Comment ouvrir un fichier PDF avec firefox..?

Fermé
feshnou92i Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 21 avril 2008 à 00:22
guimicc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 20:31
Bonjour,

mon soucis c'est que je n'arrive pas du tout à ouvrir une page .pdf avec le net..
j'utilise firefox et la page pdf ne s'affiche pas et à la place j'ai une page blanche.

j'ai essayé par defaut avec internet explorer et là aussi c'est impossible (apparament un pb de modules) et la page doit fermer

j'y connais pas grand chose kkun à t'il une solution à me proposer svp
Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème. Je suis allé dans les outils de Firefox, puis Options et j'ai choisi Applications.
En face de Adobe Acrobate, dans la liste des applications, il y avait : Utiliser Adobe Acrobate dans Firfox ! Il te faut cliquer dessus et le changer, pour choisir : Adobe Acrobate 8.1(pardéfaut).
C'est tout, tu valides et du peux fermer et réouvrir ton navigateur.
Chez moi ça marche très bien, le fichier Pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
J'espère avoir pu t'aider.
Cordialement,
Michel.
19
ca marche !
merci
0
merci merci
0
ça marche, aussi! merci bien
0
Un grand merci !
0
Merci !
0
Snake77310 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 15
21 avril 2008 à 00:28
As tu installé Adobe Reader ?
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
2
feshnou92i Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
21 avril 2008 à 05:13
oui j'avais oublié de précisé que j'avais dejà installé la derniere version de Adobe Reader mais rien à faire ça marche pas..

en relisant des post sur ce forum j'ai trouvé un moyen d'ouvrir ces pages en faisant "enregistrer sous.." ça dépanne un peu mais bon..

merci tout de meme. Si kkun a une solution pour résoudre??
0
Snake77310 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 15
21 avril 2008 à 12:34
Dans ce cas si c'est un problème de module, va dans les options de Internet Explorer, puis dans l'onglet "Programmes", clique sur le bouton "Gerer les modules complementaires".

Dans la liste "Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer", tu devrais trouver "Adobe PDF Reader".

Vérifie si il est bien activé.

Sous Firefox, dans "Outils", choisis l'onglet "Contenu", puis dans la partie type de fichiers, clique sur "Gerer".
Recherche l'extension PDF, puis fais "Modifier l'action"

Coche "Utiliser ce plugin", qui doit normalement indiquer Adobe Acrobat.

Si tu ne dispose pas du plugin, essaye alors en cochant "Ouvrir avec l'application par défaut", ou "Ouvrir avec l'application", puis recherche Adobe Reader.

J'espere que cela réglera ton problème ! ;)
1
feshnou92i Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
21 avril 2008 à 13:37
nan c'est mort

j'ai vérifié sur firefox et internet explorer les 2 était bien activés en mode acrobat reader..

Merci de ton aide quand mm .. j'en ouvre pas tous les jours des fichiers pdf , jvais m servir de "enregistrer sous" tant pis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibi Sky 51
17 nov. 2008 à 11:33
J'avais un problème d'ouverture de fichiers .pdf avec Firefox, les explications de Michel m'ont permis de résoudre le problème.
Merci @ vous
1
Marco56000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 10:36
désinstalle acrobate puis réinstalle le...

si tjr rien

désinstalle Firefox puis réinstalle le

la lecture d'un pdf est par défaut dans tls navigateurs
0
Génial :)
0
guimicc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 20:31
Une version efficace, optimisée et complète que je reprends à "libre" (merci "libre!"):

SumatraPDF (https://framalibre.org

C'est le meilleur que j'ai trouvé après en avoir pas mal essayé!
SumatraPDF (au début, dans "options", cochez la case Firefox)
0