Pas accès à certain site/serveur/service.

Gereur1 - Modifié le 21 avril 2024 à 16:46
bazfile Messages postés 54043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 29 avril 2024 à 13:49

Bonjour

Depuis que j'ai la fibre de SFR, j'ai des problèmes avec certains site/services/serveurs qui ne fonctionne et me donne l'erreur ERR_CONNECTION_CLOSED

Par exemple :

- Les vocals et mises à jour de Discord (Discord marche, il se lance, je peux voir les messages ect... mais les vocs se bloque sur Connexion en cours)

- Epic Games Store

- Anime Sama

- Gamewave

- Netflix/Gmail (ils prennent énormément de temps pour charger la page, mais ils marchent)

Ou sinon Roblox/YouTube/Twitch/X marchent très bien

Et mon ordinateur est le seul a avoir ce problème que ce soit en WI-FI ou en filiaire. Par contre, tout fonctionne normalement avec la partage de connexion internet de mon téléphone qui est très faible et instable.

Merci de me répondre

Bonne journée !

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 577
21 avril 2024 à 18:27
0

Désolé d’avoir pris du temps à répondre.

J’avais déjà essayé mais cela n’as toujours rien changé.

Par contre, il n’y a pas que mon navigateur qui est affecté par ce problème mais aussi certaines applications comme par exemple Epic Games Launcher ou les services Microsoft (Minecraft, Microsoft Store)

Merci de me répondre

Bonne journée !

0
bazfile Messages postés 54043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 577
28 avril 2024 à 21:07

Essaie de voir si tu as ce problème en faisant un partage de connexion avec ton téléphone, attention le téléphone doit être connecté au réseau mobile pas au réseau WiFi.

https://support.google.com/android/answer/9059108

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph4544 .

0

Je n’ai aucun problème avec le partage de connexion de mon téléphone.

0
bazfile Messages postés 54043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 577
Modifié le 29 avril 2024 à 13:57

Cela vient peut-être de ton IP qui est blacklistée ou d'un problème de DNS, car quand tu es sur le réseau mobile l'IP est différente c'est pour cela que je t'ai demandé de faire ce test.
 

Contacte SFR et explique leur ton problème en précisant bien qu'en partage de connexion tout fonctionne. 

0