Google chrome ne veut plus s'ouvrir que dois je faire?
val
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, suite a une mise a jour windows update mon google et mon skype se bloquent a chaque fois je ne sais plus ouvrir les pages ou j'ai un message qui me dit pour skype qu'il a cessé de fonctionner et pour google que les pages web ne répondent plus que dois je faire? j'ai un windows 7 édition intégrale mais je ne trouve plus mon cd d'installation pour le reformater j'ai essayé de restaurer le système rien ne fonctionne que dois-je faire svp j'ai déjà essayé d'utiliser la réinitialisation par les commandes slmgr/rearm les 3 fois autorisées pour débloquer mais là je peux plus le faire merci de me répondre si vous savez m'aider je suis obligée d'aller sur vuze pour pouvoir avoir accès au pages web mais très difficile
A voir également:
- Google chrome ne veut plus s'ouvrir que dois je faire?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
bonjour,
essaye ceci =>ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
essaye ceci =>ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"
ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"