Shockwave flash ne repond pas

Newbie -  
CutiesCats Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Rien de special quand un apres midi youtube se met a bugger et n'arrive plus a lire les videos ! s'en suit le plugin shockwave qui fait que planter ! impossible de lire aucune videos sur n'importe quel site ! apres avoir consulter sur plusieur forum de l'aide et essayant differente magniere de trouver la solution : j'ai deja (desactiver le plgin avec "chrome://plugins" , j'ai deja desinstallez et reinstalez adobe etc ...) mais sans succes ! c'est pour cela que je demande de l'aide svp ! je suis sous w8.1
A voir également:

1 réponse

CutiesCats Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense plutôt qu'il te faudrait Adobe Flash Player pour lire des vidéos, j'avais eue le même soucis que toi, mais quand je l'ai téléchargée, mes vidéos marchaient ^^
après, si tu l'a déjà téléchargé mais que tu a le même problème, supprime le et réinstalle le !
il y'a des différences avec adobe flash Player et shockwave (en plus YouTube marche A LA BASE avec flash Player).
donc voilà,
j'espère t'avoir aidé ! :D
0