Les discussions

Web

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l historique web Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ghost

Petit soucis avec google suite a un nettoyage avec ccleanner !?

 Résolu

bonjour, après un nettoyage avec ccleanner, cela concerne la page d' acceuil de google chrome, j'ai toujours les petites fenêtre sous la barre de rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pistouri

Créer un nouveau mail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais créer une nouvelle boite.Mon nom est Bounou pierette.merci Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ziggourat

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Firefox rame

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Demande compte xbox live plain de jeux xbox 360

Bonjour ici pokedexteur aujourd'hui je veux vous demander un compte Xbox Live plein de jeux Xbox 360 pour me avancer dans ma chaîne youtube appeler po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Pok3dexteur

Desinstallation des très anciennes m.a.j.

 Résolu

Bonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marypoppins01

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gi

Connection

bonjour je passe sur google pour lire ma messagerie internet et on me demande tout le temps de m'identifier c'est agaçant merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
mamielior

Impossible d'installer chrome en windows 10 ,

Ayant eu des problemes de redirections j'ai enlevé me " depuis impossible de le reinstallechrome et tous les dossiers de programme 'chror j'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
aljadas

Message indésirable de i.e. 11 sur page d'accueil d'orange

Bonjour A la suite d'une restauration à une date antérieure, ce message apparaît systématiquement sur ma page d'accueil d'Orange :"I.E. 11. Sélecti...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
caviar

Microsoft ne lie pas mon flash player

Bonjours j'ai un problème avec mon flash player celui est installé sur mon ordinateur et activé mais pourtant lorsque que je lance une page la page me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
naruto88

Mot de passe

Bonjour,J'ai oublier mon mot de passe google et je suis incapable de le changer en cliquant sur mot de passe oublier que faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
little boy62

Sonnette byron ip44

 Fermé

Bonjour, Comment démonter la sonnette pour fixer à la porte ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
baladur13

Besoin d'aide s.v.p.

Bonjour, j,ai besoin d'aide pour Microsoft edge car habituelement quand je clique sur Microsoft edge bien ces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
quentin882

Applications google

Bonjour, Je ne sais comment, mais le petit carré avec des carrés en haut à droite où sont les icônes des applications par défaut (maps, ... etc) a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
pistouri

L'ecriture sur internet est devenue petite

 Résolu

bonjour comment faire pour que l'ecriture sur internet redevienne normale merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chris

Trouver un fichier .txt avec "inspecter"

Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour éviter une vérif' humaine Configuration: Windows 10, Intel Core i5-5200U Intel HD Graphics 5500...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Ganormar

Lien envoi

Bonjour pour envoyer un lien internet par sms le correspondant doit il avoir une connexion internet?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Mozilla firefox ne s'ouvre pas - msg couldn' load xpcom

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé plusieurs fois MOZILLA FIREFOX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : Couldn't loa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
pistouri

Firefox rame

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
isis126

Renseignements utiliser son forfait free à l'étranger ?

Bonjour, Je pars à l'étranger et je voudrais me servir de mon forfait free comme ici en France. Que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

Resoudre error 403 forbidden lors qu'on fait un localhost

Bonjour, je suis entrain de vouloir lancer ou appeler une page avec index.php lors que j'ecris localhost pour appeler la page on me renvoi error 403...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Antho-Web

Le son de chrome est muet

Bonjour, voilà le problème est que le son de chrome à chaque démarrage ou après ne pas l'avoir utilisé pendant un certains temps est muté dans le mixe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Zarweek

Modifier texte après conversion de png à doc, possible ou non ?

Bonjour, Comment, après conversion d'un fichier PNG (capture d'écran) en ligne, via zamzar, et demandé en DOC, est-il possible d'utiliser et modifier...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SALIXE

Pas possible de relever les messages

Bonjour, Depuis quelques mois ma messagerie reste bloquée pendant deux ou trois jours puis les messages reviennent puis ça re bloque de nouveaux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Identifiants firefox surs?

 Résolu

bonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KYSTAL

Barre de recherche yahoo au dessus de celle de google!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pistouri

Problème de connexion

bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter avec ma tablette,j'ai fais une erreur de mot de passe et pas moyen de me connecter. comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nelmic

Comment suprimer le logo de microsoft ege de ma bare de navigate

comment suprimer le logo de microsoft Ege de ma bare de navigateur depuis la dernière mis à jour Microsoft merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
renard bleu

Page d'acceul

Bsr, comment mettre Google actulites en page d'acceuil?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Demande mail

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir e-mail de la banque postale si une personne le connait portait -elle me la donner merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
renard bleu

Flèche retour

bonjour, depuis quelques jour une flèche circulaire s'est installée, à la place de la flèche retour, comment puis je faire pour la réinstaller?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
xplom

Ouverture nouvel onglet : bing

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je suis sur IE 11. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet c'est bing qui s'ouvre au lieu de Google. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
scou29

Facebook viewers

Bonjour, est il possible de savoir qui consulte mon profile facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
martinfrancois

Navigateur qui navigue tout seul

Bonjour, J'ai mis la session du PC en changer d'utilisateur pendant 40 mn. J'ai laissé ouverte la fenetre de Google actu, or sans que je la tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dori@n

Extension pour ne voir et lire que le principal d'une page web

Bonjour, J'ai eu une extension de ce genre, mais cela a disparu. Et je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider, merci Et bonne soirée. :-) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marcel43

Internet explorer téléchargé sur mac

Bonsoir, Est-il possible de télécharger internet explorer sur un Mac? Si oui comment, Car le logiciel que je veux utiliser ne s'ouvre qu'avec interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
renard bleu

Tout est rentre dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller totalement firefox

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Firefox infecté me semble t-il pour le réinstaller. Mais impossible. Lorsque je le réinstalle tous mes onglets appar...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dori@n

Disparition de la memorisation des mots de passe sur chrome !

Bonjour, J'avais les mots de passe sur Google chrome qui avaient disparus apres un bug apparemment causé par le logiciel de sauvegarde de mots de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
patmoss

Message d'erreur "échec de la connexion sécurisée"

 Fermé

Bonjour, Depuis hier matin, impossible d'ouvrir ma boîte mail, il apparaît le message d'erreur suivant "SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT" e...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kaneagle

Message d'erreur ocsp sur hotmail

 Fermé

Bonjour, Une erreur est survenue pendant une connexion à dub125.mail.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Télechargement ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les sites a caracteres sexuelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bloquer les sites a caracteres sexuelles sur mon ordinateur Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
cosapipa

Echec de la connexion securisee

 Fermé

Bonjour, depuis aujourd hui je n'arive pas à aller sur ma boite mail hotmail avec firefox et sur MSN mais je peux aller sur d'autres site sans prob...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus de connection

 Fermé

Bonjour, j' ai un Windows 7 et depuis ce matin Firefox refuse de me connecter , il me marque : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT , je ne comprend ...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture de boite mail

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir depuis ce matin ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d’erreur : ssl_error_bad_cert_alert

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à ma messagerie (outlook) ce soir et il n'y a aucun moyen d'y avoir accès (par Firefox ou bien Edge). Sous Firefo...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 37 528