Les discussions

Problèmes d'ouverture avec google chrome

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum peut-être pourrez vous m'aider lorsque je démarre mon ordi je clic sur google la page s'ouvre mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Jean 42400

Boite pleine

bonjour j'ai des rappels où on me dit: votre boite est pleine purgez la et retentez !! qu'est que ça veut dire ? et quelle boite ? et ou Est-ce-que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aure540

Site crédit agricole bloqué sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier .bat pour saisir une url

Bonjour, J'ai crée un fichier Test.bat dont le contenu est le suivant : @echo off start https://www.proxilis.ch/directlab/link_doc.php?acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

 Résolu

bonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Pas de page d'accueil

Bonjour, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox je n'ai plus de page d'accueil,dans la d'adresse voici ce qui s'affiche /?type=hpp. J'ai complètement désins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ledaim

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger google chrome, quel est le meilleur lien SVP merci d'avance Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jc80

Supprimers les onglets recemments fermé

Bonjour, slt jaimerais supprimer les onglets recemments fermés Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Ouverture de la page web

Bonjour Une fois de plus je viens chercher de l'aide Depuis quelques jours l'ouverture de ma page web est un carré au milieu de l'écran , avant c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne lit pas 2 video

Bonjour, dans mon chrome et quand je veut regerder deux video sur youtube le video comance mais il pas du son comment faire sur windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Uruguen

Téléchargement html à chaque clic/lien

Bonsoir, Voilà, à chaque fois que je clique sur un lien html (ex: www.exemple.html), le lien se télécharge, et même quand je l'ouvre je ne parviens...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jvais

Mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrait tout simplement retrouver mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai un compte gmail.Merci pour l'aide que vous allez m'apporter....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Xileh

Telechargement gratuit

je demande comment je peux techarger avast antivirus qui peut aller jusqu' a l''an 2028

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Chrome trop lent

Bonjour, j'ai un petit probleme avec chrome , pour moi il est plus lent qu'au debut de sont installation comment expliqué celà?? config : 6gb de ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bazfile

Probleme sur ma webcam

j'ai une webcam intex it1301wc j'ai perdu le cd d'instalation et j'arrive pas a la faire en marche de nouveau.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
filtrenet

Google chrome: application na réussi a s'installer correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome du site officiel et je l'ai installer mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'applica...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Evalp

Script

Bonjour à tous, depuis qqes temps, j'ai un message erreur de script quand je me sers de la messagerie la poste et parfois sur d'autres sites!!!!!les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Pub qui empechent la navigation sous google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon PC navigation sous google chrome devient impossible: des pubs s'ouvrent sans cesse, lorsque je clique sur de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Recherche de mes origines

 Fermé

Bonjour. Je recherche ma famille côté paternelle. Enfin surtout pour retrouver mes origines. Je n'ai que le prénom et la date de naissance de ma grand...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

j'ai la connexion internet, mais la page web ne veut pas s'ouvrir

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
paslau35

Problème d'affichage de page sur un site seulement

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et internet explorer Je tiens à préciser que je suis bien connecté à internet et j'ai un problème seulement su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojolaguitare

Impossible d installer google chrome

bonjou sur mon tel portable je n arrive pas a installer google chrome ca deconnecte sans arret et mon navigateur est affiche obd=solete merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MDS4452

Google chrome refuse de s'ouvrir!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur Windows7 depuis très longtemps, et là, d'un seul coup, impossible de l'ouvrir. Encore cet après-midi je m'en ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
philoute84

Annonce sur chroombook

Bonjour, j'ai vu une annonce je voudrais votre avis : http://www.touttroc.fr/index.php?view=showad&adid=1506&cityid=0 j'ai vu que sur http://toutt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Impossible de se connecter a mon compte cause de cookies

bonsoir besoin d' aide a cause de coockies desactive de mon compte google merci pour toute aide vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus les emoticones sous firefox

Bonjour, Je ne vois plus les émoticônes sous firefox alors qu'avec IE : ça marche.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
RomRijsel

Adwcleaner : éditeur inconnu

Lorsque je veux télécharger adwcleaner sur le site "comment çà marche" il me mets éditeur : INCONNU est ce normal? Dois je télécharger quand même? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ArnaudLy6

Safecart

je me suis fait avoir comme bien d'autres !comment me faire rembourser 1 somme d'environ 75e.merci de m'aider salutations je suis aller bloquer ma car...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer google chrome

comment installer le bon Google chrome? merci à vous . Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon grenier une vieille tour Acer avec un proc AMD. Je le destinais à être démonté, et finale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maxwell777

Adblock plus

Bonjour - Peut-on remettre à zéro le nombre de publicités bloquées dans le cartouche ABP ? Merci pour votre réponse- MF

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Thème et images noires sur mozilla

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème le thème se met en noir et à certains moments les images sont noires également. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sissi

Page web bloquée

Bonjour :) Depuis hier , je n'arrive pas a accéder a de nombreux sites comme Google , MSN , Et presque tout. A chaque fois , sa m'inscrit le meme me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hassan889

Mozilla firefox ne repond pas pour une raison inconnue

Bonjour, Windows 7 / Firefox 36.0 J'ai un probleme avec firefox et la navigateurs internet en general,je peux naviguer normalement puis au bo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer

 Résolu

Bonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google

 Résolu

pouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Plantage de firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui plante continuellement, parfois même avant de s'ouvrir, c'est la fenêtre du plantage qui s'ouvre. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
leila

Compatabilité de google avec windows 8.1

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau pc portable avec Windows 8.1, qui comprend Internet Explorer et je voudrais savoir si je peux y install...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Comment réalisé une brochure d'école

bonjour,débutante en informatique j'ai un projet donné par professeur de faire une brochure sur mon école et je sais pas par ou commencer,j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
zipe31

Probleme de lancement google chrome

Bonjour quand je lance Google chrome il s'ouvre mais n'est pas accessible je le le vois dans le gestionnaire des taches et dans la barre des taches...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dactos

Historique saisie automatique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis : j'utilise Google chrome sur ma tablette, en allant sur FB, je me suis aperçue que mon adress...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
audrey02500

Problème avec récente mise à jour de google

Bonjour, J'utilise pour des besoins professionnels les sites internet de gestion d'expéditions de différents transporteurs qui me permettent d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

Je n'ai plus internet sur mon pc bureau

 Résolu

Bonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Impossible voir n tel sur le bon coin

bonjour, qd une annonce me plais sur le site vendeur ( bon coin ) et que je clique sur voir n de tel rien ne se passe , j ai mis a jour java , j ai ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bg62

Clavier virtuel banque crédit agricole

Bonjour, Je suis sous win7, internet explorer V9, depuis quelques jours, pour accéder à mon compte bancaire en ligne, je n'arrive plus à saisir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ghibol

Compatibilité de google chrome

 Résolu

Bonjour : Depuis que j'utilise google chrome c'est le vrai cirque par rapport à firefox. J'ai tout le temps un message qui dit que des pages ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Redirection affichage de page

 Résolu

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais

Mes icônes ont changés à cause d'un programme !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un programme pour avoir le thème windows 8 sur mon pc. Il ne marchait pas donc je l'ai désinstaller, tout est parti mais les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
exla

Poele a granule

bonjour tout le monde , je suis nouveau . voilà je viens de me faire installer un poele a granule lilia plus et j'aimerai quelques conseils quant à so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
transat
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 37 452