Les discussions
Lg 385
COMMENT TELECHARGER SKYPE SUR MOBILE
En rade urgent
Bonjour, Mon système d'exploitation Mozilla Firefox ne marche plus depuis que j'ai fais une restauration système; J'ai bien annulé cette restaurati...
Besoin d,aide pour telecharger powerpoint
bonjour ,comme je narrive plus ,a avoir acces sans difficultes a des sites ,comme visionner ,des pages jouintes merci
Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ?
RésoluBonjour, Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ? Par ailleurs je n'arrive pas à dissocier MOZILLA de GOOGLE depuis ma dernière mise...
Adobe flash player: problème pour l'installation
Bonjour,j'ai énormement de problème avec adobe player aidez moi pour l'installation
Erreur syntaxe
comment supprimer l'erreur syntaxe
Plus de barre !
Résoluje suis sur mozilla et ma barre de favoris tout en haut à disparue avec mon adresse mail comment la remettre s' il vous plait ? j' ai pu ouvrir une...
Firefox n'arrete pas de planter!
Bonsoir, cette après midi firefox m'a proposé ( imposé?) une mise à jour: 4 minutes plus tard, premier plantage: je suis sur le web, tout se ferme...
Pas d'accès a google et facebook
Bonjour, Depuis le matin , je n'ai plus l'accès a Google et Facebook , dès que j'essaye le navigateur (firefox) me renvoie directement à sa page offi...
Mémoriser identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...
Messages bloqués en mémoire
bonjour je n'arrive pas à imprimer des fax reçu en mémoire et bloqués en mémoire .comment dois je procéder? merci d'avance fax canon JS210P
Fenêtres pop up bloquées et écran bleu
Bonjour, Google chrome bloque les fenêtres pop up sur ma boîte mail de réception, ce qui est une bonne chose la plupart du temps, sauf pour les mails...
Google à l'ouverture de nouveaux onglets
RésoluBonjour, Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas tro...
Pas de son en streaming
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums , je vous fais part de mon problème. En effet je regarde en streaming différents programmes ( Youtube...
Comment supprimer l historique
RésoluBonjour, Comment supprimer l historique des sites visités sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.
Problèmes avec internet explorer
Bonjour, Mon ordinateur équipé de windows 8 a planté complètement, il a fallu le réinstaller "sortie d'usine" heureusement j'ai pu sauvegarder mes do...
Comment savoir si ce site est payant ou pas ?
Voici un site sur lequel je me suis rendu et après 3 achats ma facture Internet a augmentée de 17 euros. Apparemment se site était payant mais je n'a...
Google ne s'affiche pas
Bonjour, Google ne s'affiche pas sur ma barre. impossible d' ouvrir ma boite mail. aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Impossible d'avoir le numero de telephone
Bonjour, je suis embêtée car depuis 2 sm je ne peux plus accèder aux numéros de téléphone des proprietaires ou autres ...vous me demandez de met...
Que faire pour obtenir une bourse?
Fermésalut! s'il vous plais, j'ai besoin d'obtenir une bourse d'étude en faculté de médecine, comment faire?
Probleme google traduction
Résolubonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une pag...
Google chrome occupe trop de place
google chrome occupe trop de place à cause de cookies. Comment m'en débarrasser ? Je souhaite seulement avoir accès facilement à Google.
Perdu page de demarrage google
RésoluBonjour, Je viens de désisnstaller la barre toblar et depuis j'ai perdu ma page GOOGLE j'ai donc installé en attendant, MSN par défaut que puis je...
Recherche google par défaut.
Coucou, j'ai un problème ! L'autre jour, j'ai été dans paramètre > les trucs de recherches pour remettre google comme navigateur par défaut, et san...
Firefox
bonsoir je viens de télécharger firefox et je ne parviens pas à ouvrir la pge : adresse introuvable... que dois je faire? merci cordialement
Epingler un onglet
Bonsoir :) Ma mère a acheté un PC W8 et elle aimerait savoir comment épingler un onglet Merci de votre aide :) lulu -- La preuve que la lube e...
Lenteur de mon ordi
Bonjour, Mon P.C est de plus en plus lent- Je suis sur OUTLOOK- Window Internet Explorer et il s'affiche sans arrêt " Ne réponds pas" je suis obligée...
Ouverture d'une fenêtre et problème souris!?
Bonjour, Lorsque je navigue avec mozilla, parfois il y a une fenêtre (un lien) qui s'ouvre sans que je le demande, ensuite sur le site visité init...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com
Bonjour, le site badoo ne fonctionne sur aucun de mes ordi, certzaainement depuis que j'ai utilisé spybot ou malware anti malware merci de votr...
Problème de windows
bonjour j ai windows xp et des que j allume mon ordi ca me marque en bas a droite"windows mémoire virtuelle minimale insuffisante "qu est ce que ca ...
Hotmail,ca
J'ai un problème avec Hotmail,ca que je ne peux me servir alors j'aimerais avoir une personne qui pourrais m'aider S.V.P. Merci d'avance. Gilles
Probleme maj firefox 25.0
bonjour suite a une mise a jour de firefox je suis passé a la version 25.0 et depuis si je quitte firefox et que je veut par la suite y revenir j a...
About:blank
Bonjour, Windows 7 / depuis 2 semaines j'ai about:blank avec page blanche pour passé d'un onglet à l'autre. Que dois-je faire pour réparer ...
Telecherger google chrome comment faire
Résoluje voudrais installer google chrome mais je ne sais pas faire pas une pro d'informatique help me merci
Pb affichage page
Bonjour, lorsque je vais sur votre site, la page apparait puis disparait. Pouvez-vous m'expliquer si cela est normal et quelle est la marche a sui...
Enregistrer mot de passe
bonjour j'ai installe mozilla firefox mais il n'enregistre pas las mots de passe qu faut il faire le plus simplement possible bien que j'ai c...
Comment supprimer qone8
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...
Suppression de mon profil
Bonjour, supprimez immédiatement toute trace de mon passage sur votre site meetic. Je n'en peux plus de tout ce harcèment! Configuration: Windo...
I e ne démarre pas
RésoluBonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...
Télécharger une autre version?
RésoluBonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...
Problème à l'ouverture d'internet
Bonjour, Je vous présente un peu le contexte, j'ai windows 8 et google chrome et j'ai mis google en page d'accueil par défaut. Cependant, depuis p...
Ordinateur trop lent
que puis-je faire?
Message couldn't load xpcom
Bonjour, lorsque je veux me connecter à firefox voilà le message qui apparait au mileiu de mon écran dans une petite fenêtre "couldn't load XPCOM...
Google chrome ne se lance pas
Bonjour, quand j'ouvre google Chrome j'ai un écran gris avec la barre en haut où il est écrit "not found" et en bas, il y a une petite fenêtre avec éc...
Message d'erreur a ma connection avec mon compte bancaire
le message d'erreur apareit quand je cherche de visualizer me comptes.merci
Impossible d'ouvrir chrome (win8)
Bonjour , depuis hier impossible d'ouvrir chrome ni en normal ni en admin il fait mine de s'ouvrir et puis rien , meme pas une page .... et en...
Mozilla
RésoluBonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...
Pages pubs qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai un souci avec mes navigateurs internet: j'ai des pages pubs qui s'ouvrent toutes seules tous les 5 mn environ. J'ai téléchargé et app...