Ecran surdimensionné
POTERIE41
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai encore ce soucis dès que j'allume mon pc j'ai un écran surdimensionné avec les raccourcis et l'identification sur-dimensionnée, si j'appuie sur la touche affichage, zoom, ctrl+ ctrl- ça n'est suffisant c'est uniquement la page que l'on agrandit ou que l'on réduit, lorsque je vais sur certains sites je n'ai plus le reste de la page en hauteur ou en largeur. J'ai essayé d'aller vers panneau de configuration ,puis affichage et je bloque.. Merci de m'aider pour solutionner ce sujet
J'ai encore ce soucis dès que j'allume mon pc j'ai un écran surdimensionné avec les raccourcis et l'identification sur-dimensionnée, si j'appuie sur la touche affichage, zoom, ctrl+ ctrl- ça n'est suffisant c'est uniquement la page que l'on agrandit ou que l'on réduit, lorsque je vais sur certains sites je n'ai plus le reste de la page en hauteur ou en largeur. J'ai essayé d'aller vers panneau de configuration ,puis affichage et je bloque.. Merci de m'aider pour solutionner ce sujet
A voir également:
- Ecran surdimensionné
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Mon système d'exploitation est Windows XP édition familiale Service Pack 3 Intel ( R )
Pentium ( R ) CPU 2.80 GHZ
2.79 GHZ 960 Mo de Ram.
J'espère que cela pourra vous aidez ?
Pentium ( R ) CPU 2.80 GHZ
2.79 GHZ 960 Mo de Ram.
J'espère que cela pourra vous aidez ?