Chrome 32bits ou 64bits
eagles001
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
eagles001 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eagles001 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un nouveau pc asus rog g751 jt.
sous windows 8.1
syst d exploitation 64bits,processeur x64.
Je vois dans mon gestionnaire des taches que c est le google chrome 32bits qui s'est
installé,je n'ai pas de soucis il fonctionne bien,mais je voudrais votre avis,vu que mon syst d expl est 64bits,pensez vous que je devrais installer chrome 64bits,ou
ca ne change rien? je ne perds rien en performance? Si je le faisais,je perdrais tous mes favoris?Ca changerait d'autres trucs dans mon pc?
Merci beaucoup.
sous windows 8.1
syst d exploitation 64bits,processeur x64.
Je vois dans mon gestionnaire des taches que c est le google chrome 32bits qui s'est
installé,je n'ai pas de soucis il fonctionne bien,mais je voudrais votre avis,vu que mon syst d expl est 64bits,pensez vous que je devrais installer chrome 64bits,ou
ca ne change rien? je ne perds rien en performance? Si je le faisais,je perdrais tous mes favoris?Ca changerait d'autres trucs dans mon pc?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Chrome 32bits ou 64bits
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- 32bits - Guide
1 réponse
je pense que chrome seras un petit peut plus rapide avec la version 64 bits
Mais je pense que sa ne change pas grand chose
Je pense que tu télécharge 32 ou 64 bits chrome s'adapte en fonction de se que tu a a l'interreiur de ton pc
Mais je pense que sa ne change pas grand chose
Je pense que tu télécharge 32 ou 64 bits chrome s'adapte en fonction de se que tu a a l'interreiur de ton pc
eagles001
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
4
ok merci