Les discussions

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbl de vitesse de chargement des pages internet sous firefox

Bien le Bonjours/bonsoir à tous, tout d'abord, Merci, merci pour l'intérêt et l'aide apporté par communauté pour chaque demandes, cela fait un bon bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bazfile

Firefox

Pouvez vous svp m'aider à augmenter le débit insuffisant de mon firebox ? Merci beaucoup et bien à vous, YANS Pierre Belgique

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon icone outlook sur mon bureau

Bonjour, bonjour comment doit-on mettre mon icone sur mon bureau merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

vda30

Impossible enregistrer vidéos

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne peux plus enregistrer des petites vidéos comme je le faisais avant avec Firefox Comment faire revenir l'i...

peponne34

Ne répond pas

Bonjour, j'utilise mozilla firefox pour aller sur mon adresse hotmail et autre facebook et lorsque que j ouvre les pages s 'affiche souvent "n...

emma

Firefox

j'ai un probleme avec mon firefox il dit le profil ne peut etre chargé il est peut etre manquant ou inaccesible comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme livebox et internet explorer

sur la livebox le clignotant tél ne marche pas, et pas de tél, et ne plus accéder à explorer.. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bernique

Problème d'affichage sur mozilla firefox

Bonjour, jusqu'à la mise à jour 23 de Mozilla, aucun problème de navigation, mais sur la 24 et la 25, plus de commentaires sur des forums, même ce...

Utilisateur anonyme

Des que je vais sur i,ternet avec mon pc portable je suis bloqué

Bonjour, Apres avoir réussi à relier mon ordinateur portable à un autre par wifi (car je possede une livebox de chez orange) j'ai réussi à allez...

philipp35

J'ai installé abp et j'ai autant de publicité qu'avant

Fermé

Help please

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilidurhone

Reinstallation de adblock à chaque démarrage

Résolu

salut comme dit dans le titre : à chaque redémarrage je n'ai plus adblock avec mozilla, c'est pas très long à réinstaller mais je préférerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une association dans fichier

Bonjour, j ai reçu un message après l'avoir enregistré, je ne peux le lire, j ai un message : aucun programme n est associé à ce fichier pour e...

mamou72

Comment me débarrasser de .net(bing) de ma page d'acceuil?

Résolu

Bonjour, Je suis ''pogné'' avec une page d'accueil dont j'essaie de me débarrasser depuis des mois... Je veux Google comme page d'accueil. Je l'ai...

Tesuji

Google sur le bureau en remplacement de bing

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP a été formaté hier et je n'arrive plus à installer Google sur le bureau et désinstaller la barre d'outil Bing. SVP égs...

Piero7

Problème avec ma page d'ouverture internet. (google )

Résolu

Bonjour, J'avais enregistre sur mon PC sécuresearch.lavasoft et depuis cette date ma page d'ouverture internet qui était google a été remplacé par...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Batlaloupe

Freeze le retour !

Bonjour, bonsoir les gens ! Je relance le sujet car je n'ai eu aucune réponse dernièrement . Je suis toujours sujet à des freeze/crash sous chrome...

sauvage03

Internet explorer 8

J ai internet explorer 8. j'ai Windows7. faut-il que je charge le dernier internet explorer. Si oui , je le charge à partir d'ou ? merci

Florenzo.D-G

Impossible lancer ou désinstaller ie8

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps suite à une mise à jour,je n'arrive plus à lancer IE8.Je l'ai désinstallé puis réinstallé,mais là impossible de le lan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jolyjumpere

Difficulté aved flash

bonjour, Depuis un certain temps j'ai beaucoup de misère avec mon flash je suis obligé de le téléchargé souvent pour pas avoir de probleme A-t-...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
merdura

Etre informer des nouveauté musical

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir etre au courant des nouveauté musical par mail ou aller consulter un site Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zoleon

Msie 10 et localhost

Bonjour, Je n'utilise pratiquement jamais Windows et jamais MSIE, mais voilà, je fais du développement web (html5/css3/php/js/etc) et je dois test...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Symbole de sécurité

Bonjour , J'ai remarqué ce matin que j'avais un symbole bizard quant j'ouvres ma page MSN. http://img703.imageshack.us/img703/5971/706x.png Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Herv001

Récupérer des favoris effacés depuis le compte google chrome

Résolu

Bonjour, suite à une connexion depuis google chrome j'ai perdu les favoris que j'avais sur mon ordinateur. J'ai essayé de les récupérer à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Encornetcorp

Outlook inchargeable.

