Les discussions
Sos lien intempestifs....
RésoluBonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...
Trouver une adresse mail par le nom et l'adresse
Bonjour, Je voudrai retrouver l'adresse d'un personne; je n'ai que le nom et l'adresse; comment procéder. Merci pour votre réponse.
Enquête
Bonjour Sur un site on me demande d'effectuer une enquête rapide mais je ne sais pas comment on fait pouvez vous me répondre au plus vite ?
Google chrome/internet explorer
RésoluEst-ce normal que certains sites ne s'ouvrent qu'avec Google Chrome? Ex: Virgin Mobile (pas une question piège)
Page d'accueil
La page d'ouverture s'ouvre sur MSN au lieu de ma page FREE et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous me dire comment faire Merci
Chrome me deconnecte automatiquement
Bonjour, possedant google chrome comme navigateur depuis 3 ans, je n'ais jamais eu de problème cependant depuis quelque temps chrome ne veux plus lais...
Étoile jaune favoris disparue
RésoluBonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...
Thème google chrome
Bonjour, Je voudrais crée mon propre thème google, mais j'ai un petit problème... Je voudrais que les liens vers "+Vous, Gmail et Image" soit en ...
Restauration des favoris
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Google chrome pour des problèmes de lenteur, je n'arrive pas à restaurer mes favoris. J'avais pourtant sauvega...
Problème avec chrome
Bonjours , Est ce que quelqu'un serait comment remettre l'étoile pour ajouter au favoris en haut a droite svp ? Depuis ce matin je l'ai plus .
Perdu les favoris
Bonsoir, je ne saurais dire comment c'est arrivé mais j'ai perdu tous mes favoris ou marque-pages sous Firefox suite à une tentative de restauration...
Urgent!!!!! une question pose sur le ciel
POURQUOI LE CIEL EST BLEU SELON LE MYTHE??????
Écran verrouillé
Mon écran est verrouillé ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Pc très lent depuis 4jours
RésoluBonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...
Lmpossible d'avoir le portail sfr
Bonjour, lorsque je me connecte c'est " découvrir les offres sfr qui apparait" je suis allé sur options internet et j'ai rentré :https://www.sfr.fr/...
Message d'erreur
Bonjours chers amis j'espère que vous allez bien en cette magnifique journée :) Quand j'essaie de regarder une vidéo en streaming le message suivant...
Portail sfr
Résolubonsoir a tous , depuis ce matin je n ai plus acces a la page d accueil portail sfr. je sous navigateur google chrome que puis je faire merci
Pages d acceuil
Bonjour, la page d acceuil sfr a changer et je ne peu pas retrouver l ancienne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de reinstaller chrome
Bonjour, suite à 1 problème technique avec google chrome,je l ai désinstallé et maintenant,impossible de le réinstaller.Il semblerait que Bing l'en em...
Enregistrement des favoris
Bonjour. Je ne suis plus capable d'enregistrer mes favoris avec google chrome. Je n'ai pas de clé à mollette mais seulement un carré de 3 petites barr...
Enregistrement des favoris.
Résolu/FerméLe problème est justement là, je crois. Cette étoile est disparue. Comment aller la chercher. Comme je l'ai dit, je n'ai que les 3 petites barres.
Blogger sauvegarde
J'ai sur Blogger un blog que je rédige journellement depuis 1998. Je souhaite en faire une sauvegarde sur une clé USB. Comment faire ? Merci
Fenetre noir
Une fenêtre noir apparait en haut a droit et couvre les trois signets réduire effacer agrandir Comment faire pour effacer cette fenêtre ??
C'est quoi un rpm
Dans Google adsense, on parle de rpm. Que signifie ce terme ? Merci.
Problème https barré en rouge
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon https qui est barré en rouge sur certain site (twitter ou site microsoft par exemple) mais qui fonctionne...
Bug son firefox hello
Le son avec firefox hello ne fonctionne pas, n'y moi ni la personne avec qui je fais une cam n'entends ce que je dit. Une solution ?
Problème pour ouvrir une page web sous windows 8
Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai du mal à ouvrir une page Web Je suis connectée en Wifi et sous Windows 8 Je n'ai aucun message juste ça...
Mots de passe
comment peut-on retrouver les mots de passe que google chrome à enregistré j'ai tout essayé et je n'y arrive pas merci beaucoup de me répondre bon...
Recherche de l'aide pour la fonction
j'ai un vidéoprojecteur sanyo qui est bloque sur la fonction telecomande je doit faire quoi pour debloque san la telecomande
Rien ne va plus help !
Bonjour à tous, Je lance un appel au secours car je crois que mon pc est "envouté" Voila, je joue sur JDC à la crapette. Avant hier tout fonctionnai...
Chrome ne veut pas retenir les mots de passe
Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la solution. Chrome ne veut pas retenir les mots de passe. Il en a pourtan...
Problème pour ouvrir une pièce jointe sous format .exe outlook
Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir cette pièce jointe car elle est bloqué pour motif risque. Je sais que la pièce jointe est ok mais je n'arrive pa...
Souris plante
bonjour j'ai un ordinateur portable de marque toshiba et ma souris planque puis je depanner manuellement?
Télécharger internet explorer 8 pour windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai érasé par inadvertance internet explorer 8 pour windows 7 64 bits. Or, Je ne trouve aucun lien de téléchargement qui me permette série...
Barre de tache
comment mettre en francais ma barre de tache
Agrandir ma page d'accueil google chrome
bonjour J'ai windows XP, lorsque je navique et que je veux retourner sur ma page d'accueil, elle s'affiche en petit. Merci de votre aide Zoula
Bug affichage onglet
Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à régler ce problème, je m'explique. J'ai un problème d'affichage des titres des onglets dan...
Favoris
bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter mes 10 favoris de google chrome au dossier "favoris" de mon c: , de façon à avoir exactement 10 fichiers fa...
Problème html 5 entre firefox et youtube?
Je sais pas si le titre porte bien son nom et excusez-moi si c' est le cas! Cela dit, youtube, de chez moi, ne fonctionne plus avec mozilla firefox. ...
Fenêtre bloquée sur la droite
Bonjour. ma fenêtre gogol chrome est bloquée sur la droite de mon écran, ce qui fait que je ne vois plus la droite de la fenêtre, avec les favoris ......
Réparation de firefox fait tout bugger
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...
Plantage google chrome: "il est mort jim"
Résolubonjour, je ne réussis plus à utiliser Google chrome, je l'ai donc désinstallé et réinstallé ..Lorsque je clique sur l'icone pour ouvrir le navigateu...
Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox
RésoluBonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...
bonjour, Je n'arrive plus a installer Google par défaut. Comment faire? Merci. Bonne journée.
Chrome plante et ne s'ouvre plus
Bonjour, Je viens d'acheter mon PC hier et j'ai déja des difficultés avec, en effet lorsque le navigateur plante (qu'il ne répond pas) Chrome se ferm...
Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free
RésoluBonsoir , J'utile IE et la barre google pour mes recherches . au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu...
Téléchargements qui échouent
bonjour Depuis deux jours mes téléchargements échouent , d' ou vient le problème ? comme pc nous avons un toshiba c660 , windows 7, et Mozilla firef...
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, J'avais un soucis de mise à jour de sécurité qui ne se faisait pas et suite à une restauration du système Google Chrome ne s'ouvre pas il...
Reseaux
comment on la rend une adresse ip en bineaire