Les discussions

Ie n'ouvre pas mon site

Bonjour, J'ai crée un site qui fonctionne parfaitement avec firefox. avec IE la page ne s'affiche pas. voici ce qui est affiché magazine - ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
yvesilan

Aide svp, firefox 2.0 et autres navigateurs

Bonjour, je crois que c'est le deuxième message que je laisse sur le forum, j'éspère avoir une réponse cette fois ci...:s voilà, aucun des mes navig...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Rorph

Aidez moi je suis perdu explorer 7.0 erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis 4 jour quand j'ouvre window live messager j'ai un message qui me dit : http://db2.t.msn.c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
magico

Miex qu'opera et firefox

Bonjour, sur mon pc j'ai opera et firefox et je veux savoir s'il n y a pas mieux merci d'avance -- biz beekiff

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beekif

Mozilla firefox historique

Bonjour, J'ai rechercher déjà sur plusieurs forums et je ne trouve pas de réponse vraiment claire. J'ai cliqué sur "effacer mes traces" dans mozil...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
titigilb

Double fenêtre internet (firefox)

Bonjour, Lorsque le clique sur un lien hypertexte dans Outlook 2003, deux fenêtres firefox identiques s'ouvrent, vous connaissez le problèm ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bluesky34

Pb ac firefox

Bonjour, je veux desinstalle frirefox et j arrive pa ki peut m aider merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
misskohen

Modules firefox

 Résolu

Bonjour, à tous, comment allez-vous, bien! tant mieux! Et bien voila, j'ai télécharger quelques modules pour firefox, genre qtl 11 (pour la traductio...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jam-x

Firefox 3 plus rien ne va !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso. Lancer depuis le module Orange, t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
flox

Probleme avec internet explorer

Bonjour,quand je veux visiter le cite www.telechatger.com internet explorer me dit Cannot find "https://www.01net.com/telecharger/" DNS Error - Serve...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
chakib1960

Firefox

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé firefox à la place d'internet explorer il y a des sites internet auxquels on ne peut plus accéder et également ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
E..T

Probleme avec internet explorer.

Bonjour, Ce matin, je voulais allumé internet explorer et la gros problème... En effet la page d'accueil orange met plus de 5 min à se charger et ap...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
gizzmo-)

Desinstallation ie7 impossible

Bonjour, je voudrais desinstaller ie7 ais cela m'est impossible je suis passé par ccleaner pour le faire et une fenetre s'ouvre avec marqué " coul...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nath78

Internet explorer beug

Bonjours; Je me permet de soumettre à qui voudra lire ce message un petit beug agaçant sur mon PC(assez recent). De temps en temps lorsque je ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
thomas23

Firefox

Bonjour, j'utilise firefox, et concernant les mots de passe, une fois qu'on a cliqué sur la case ne jamais retenir et qu'après on voudrai de firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
funzyfood

Problème redirection ie 6

Bonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème. Tel qu'indiqué dans le message j'ai un problème de redirection d'IE lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
imcool360

Non affichage des images avec ie7.

 Résolu

Bonjour, Malgré la présence de FlashPlayer ActivX sur mon système, les images des pages htm ne s'affichent pas dans IE7. Quelle peut en être la...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pjlt

Mot de passe pour firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais proteger mon navigateur avec un mot de passe, j'utilise Firefox 2.0-0-16. J'aimerais etre le seul a pouvoir acces a mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Plus de connection pour ie7 et msn

 Résolu

Bonjour, Tenez les gars autre chose Sur un PC portable de 15 jours. Bien sûr avec Vista je sais plus quoi mais la version de base ?! Au début, tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
4jng730

Skin mozilla firefox

Bonjour a tous, voilas quelqu un pourais me dire comment changer la couleur de l interface de mozilla firefox j ai telecharger un theme mais sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Options internet inaccessible sous ie7

 Résolu

Bonjour, Sous IE7 je n'ai plus accès à "option internet" dans le menu "Outils". plus exactement un clic dessus ne donne rien. Quelqu'un a-t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nath78

Signal wifi excellent, mais pas d'accès ie

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide! Alors mon objectif est donc de connecter mon ordinateur de bureau à ma livebox modèle sagem à l'aide d...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Smart91

Ie ne laisse pas opera se lancer

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler opera coome navigateur par defaut mais quand je me connect a internet c'est IE s'execute toujour automatiquement alors j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
beekif

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, firefox ne fonctionne plus , le message est " la connexion a echoue, j'ai explorer mais avec se navigateur je n'arrive plus a telecharger,...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
aciou01

Impossibilité de telecharger avec ie 7.0 sous

Bonjour, j'utilise internet explorer sur ce nouvel ordinateur que je viens d'avoir, et je n'arrive pas à telecharger quoi que ce soit. lorsque je veux...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
gizzmo-)

Telecharger ie6

Bonjour, j'ai ie7 avec vista mais je voudrais télécharger ie6 pour essayé mon site mais je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il y a une versio...

