Les discussions

Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
S333

Panne htc

Bonjour, j'ai un htc one avec lequel je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo. Besoin d'aide pour réactiver cette fonction, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
xalbador

Erreur de déconnection

Bonjour, Je n'arrive pas à déconnecter mon compte et avant même de consulter,je retrouve mon compte afficher avec mon code confidentiel Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pop up avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lamine 4646

Internet explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, sis sous Windows 8.1 et internet explorer ne s'ouvre pas- que puis-je faire svp- suis sous Windows 8.1 - 64bits - à vous lire, d'avance merç...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cesel45

Problème de son sur chrome

Bonjour, j'utilise Chrome depuis au moins un an mais récemment écouter des vidéos est devenu impossible dû a un problème audio présent seulement sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mestre Jehan

Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015)

 Résolu

Bonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
llola

Mon compte dans le site je contacte.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir en arriere sur leboncoin

Bonjour, Quand je vais sur leboncoin , impossible de revenir en arrière ? j'ai regarder un peut sur les forums il faut juste aller dans outils opt...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xovaya

Mozila comment faire de mozila ma page d'accueil

bonjour s'il vous plais comment faire de mozila ma page d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Erreur marque pages

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Problème réseau mais internet marche

Bonjour depuis 2 jours j'ai un problème mon oridjnateur ne reconnait plus internet mais pourtant sa met que je suis bien connecter et que je capte bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
WellAdware

Internet ne repond plus depuis que j'ai google chrome

Bonjour Depuis que j'ai google chrome, internet explorer ne reponds plus (impossible d'ouvrir la page )et tout mes raccourcis sur le bureau aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
vatide

Je n'arrive pas à acceder à google ni à facebook

 Fermé

Salut les gens ! Ça fait depuis hier soir j'ai un gros soucis avec Google et Facebook (je n'arrive pas à y accéder) avec FIREFOX or les autres pc de l...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil décentrée

Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil google ne s'ouvre pas en plein écran , donc je ne parviens pas à arriver aux trois barres verticales ni à l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rapati

Consultation des pages web

bonjour exist-il un moyen pour afficher TOUTES les pages web en une seule fois au lieu de faire page par page ce qui est vraiment long ceci sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gypsy1

Debloquer java

Bonjour, Comment debloquer java deployment Toolkit 8.0.510.16 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judex

Internet branché mais pas de page web avec un mac

bonjour, que je sois branché wi-fi ou par cable je suis branché mais j'ai aucune page qui s'afficher que ce sois avec google chrome ou safari.... q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gazooo

Impossible retrouver firefox

bonsoir, impossible retrouver firefox. J'ai un message:Could not find the Mozilla runtime qui peut m'expliquer; Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Compte facebook pirater

Compte piratée comment je peut le récupérer svp

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rouge2001

Impossible d'acceder à ma messagerie avec free

Bonsoir. J'ai un gros souci et j'aurais besoin de votre aide. Voila mon problème : A partir du portail de Free, si je veux accéder à mes mess...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Etreaider

Voulez vous afficher (nom du site ) en plein écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Lecture youtube

Lorsque je veux lire une video youtube internet plante. Cela se produit depuis que j'ai installé windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hcp7kuz

Pc via tv

j'ai brancher un cable vga sur pc via tv et cable audio pc via tv le son passe bien l'image non sauf mon fond d'ecran du bureau sans les icones e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dominique84700

Supprimer yahoo

Bonjour, Comment faire pour supprimer le moteur de recherche Yahoo de mon ordi? Je ne peux plus utiliser Google normalement. A peine ma connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Winchart chrome java

Bonjour, Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

(code d'erreur : sec_error_ocsp_old_response)

Bonjour, Je ne peux jouer à bubble raider sur facebook car j'ai un échec de connexion avec le message suivant : (Code d'erreur : sec_error_ocsp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Supprimer les suggestions dans la barre de recherche google

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment me débarrasser des suggestions des pages que j'ai anciennement consultées lors de recherches sur Google...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
poupougne13

Une aide sur un portable

bonjour , un secours svp LOLLLL...... je ne m y connait pas bcp sur les portable je suis commerçante et j envois mes commande par sms et je reçois mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sympa55000

Recherche sur mozilla

Bonjour lorsque je fais une recherche sur firefox mozilla il apparait en plus du francais une écriture arabe et ça me pertube est ce qu'il y a un ris...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture liens dans nouvel onglet automatiquement

Bonjour, A la maison, avec Win 8.1 + Firefox, après recherche dans Google, je clique sur un résultat et rien ne se passe. Je voudrais que le résul...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
leigo

Adobe flash player

Bonjour Je voudrais installer adobe flash player, mais je ne peut pas car je doit enlever inreternet explorer ce qui est déjà fait il me le redem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AZAMOS

Livres harlequin

je possede des livres d'aventures,harlequin...avec qui je peux faire des échanges?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cmoiseve

S'identifier avec orange

 Résolu

Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
retraite303

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity

Problème connexion navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bazfile

Afficher la version mobile d'une page web sur pc

Bonjour, tout est dans le titre mais voilà, je sais qu'un navigateur mobile affiche par défaut la version mobile d'une page web (quand elle est dispon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
houery712

Transfer de chansons de youtube vers ma bibliotheque

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter de la musique de youtube a ma bibliotheque pc Toshiba avec windows7 je ne suis pas connaissant en la mat...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tigilles1

Impossible d'effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mojo5

Avantage à utiliser edge par rapport à ms exploreur.

Bonjour, Avec Win 10 on à l'accueil sur internet avec Edge ? Quel est son avantage ? Peut on le supprimer et utiliser Exploreur ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
delfre56

2 opera

 Résolu

bonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pogo79

Le presse-papier, c'est un problème

Je ne sais pas comment ouvrir mon presse -papier et j'ai un orange nura !!!svp vous pouvez me répondre vite !!!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

Pourquoi historique du pc s'enregistre ss ie

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet explorer pour que l'historique de navigation du pc ne s'enregistre pas. Merci des infos ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Sergio

Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
e.t

Bloquer une annonce

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer l'annonce de Facebook "créer votre compte..... Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox

Deconnection mises a jour automatique windows?

je voudrais deconnecter les mises a jour automatique windows et certains programes.Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
prototype125

Probleme blocage dans firefox

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes dans mozilla/firefox ou dans facebook avec le message suivant : Firefox rencontre des difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger le navigateur fermé ?

 Résolu

Bonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Happy59129
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 37 448