Les discussions
Le profil firefox ne peut être chargé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...
Google chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...
Plus de lecteur sur "rmc decouverte"
Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pa...
Google chrome
Bonjour, je besoin d'aide à propos de téléchargement du navigateur Google chrome Windows XP /
Page non centrer
salut je ne suis pas bon avec les ordis ma page est centrer avec google chrome mais pas avec firefox comment la centrer et merci de votre réponse
Blocage fréquent de chrome
RésoluBonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...
Fichier rib
Bonjour, fire un fichier our banque Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Supprimer yahoo
comment supprimer yahoo lors de l'ouverture de google merci
Synchroniser deux comptes gmail
Bonjour, J'ai créé un compte Gmail sur lequel j'ai tout mis. Contact, agenda, données drive, YouTube etc... Et la je viens de créer un autre sur leque...
Comment supprimer ask sur windows vista telechargé par erreur
RésoluBonjour, J'étais à la recherche d' un itinéraire géographique et là, ASK s'est présenté en préconisant de télécharger pour avoir des réponses. C'es...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...
Bloquer les pubs sur google chrome
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer les pubs sur google chrome, j'utilise déjà Ad Block mais j'ai vue qu'on pouvait aussi le faire par le...
Sur mon pc sous windows 7 j'ai ie 11
Depuis quelques jours le site de jeux Playok me dit "votre navigateur est trop ancien" et ainsi je ne peux plus me contacter avec ie 11 !!.Partout ail...
Problèmes e-carte bleue
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordina...
504 gateway time-out
comment regler ce probleme ? que signifie t-il ?
Plusieurs sites ne marchent pas
Bonjour, je viens de remarquer que plusieurs sites ne marchent pas avec Google Chrome sur mon ordinateur fixe. Par exemple, quand je veux aller regard...
Window erreur d'application
Bonjour J'ai depuis quelques jours un texte encadré qui s'affiche qui dit : "window erreur d'application. L'exception point d'arrêt. Un point d'a...
Comment supprimer ask sous windows 10 ?
Bonjour Comment supprimer Ask sous windows 10 ? -- mille merci pour votre aide
Erreur script sur les pages web
RésoluBonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...
Erreur script rectangle gris
Bonsoir, Depuis quelque temps, j'ai un rectangle gris qui apparaît lorsque je surfe où c'est indiqué erreur script et je dois mentionner si je veux c...
Candy crush
Ma fille a joué MON Candy Crush sur SA tablette. Il me faudrait maintenant désynchroniser mon Candy Crush pour le remettre au niveau où j'étais rendu...
Silvouplait je ne c'est plus quoi faire aider moi
Bonjour, alors javais un virus sur mon ordinateur(windows 8) je devqit lenmener en reparation mais avant sa je voullais prwndre tout mes photo et vi...
Edge n'ouvre pas d'onglets
Bonjour, j'ai installé Windows 10 et possède donc Edge. Tout ce passait très bien mais depuis peu lorsque je le lance, il s'ouvre mais n'ouvre ...
Pc lent
windows 7 pc lent charge pas ou 20 mn pour chaques changement merciiiiii
Comment installer cci sur ma messagerie firefox
Bonjour, CCI EST INSTALLE sur ma messagerie firefox mais cela ne fonctionne pas. toute la liste des destinataires s'affiche. merci Configuratio...
Bonjour mon moteur de recherche google ne repond plus quand je demarre une recherche
Impossible de se connecter à internet pour installer chrome
Bonsoir, il y a 15 jours Google Chrome a planté et depuis après desinstallation , utilisation malware, adw dès que je télécharge Google Chrome ou Mozi...
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir.
Bonjour, Après avoir eu une multitude de problèmes (désormais résolus) depuis ce matin (à part celui là : https://forums.commentcamarche.net/for...
Mot de passe
Bonjour, J'ai windows 10 et au démarrage on me demande toujours un mot de passe comment le supprimer?
Url
Bonjour, On me demande mon url de mon annonce c'est quoi un url Configuration: iPad / Safari 9.0
On peut créer un deuzième compte oui ou non
Salut!!! Si on a déjà un compte est ce qu'on peut créer un autre???
Problème de chargement facebook (chrome)
Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai un problème avec Facebook. J'arrive à aller sur n'importe quel autre site, mais à chaque fois que je me ...
Google drive
Comment créer un groupe sur google DRIVE merci d'avance
Peut-on voir les messages détaillé sur free
Bonjour , je voudrais savoir si on peut avoir une facture détaillé de nos messages envoyés et reçus a partir de notre compte free et pouvoir voir le m...
Les images qui ne s'affichent pas
Bonjour, de mon ordinateur, les images ne s'affichent pas. Les autres les voient, mais pas moi. On me dit que je dois mettre à jour firefox. Ce que j...
Nettoyer l'historique
RésoluBonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique
Adobe flash plug in plante tout le temps
Résolu/FerméBonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...
Page précédente bloquée (flèche bleue)
RésoluSous Windows Vista, avec Internet Explorer 9, Lorsque je consulte le site Big Fish, impossible de revenir en arrière avec la flèche bleue. Merci de v...
Nettoyage
les ordinateurs prennent tout un tas de virus et de cookies, c'est toujours un problème pour s'en séparer...
Google chrome ne s'ouvre plus après un arrêt
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC et que je clic sur google, j'accède normalement aux sites mais il se présente une fenêtre dans laquelle il est ind...
Je ne sais pas a les sur 2ememain
bonjour . je ne sais pas a les sur 2ememain
Barre outils/démarrer disparait sur firefox
RésoluBonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...
Problème d'installation flash player 19
RésoluComme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...
Alerte de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon écran de PC une fenêtre "alerte de sécurité"s'ouvre de manière intempestive. Parfois, je dois cliquer 2 fois p...
Modules introuvables
RésoluBonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...
Page blanche et "http://127.0.0.1/" dans la barre d'adresse
Bonjour, Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter sur un site en particulier alors que je n'avais aucun souci auparavant. Quand je tape ...
Débloquer dailymotion
RésoluPar erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...