42 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ThEBiShOp

Probleme firefox

Bonjour, Quand je lance Firefox un message d'erreur s'affiche le voici: [url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008­/08/15/img-19...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
robinb31

Mot de passe firefox

Bonjour, Voila, j'ai un tout petit problème : J'utilise Firefox comme navigateur par défaut et je lui fait retenir mes mots de passes pour plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
atlantix13

Enlever le alice adsl d'internet explorer

J'ai arreté alice (maintenant chez free) et quand j'ouvre internet explorer ,cela me marque Alice adsl au lieu de windows internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Flash du sab explorer fta

Bonjour,je voudrais de l'aide pour flasher mon demodulateur SAB EXPLORER FTA.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
bahha

Pas de demarage firefox

Bonjour,voila je n arrive plus a demarer firefox ( qui fonctionnait tres bien jusqu alors ) j ai beau le desinstaller le resinstaller milles fois RIEN...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
JooS

Sortie inopinée de firefox 3.0

Bonjour, ma fenêtre Firefox s'en va à chaque fois que je fais une demande d'ajout de photos dans facebook. J'ai regardé la console d'erreurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
grecodim

Conflit ie7 norton

Bonjour, je viens d'acheter un HP DV9592 ef avec IE7 et Norton installés. Après 2 heures de navigation internet les commandes de mon portable ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
bouj

Internet explorer et firefox

Bonjour, J'ai IE et Firefox sur le même ordinateur. Jusqu'à hier, j'utilisai IE et club-internet. Deuis, je suis passé à Orange et l'installateur d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Shilung

Lenteur de nav ie7/ ok avec firefox

Bonjour, depuis quelques temps, la navigation et surtout l'ouverture des pages est tres tres lente avec IE7, alors qu'avec firefox 3, c'est nickel j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jcbetin

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs jours Internet Explorer ne répond pas(accès impossible).D'autre part les mises à jour de IE qui me sont proposées sur dive...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
iori84

Les modules complémentaires ie

 Résolu

Bonjour, Sur internet explorer actuellement j'ai un souci car à l'ouverture cela mentionne que je n'ai pas d'activation des modules complémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
klimte

Je ne peux télécharger sous firefox

 Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux télécharger sous Firefox : les fenêtres de téléchargement s'ouvrent bien, mais, quand je clique sur "enregistrer sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
PRANACASH

Telecharger les favoris sur mozilla firefox ?

Bonjour, avant je naviguait avec internet explorer 7 et maintenant j'ai installé Firefox 3 , mais je voudrais importer mes favoris à partir d'explo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
PEPEDALO1

Problème validation formulaires avec firefox

Bonjour, Lorsque je reviens en arrière sur une page où j'ai utilisé un formulaire, il m'est impossible de valider à nouveau le formulaire sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
sforzando

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis une dizaine de jours internet Explorer fonctionne très mal(arrêts très fréquents).Pourquoi?Quand refonctionnera-t-il normalement?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
the_back45

Firefox affiche pas ma page web

 Résolu

Bonjour, j ai un site http://me-urban.fr qui s'affiche bien dans ie et pas dans firefox pouvez vous m'aider merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Tiller

Probleme 5.1 sur mozilla / ie

Bonjour a tous, voila j'ai une carte son intégré a ma carte mère asus faite pour le 5.1. j'ai branché mes enceintes conformément, installé les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lifty

Internet explorer ne marches plus

Bonjour, mon internet explorer ne marches plus quand je le démare il y a rien meme pas la page google

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
chicco-coco

Css ie7

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec du css. Tout allais bien lorsque j'ai mit mon site sur mon hébergeur, lorsque j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
titoune77

Ie ne s'ouvre qu'au bout de 3 ou 4 essais

Bonjour, depuis 15 jours ma page d'internet exploreur ne s'ouvre qu'apres avoir fait 2 ou 3 tentaives minimum...une solution? merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le007

Reinstallé ie 7 mais fenetre persistante

 Résolu

Salut , j'ai réinstallé IE 7 apres avoir testé IE 8 , cependant au lancement du navigateur une fenetre concernant IE8 s'affiche . Je peux la fermer m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
supertanche

Ie se lance tout seul

Bonjour, je voudrais savoir comemnt modifier la page lancer automatiquement apres connection car j'ai mis opera par defaut mais c'est IE qui se lance

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bluck

Internet explorer 7 ne s'installe pas

Bonjour, Aprés avoir réinstallé windows xp sur mon PC portable (version valide), tout marche correctement mis a part qu'il m'est impossible de tele...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Dylan

Problème firefox

Bonjours à tous, Voila il y a déjà plusieurs semaines, j'ai installer la dernière version de firefox sur mon pc ( la version 3.0.1) et depuis, le tem...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dj_morph
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 37 454