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon soucis : Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Https barré

Bonjour, j'ai depuis hier le https barré sur google chrome et sur tout les sites que je vais, est ce un virus ou une mauvaise manipulation ,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
buckhulk

Option internet

Bonjour, me serait-il possible de pouvoir avoir les options en francais? moi je n'y arrive pas . pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
akforget

Reclamations 6 colis payes et jamais recu depuis plus de 2 mois

J'ai 4 commande eb attente de livraison PAYEES je n'envoie que des @mail mais toujours les mêmes réponses stéréotypees qui ne veulent rien dire . CE...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kevin50100

Cookies désactivés !

Salut, voila depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir mes mail ou me connecter sur certains site, ils me disent que les cookies sont désactivés...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
spiralio

Nouvelle fenêtre quand j'ouvre mes favoris.

Bonjour, J'ai un problème,suite a la suppression de tout mes favoris je ne sais pas ci sa a un rapport mais quand je clique sur un lien , le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Firefox page internet décalée sur la droite

Résolu

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez trouver une réponse à mes problèmes. 1) Sur firefox mozilla, la page internet est décalée sur la droite, j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
rapace124

Comment s'inscrire

je n'arrive pas à m'inscrire

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
transat

Raccourci google ghrome

je n'arrive plus a avoir Google chrome a partir d'un raccourci ??

jean

Chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problemes avec Chrome, quand je le lance j'ai un beau message qui m'annonce que Chrome ...

sergecp28

Fonds écran google

Bonjour, je viens de voir un site intitulé BingTM Wallpaper for googleTM Homepage qui propose des fonds d'écran avec des images j'aimerais savoir si j...

Utilisateur anonyme

Probleme d'installation google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome depuis un certain temps, il fonctionne normalement jusqu'a la semaine derniere où d'un seul coup les pages web...

exla

Problème adblock plus ne fait plus son job

Bonjour, Depuis peu sur firefox je suis de nouveau envahie de pub alors que j'avais installé adblock plus et que cela fonctionnais super bien. J'a...

arsenik1470

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus ...

Bonjour, Je sais que cette question a été répondu un bon millier de fois, mais en passant par tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aid...

TigreDemon

Se déconnecter de advanced system protector

Bonjour, j'ai énormément de mal à me débarrasser de Advanced System Protector,pouvez vous m'aider,MERCI D'AVANCE ! ! ! Configuration: Windows X...

erkael

Navigateur google lent ?

Résolu

Bonsoir, Ces temps ci, le navigateur google sur mozilla firefox "bug", le temps d'attente est très long parfois ça revient, que ce passe t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exercice math

Fermé

au 1er juin, un producteur de pommes de terre peut récolter 1200kg et les vendre 1€ le kg. S'il attend, chaque jour sa récolte augmente de 60 kg, mais...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
transat

Comptes google supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte pro ( APS) et un compte perso via gmail il y a quelques mois. J'ai décidé de recréer mon compte pro, mais il ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lanulleduweb

Mon navigateur n'arrête pas de crasher

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur web Google Chrome n'arrête pas de crasher sans raison, j'entends par là qu'il plante en mettant du bl...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chrome45

Winlogon.exe.erreur aplications

sur l'ordi de mon ami ce message s'affiche . l'exeption exception logitielle inconnue (0x06d007e) s'est produite dans l'application de l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes favories sur google

Résolu

Bonsoir j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait...

hemache

Comment me débarrasser du rectangle de sécurité

Le rectangle qui demande si on veut visualiser le content qui est sécurisé et il faut répondre par oui ou non s'affiche continuellement et j'ai de la ...

Fruitylight

Tvsur ordi

Comment avoir la télé sur pc gratuitement?. Merci

kytoue

Ca ne marche plus

Résolu

Bonsoir, internet exploreur ne veut plus me prendre flash playeur,depuis un bon moment,et ne me donne aucune explication, par exemple je suis obligée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
blondy2013

Incompatibilité entre internet explorer 11 et realdownloader

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et pour retrouver le menu démarrer, j'ai du installer via Windows store la version Windows 8.1 mais problème maintena...

Marcus2caen

Cmt sauvegarder les mot de passe de yahoo et hotmail sur firefox

Bonsoir Comment faire pour Sauvegarder les mots de passe de yahoo et d'hotmail, sur firefox? Car la coche dans sécurité est bien cochée: Sauvegarder ...

Alexousss
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 37 928