Les discussions

Installer google chrome

comment installer le bon Google chrome? merci à vous . Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon grenier une vieille tour Acer avec un proc AMD. Je le destinais à être démonté, et finale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rafneufkatte

Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maxwell777

Adblock plus

Bonjour - Peut-on remettre à zéro le nombre de publicités bloquées dans le cartouche ABP ? Merci pour votre réponse- MF

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Thème et images noires sur mozilla

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème le thème se met en noir et à certains moments les images sont noires également. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sissi

Page web bloquée

Bonjour :) Depuis hier , je n'arrive pas a accéder a de nombreux sites comme Google , MSN , Et presque tout. A chaque fois , sa m'inscrit le meme me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hassan889

Mozilla firefox ne repond pas pour une raison inconnue

Bonjour, Windows 7 / Firefox 36.0 J'ai un probleme avec firefox et la navigateurs internet en general,je peux naviguer normalement puis au bo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer

 Résolu

Bonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google

 Résolu

pouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Plantage de firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui plante continuellement, parfois même avant de s'ouvrir, c'est la fenêtre du plantage qui s'ouvre. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
leila

Compatabilité de google avec windows 8.1

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau pc portable avec Windows 8.1, qui comprend Internet Explorer et je voudrais savoir si je peux y install...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Comment réalisé une brochure d'école

bonjour,débutante en informatique j'ai un projet donné par professeur de faire une brochure sur mon école et je sais pas par ou commencer,j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
zipe31

Probleme de lancement google chrome

Bonjour quand je lance Google chrome il s'ouvre mais n'est pas accessible je le le vois dans le gestionnaire des taches et dans la barre des taches...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dactos

Historique saisie automatique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis : j'utilise Google chrome sur ma tablette, en allant sur FB, je me suis aperçue que mon adress...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
audrey02500

Problème avec récente mise à jour de google

Bonjour, J'utilise pour des besoins professionnels les sites internet de gestion d'expéditions de différents transporteurs qui me permettent d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

Je n'ai plus internet sur mon pc bureau

 Résolu

Bonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Impossible voir n tel sur le bon coin

bonjour, qd une annonce me plais sur le site vendeur ( bon coin ) et que je clique sur voir n de tel rien ne se passe , j ai mis a jour java , j ai ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bg62

Clavier virtuel banque crédit agricole

Bonjour, Je suis sous win7, internet explorer V9, depuis quelques jours, pour accéder à mon compte bancaire en ligne, je n'arrive plus à saisir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ghibol

Compatibilité de google chrome

 Résolu

Bonjour : Depuis que j'utilise google chrome c'est le vrai cirque par rapport à firefox. J'ai tout le temps un message qui dit que des pages ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Redirection affichage de page

 Résolu

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais

Mes icônes ont changés à cause d'un programme !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un programme pour avoir le thème windows 8 sur mon pc. Il ne marchait pas donc je l'ai désinstaller, tout est parti mais les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
exla

Poele a granule

bonjour tout le monde , je suis nouveau . voilà je viens de me faire installer un poele a granule lilia plus et j'aimerai quelques conseils quant à so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
transat

Page lente, video et jeux flash trop lent

Bonjour je ne trouve pas de solution pour faire que internet rame moins trop long pour l'ouverture d'une page et pour les jeux flash et vidéo( le son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage antivirus

Bonjour à tous! J'utilise un l'antivirus GData. Lorsque je veux télécharger un logiciel sur 01.net (ici j'ai voulu télécharger VLC) mon antivirus blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
raspey

Gmail

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a ME CONNECTER sur mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème encodage yahoo mail

Bonjour, Juste pour savoir si vous avez le même problème d'encodage sur yahoo mail sous firefox dernière version et sous Android 4.4.4 '); body...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lilidurhone

Compatibilite avast et windows defender

Bonjour, Pour éradiquer les logiciels espions, WINDOWS DEFENDER est-il efficace ou existe-t-il d'autres logiciels anti-espions plus efficaces? J'ut...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
odepciol

Page de démarage google

Bonjour, Ma page de démarrage Google a disparue, et à été remplacée par MNS. Quelle est la manip pour revenir à ma page. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jmarion3

Probleme mise à jour internet explorer

Bonjour a tous voila moi mon souci est que j'ai les deux mise a jour suivante qui revienne quasi tous les jours alors quels sons a chaque fois réuss...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeanbern

Code erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur 80072EE2. Windows 7. Windows mise à jour. Je ne sair pas quoi faire pour réparer. Merci beaucoup L. Mailho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Marjomo3

Firefox ne fonctionne plus du tout

Mon Firefox ne fonctionne plus, apparemment depuis l'installation de la V36 il y a quelques jours. Lorsque je le lance, le chargement ne se termine pa...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Plantage de flashplayer sous mozilla

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo je reçois régulièrement un message de plantage de flashplayer. J'ai déjà adressé à de nombreuses reprises u...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marcofourt

Comment peut on vérifierles niveaux des cartouches de l'imprim

 Fermé

vérification des niveaux des cartouches

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox a cesser de fonctionner

Bonjour, J'ai un souci avec firefox quand je télécharge, il cesse de fonctionner et je dois le remettre en route. J'ai windows 8.1.et la dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
rosier15

Connection

Bonjour, Nous venons de recevoir, en cadeau, une tablette samsung... pour la connection, il nous est demandé le N° d'identifiant, ainsi que le mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de la navigation et de lecture de vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai des soucis dans google chrome et je ne sais pas comment les régler. - Lorsque je suis sur la page d'accueil google et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ghost-knight

Marre de zombie sur google chrome

bonsoir, j'ai chargé Google chrome sur mon nouvel ordinateur, et je me retrouve avec une foule de pub de bandeau déroulant. sur les conseils du foru...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
13vents23

Conecte sans mot de passe de wifi

coment je peu me connecte avec mon portable sans savoir le code de wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aoum49

Boite de reception

 Résolu

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Page web innacessible cause: dsn

Bonjour, Alors voilà suite à un nettoyage via ADWCleaner sur mon pc portable l'accès à google chrome est impossible, voici le message que m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Barre des taches icones transformer

 Résolu

Bonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

L'icone de downloadhelper a disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Said Adjoul

Échec de la mise à jour (erreur : 7).....

Je ai un problème de mise à jour Google Chrome .. fut le premier à me dire que l'erreur est le nombre : 3 , Mais maintenant après l'entrée a "regedit"...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zaitar

Je n'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour, depuis un mois j'essaie de faire une mise a jour a cause de erreur proxy pouvez-vous me donner un conseil car je suis perdu Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun

Sauvegarde automatique

Bonjour, j'ai un Windows 8.1 et depuis quelque jours j'ai l'apparition d'une fenêtre à chaque ouverture de mon PC tout en haut au dessus de l'icô...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B@ne777

Plug-in opera

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deo

Facebook

Comment fait pour ne pas que tu sois verrouille

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Process mozilla fermeture impossible

Bonjour, depuis quelques jours Firefox me joue des tours, par moment plus aucune connexion, impossible de charger ou recharger une page, je tente alo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 37 524