec Firefox tout fonctionne... Quand je fait réparer la connexion, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
noursk

Iexplorer reste actif ds le gestionnaire des

Bonjour, depuis 1 certain temps lorsque je ferme mes pages internet , Iexplorer reste actif ds le gestionnaire des taches et m'empeche de le relancer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gerardhaim

Probleme navigation mozilla et ie

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable HP et depuis j'ai des problemes avec mozilla et IE. je n'arrive plus a naviguer sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Portuge

Téléchargement avec ie ou firefox

Résolu

Bonjour, est ce que c est normal que je ne puisse télécharger que 2 truc en meme temps avec internet explorer ??? est ce que sa peut se modifier ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
qwerty-

Favorites de internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer dés que je l'ouvre un message me dit "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer..." ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Spam dans explorer

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des spams , pages pubs dans internet explorer et je voudrais savoir comment m'en debarasser , j'ai tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tof

Maj firefox 2 vers firefox3

Résolu

Bonjour, je suis dans le caca, depuis hier, je suis passé de FF 2 vers FF3 et depuis, plus d'accès au net sauf par Explorer.. que dois je faire ? ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Séb08

Panneau de commande firefox

Bonjour a tous, j'ai un petit souci, je suis sous firefox et j'aimerais aller dans le panneau de commande pour faire un réglage au niveaux du protoc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
NoM's

Comment supprime les pubs sur ie ?

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, il m'arrive souvent de voir s'ouvrir des fentres contenats des pubs ! Comment les supprimer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lolo

Impossible d'ouvrir les dl avec firefox!

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements avec firefox et leur petite fenêtre de téléchargements sensé les facilité. Une fois le t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Jok

Et firefox probleme avec ie

Bonjour, j'ai du suprimé des fichiers car je ne peut plus utilisé ie7 et firefox il rechercheent mais ne trouve pas !! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
fenugrec
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 37 611