Les discussions

Je cherche un site, aidez moi

Je cherche un site qui pourrait m'aider à retrouver ce qu'est véritablement un objet que j'ai mais que je n'arrive pas à y mettre ni un nom ni une val...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
alexndre82

Publicité malgré adblock

Bonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
matrioshka

Chrome ne marche plus

Salut, depuis quelques temps mon Chrome bug, il tourne quelques longues secondes dans le vide quand je tape une recherche ou un URL, puis il s'arrete ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dova07

Problème sur internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme sur internet explorer version 11.0.9600.18057 sous windows 7 integral qu'on je l'ouvre il ce bloque completement voil...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Rusé comme un renard

Résolu

Je souhaite savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir google ou ie

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème d'accès à internet, c'est à dire que ni google ni IE ne se lancent à partir du bureau. Une fenêtre s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cddede

Appelle masqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla IndeterminableNokia Lumia

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Adblock

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger adblock, il me dit que problème de connexion ?? que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gilles27310

Comment faire pour gagner de l'argent à 14 ans

J'ai 14 ans, et j'aimerais commencer à économiser pour m'acheter un carlin, à mes 18 ans. Et pour m'acheter un billet de train pour aller à Paris. ...

lulo2312

Débloquer un site bloqué par erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai bloqué deux sites sans le faire expres sur Mozilla Le premier avait une fenetre de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
berbour

Barre personnelle de firefox

Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...

autanticas

Les résultats de recherche ne s'affichant pas

Depuis 2 jours, plus aucun résultat ne s'afficha quand je saisis une recherche sur Google: une page blanche ! je ne pense pourtant pas avoir rien mod...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lipitch

Importation des marques pages sous l'ancien os

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 41.0 Je viens d'installer la dernière config ubuntu et ... j'ai oublié d'enregistrer les marques ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
e.t

Avez vous subit cette arnaque

le site http://r9.fir.hufftos.com/fr/index/listado/?pk_campaign=fir propose le téléchargement de la dernière version de firefox mais demande au cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Perte de ma boite mail

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail bien qu'ayant suivi les instructions de microsoft

^Abel^

Envoi fichiers photos

choisir un programme fiable pour l'envoi des fichiers photos

Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais retrouver un mot de passe quand on a plus de messagerie de secoure, qu'on ne connais plus la rép...

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai avoir googel chrome sur mon bureau

re pouvez vous me dire comment faire pour avoir googel chrome comme moteur de recherche en priorité merci d'avance

Phènix 64

Historique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une personne. urgent help !

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir comment retrouver une personne ? Sachant que je connais son nom , prénom et son pays ( la Belgique je ...

jwanramos

Comment créer un site gratuitement ?

Bonjour, - Je viens de me poser la question lorsque je surfais sur un site Internet : Comment créer un site Web gratuit ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
NanoVision

Photos à pivoter

bonjour depuis quelques heures je balance des photos depuis mon smarphone Samsung via ordinateur et je ne parviens pas à les faire pivoter sur l'or...

alepi

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir Chrome, a la place du logo de chrome c'est une feuille toute blanche sans rien dessus. J'ai regardé dans les Progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Facebook

S'il vous plait peut on me dire pourquoi sur windows 10 facebook est en anglais et je n'arrive pas a partager mes photos et images ..merçi si on peut ...

killian20

Probleme a l'ouverture de goole

Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de Google ,un panneau indique AIE AIE et plus rien ne marche . Merçi de me depanner . Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ie 11 et/ou google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...

michray

Bannières pub omniprésentes

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec Firefox Sur ma messagerie ORANGE, j'ai constamment des bannières publicitaires que je n'arrive pas à enlever....

Rôches-Noires

Ne peux imprimer

Je ne peux plus imprimer sous Internet Explorer et cela fonctionne avec Firefox. J'ai désactivé le mode protégé dans l'onglet sécurité des outils de ...

fracte

Probleme de plugin...

bonjour, je suis inscrit dans des cours a l'universite Caterpilar par internet mais malheureusement mon Pc ne lis pas les video de ce cours , quoi ...

polo922

Google chrome corrompu

Bonsoir, Le raccourci de mon navigateur s'est fait la malle suite à l'assaut de programmes malveillants(MyBrowser,Istartsurf,Botoxe...) que je suis...

e.t

Probleme de lécture du numéro de téléphone

Bonjour je voudrais savoir pour qu'elle raison les numéros de téléph des annonces du bon coin ne veule pas s'afficher merci

sofiane94

Problème avec forge sur minecraft

bonjour, y a pas longtemps j'ai installer forge sur mon minecraft tout marche sauf que les fioles et les enchantements ont une couleurs rouges :/ et ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aurelien1720

Ie 11 et vista 32 bits

Résolu

Bonjour, peut-on installer IE 11 sur vista 32 bits , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Plugin manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Colinelmd

Impossible d'ouvrir google

Bonjour, depuis hier il m'est impossuible de faire une recherche sur google. Je suis avec un windows 7. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

baillardmichele

Eretz eretz eretz

Je cherche la partition musicale pour piano et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Arobase

Résolu

Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...

Utilisateur anonyme

Ajouter ou supprimer un site aux favoris

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oris

Problème avec internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sheng

Scanner et transférer

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour scanner et envoyer un document par mail?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oscarnana

Ordi qui bloque sur jeux

depuis cet été je joue sur un site de jeu, mais dès que je change de jeu il se bloque j ouvre une fenetre vide google et reforme aussitot et me vo...

oscarnana

Comment changer le pays dans les info. personnelles ?

Bonjour, Je me suis inscrite sur Showroom privée, mais je n'ai pas mis le bon pays. Il s'est mis sur Great Britain par défaut, et j'aimerais le re...

LucasLLLVI

Page d'acceuil

Bonjour, lorsque j'ouvre IE le logo GOOGLE ne s'affiche pas de plus la recherche automatique ne fonctionne pas . Comment puis-je restaurer ? je possed...

Utilisateur anonyme

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, lors de la connexion sur ma page d'accueil de ma messagerie (orange en l'occurrence) via Internet explorer, un message s'affiche "Int...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Google ne fonctionne plus sous firefox et ie

bonjour a tous et merci de me consacrer un peu de votre temps , depuis quelques jours impossible de ou du moins tres rarement de lancer une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mymy8

Annonce refusée

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer une annonce pour la vente d'un appartement en vefa, le bon coin me répond à chaque fois:"L'annon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
monpoit-henry

Barre personnelle

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème plug-in google traducteur de site web

Bonjour, Auparavant, lorsque j'allais sur certains site web en anglais, internet explorer me proposait la traduction automatique (sans que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Yaoilover_89
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 37 995