Les discussions
Page qui reste blanche sur safari et firefox
tout est expliqué dans le titre mais je vous explique: J'étais parti en vacances pendant deux mois et je n'ai pas utilisé mon ordinateur, avant de pa...
Problème connexion internet "ce site est inaccessible"
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec mes maigres connaissances informatiques. Je vous expliques, je me suis installée r...
Extension vpn gratuit et simple pour firefox
Bonjour, existe t-il une extension pour Firefox aussi simple d'utilisation que Hola Vpn sur Chrome ? c'est à dire, sans inscription et sans param...
Les cookies
Je n'ai plus accès à mon courriels car on me dit que mes cookies ne sont pas activés ? Comment faire j'ai besoin d'aller dans ma boîte de courriel
Mon compte google] vient d'être désactivé
Bonjour, Mon compte Google vient d'être désactivé que dois je faire?
Se désabonner
Bonjour, Je veut savoir comment se désabonner de extraconjugale.com Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème d'affichage wot
Bonjour, J'essaie d'actriver Web Of Trust mais malheureusement lorsque Chrome est ouvert, j'ai enregistré la page suivante, dans les favoris pour l...
Mo - mb
RésoluBonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71
Manque de logiciel de téléchargement de videos youtube
Je n'arrive pas à trouver n'importe quelle logiciel de téléchargement de vidéos malgré mainte éffort. je cherche de l'aide pour résourdre se probléme ...
Random agent spoofer
Bonjour! quelqu'un aurait-il l'habitude de Random Agent Spoofer? ou connait-il un tutot sur le sujet? D'avance merci
Installer wot
Résolubonjour je n'arrive pas a installer wot sur google chrome comment fait on merci d'avance
Favoris perdus
Bonjour, jai perdu tous mes favoris et je pige rien aux forums qui en parlent suis je idiot? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Impossibilité d'utiliser firefox...
RésoluBonjour. Mon ordinateur ( fonctionne avec Windows 10 (64 bits) - mis à jour régulièrement ... J'utilise sans problème Chrome, Opéra et Vivaldi ... ...
Quel "ad blocker" adopter ?
Bonjour, J'utilise depuis un moment uBlock Origin, et j'en étais très satisfait. Mais semaine après semaine, de plus en plus de pages / sites sont ...
Navigateur par defaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Firefox et memoire
Bonjour, je suis le log prealablement publié(16688301), mai je ne trouve pas network.http.pipelining Quelqu'un peutil m'aider ou au moins m'expliqu...
Comment augmenter l'âge légalement?
FerméBonjour, peut-on augmenter l'âge légalement car je suis en couple avec une algérienne de 25ans et je n'es que 18 on aimerait bien ce marié mais le pro...
Les favoris
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes favoris. Merci de bien vouloir me renseigner.
Réglage de frape
bonjour ayant installé opéra et moteur de recherche google lorsque je tape un site, il y a tout une série qui s'affiche dessous peux t on ré...
Mettre le bluetooth sur un pc qui n'en a pas à l'achat
Bonjour à Tous, J'ai reçu en cadeau une enceinte "bluetooth" et je voudrai la mettre par rapport à ma tablette et PC portable... Est-ce possible et c...
Icône page jaune dans barre firefox
Bonjour, Comment remettre l'icône page jaune dans barre FIREFOX, svp ? Merci WINDOWS XP PRO
Veuillez désactiver adblock.. chrome
RésoluBonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...
Perte de tous mes favoris edge
Bonjour. Dites moi si je ne suis pas sur le meilleur forum pour ma question. Aujourd'hui, après un redémarrage de mon PC, je me suis rendu compt...
Perdu icone jaune
Bonjour, comment restaurer l'icone jaune des favoris Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Transfert des favoris
Bonjour, Est -il possible de transférer mes favoris de "edge" vers "Firefox" j'ai fait plusieurs manips mais aucune n'a fonctionnées .Quand j'ouvr...
