Les discussions

doudouw Mozilla Firefox

Aucune video ne fonctionne sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul
Bouta93 Opera

Youtube et autre flash saccade en petit ecran

Bonjour, comme indiqué sur le titre mon yotube ou autre video saccade lorsque je suis en petit ecran mais lorsque je mais le plein ecran je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
amine055
Ezechiel1 Google Chrome

Google chrome n'affiche pas les images.

bonsoir les amis.. mon google chrome n affiche pas les image .. voici ce qu il m affiche a la place des images.. je ne sais pas quoi faire.. aidé m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ezechiel1
loictinant Mozilla Firefox

Freeze de firefox !

Bonjour, Mon firefox freeze depuis quelques jours, mon PC a été formater il y a peu de temps, donc je ne pense pas etre affecté. Pour fermer fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle
biggyjobo Google Chrome

Accès à mon historique impossible

Bonjour à tous, Voici 24h que mon historique ne s'affiche plus quand j'en fais la demande. Plutôt, c'est un nouvel onglet qui s'ouvre. J'ai testé l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
biggyjobo
BENX72 Google Chrome

Know-how

Slt Tout le monde! bh voila ma préoccupation est la suivante que j'aimerais savoir comment procéder pour distinguer qu'un logiciel est adapté ou non a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox
jacqsim Mozilla Firefox

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim
Tiguay Mozilla Firefox

Ssl_error_rx_malformed_alert

Comment faire pour me débarrasser de ce foutu message: ssl_error_rx_malformed_alert

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-
blowin Opera

Opéra

bonjour je viens d'installer le navigateur Opéra mais il ne veut pas s'ouvrir je n'y comprend absolument rien j'ai essayé de l'enlever de mon ordi mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
georges97
xplom Google Chrome

Un souci avec adwcleaner

Résolu

hier j'ai vu que l'ordi de mon pote était infecté et j'ai passé adwcleaner, aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus de portable ,d'internet et de TV, j'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xplom
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Réinitialisation de firefox

Bonjour, Pour faire la réinitialisation de Firefox, je ne trouve pas la commande "Informations de dépannage" quand j'ouvre les 3 traits en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
LORCA15 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome sur mon ordinateur mais quand je lance internet le navigateur de recherche reste Google. Il y a certainement u...

Stefan0
jqui Google Chrome

Service control

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jqui
madike97 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse internet

Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...

madike97
mmx13 Mozilla Firefox

La page a expirée

Salut à tous, Depuis quelques temps, lorsque je lance Firefox, j'ai systématiquement le message "Le document a expiré" avec une option pour le relan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mmx13
michelain001 Google Chrome

Page google s'ouvrant en espagnol

Bonjour, Sur ma cession la page est en français, sur celle de mon épouse elle s'inscrit en langue espagnol . Or elle ne parle pas espagnol. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hub326
lyllytt Google Chrome

Plus de connexion a google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon
Lilou Mozilla Firefox

Corneille

Bonjour, Comment Corneille est mort? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
melissa31styles
Virginie1575 Google Chrome

Enregistrer des pdf avec google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fodil
emeline812 Mozilla Firefox

Ne pas ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...

Utilisateur anonyme
angloz Mozilla Firefox

Modifier le moteur de recherche

Bonjour, J'ai tenté les manip énoncées sur ce sujet, et je ne peux pas les utiliser. Quand je tape about:config, je n'ai pas la ligne keyword.u...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle
AÏe Aïe Aïe Mozilla Firefox

Désinstaller yahoo search de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle
maupy972 Mozilla Firefox

Pour passer au vert

je ne sais pas comment valider mes fichiers pour qu'il passe au vert

^Abel^
blowin Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

bonjour moi je rencontre un problème avec mozilla firefox je ne suis plus capable d'aller consulté dans les plus visités je vous donnes un exemple s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun
celeste23 Google Chrome

Plug in de java

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.2 je suis incapable d'utilliser les pages nécessitant java a cause que le plug in ne v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
canarder
youcefmalem Google Chrome

Cookies

effacer cookies

0cTeT
Dozzenti Opera

"cliquez ici pour lancer adobe flash player" pourquoi ?

Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai voulu avoir mon "bot musique" sur le TeamSpeak3, ce n'est pas le fond du problème. Pour cela, je devais inst...

Hack4Fun
Anamorphosee89 Google Chrome

"il est mort jim"

Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'utilise un logiciel de e-learning seulement voilà dès que je me connecte sur le site je ne peux rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
vuesurmer44 Google Chrome

Que garder.

Bonjour à tous, J'aimerai faire du ménage dans mon ordi, et je ne sais pas quels sont les programmes que je peux supprimer. Ne pas supprimer les ess...

EchoOnLuck
tahess Mozilla Firefox

Mot de pass

salu comment mettre un mot de pass à une clé usb.

EchoOnLuck
biouf31 Mozilla Firefox

Fenêtres de pub indésirables

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
^Abel^
lepoussy Google Chrome

Je voudrai etre renseignier sur

Bonjour, a tous: la version de votre navigateur est top ancienne merci de mettre a jour votre navigateur le mien ces Google France merci de vos repons...

lepoussy
monilion42 Google Chrome

En français

Bonjour, j'essaie de télécharger Google chrome en français... je choisi la langue mais google reste en anglais. je maitrise très peu cette langue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
monilion42
denis5247 Google Chrome

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Les pages de navigation sous google chrome s'affichent en grande partie en noir, suivant les pages le contenu est presqu...

LudoTITANIUM
mat67000 Google Chrome

Ouverture page indésirable nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
porcinet
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 38 080