Favoris
Bonjour, je viens de réinitialiser Windows 10 et j'ai perdu ma barre des favoris. Peux-tu m'aider svp merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Firefox affiche navig privé et oublie mes onglets
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de la version 55 FireFox n'est plus pareil du tout et il a modifié mes paramètres de façon totalitaire. Ma page ...
Firefox disparu!...
RésoluBonjour, j'éspére que vous allez bien ... J'ai eu un probléme avec mozilla, donc voilà: J'ai 2 copies de mozilla firefox ou plutt 2 versions, l'une d...
Ublock ne fonctionne plus
RésoluSalut, Suite à un bug Firefox, tous les modules ont été supprimés. J'ai réinstallé Ublock et VDH. Ce dernier fonctionne mais Ublock ne fait pas son t...
Internet a cessé de fonctionner
bonjour, je viens de refaire mon ordinateur qui était sous Windows 7 et mis Windows 8.1 (licence achetée). j'ai des soucis avec internet explorer de t...
J'ai eu une erreur que je n'arrive pas a régler
monsieur ou madame j'étais sur zone de téléchargement et mon ordi a eu un problème pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
Mycanal sur pc
Bonjour* Depuis environ un mois je ne peut plus visionner les programme sur mon PC Windows 7. Merci de votre aide
Google chrom cast version android non conforme
bonjour, La version de ma tablette est ancienne google play désire la 4.2.2 pour installer l'application pour chrome cast...Je suis dans le .........
Portail free
Bonjour j'attend depuis 18 heures que free m'installe le portail free a la place de celui d'SFR,mais,rien ne se passe :il est maintenant 22 h 45 ,et...
Edge et impression fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...
Interdire l'ouverture d'une page web donnée
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un module ou extension à ajouter à firefox (style adblock) dans lequel on puisse éditer une blacklist et ajouter d...
Ouvrir un site bloque
Bonjour, je voudrais ouvrir un site bloque plazito.com Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Impossible d'accéder à internet
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec l'ordinateur d'une amie avec son navigateur internet. Quand je lance google chrome, que je tape ma recherche, la...
Mise à jour de firefox
Bonjour, Firefox c'est mis à jour et créer des problèmes, cela m'empêche de jouer à certain jeux de Facebook, ou ce bloque. Merci pour votre aide
Probleme avec firefox
Résolu/FerméBonjour, J'ai toujours eu Firefox, mais depuis qu'il m'a crée des soucis. Réinstaller et maintenant il plante régulièrement. Quel navigateur puis-...
Vider mon ordinateur portable
RésoluBonjour, je vous prie d'excuser la naivité de ma question mais je suis loin d'etre un expert;j'ai un ordi portable lenovo dont je voudrais me déba...
Internet explorer / edge
Donc bonjour, c’était pour savoir comment active la navigation inprivate sur Microsoft edge et internet explorer, vous me direz "il y a un onglet su...
Ie 9 ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...
Navigateur "opera" expériences d'utilisation
RésoluBonjour, Merci de me dire si quelqu'un utilise ou a utilisé "opera" soit sous Windows soit sur Ubuntu 14.04 ou Kubuntu ? Cdt, JB Configuratio...
Navigateur mozilla
RésoluBonjour, pourquoi le navigateur Mozilla , fonctionne-t-il si mal ?? la plupart du temps , il ne veut pas s'ouvrir ... "Mozilla ne peut-être exécuté ...
Quel est le meilleur moteurs de recherche ?
RésoluBonjour une question qui peut me dire quel est le meilleur moteur de recherche du moment. Cordialement: merci de votre réponse
Plus internet sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens de supprimer Google chrome de mon PC (c'était mon seul accès a internet) Du coup, je fais comment pour ré avoir internet ? Pc w...
Google chrome vs mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Sa serai pour avoir votre avis : je voudrais vous demandez si vous préférez google chrome ou mozilla firefox. Moi, j'avais mozi...
Réelle différence firefox - google chrome ?
RésoluBonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...