Les discussions
La connexion à échoué
RésoluBonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...
Sur la page d'accueil la recherche ne fonctionne pas
Bonjour quand j'ouvre la page d'accueil de mozilla, je saisi le texte de ma recherche et quand je clic sur rechercher ça ne fonctionne pas qui me ...
Windows xp tres lent
bonjour mon ordi windows xp et tres tres lent, je fait un nettoyage tout les jour avec CCleaner et Auslogics DiskDefrag tout les deux jours ,toujour p...
Ça coince
Bonjour les ami(es) depuis un certain temps internet explorer 11 merdouille a n'en plus finir c'est du a quoi, est ce que je peux le désinstaller sans...
Je veux utiliser idm, télécharger des vidéos de youtube
Bonjour, J'espère que vous acceptez ma demande de vous que j'espère que vous voulez, parce que je dois-je en beaucoup de choses, et je vous remercie...
Google chrome est bloqué
Bonjour, depuis 1 bon mois Chrome beugue, je m'explique : Donc je le lance normalement, et la sa m'indique "Google Chrome ne répond pas", Alors je...
Problème avec le thème
RésoluBonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...
Message d'erreur google chrome
bonjour. j'ai un soucis avec google chrome.je ne peux pas faire de recherche.ce message apparaît. ERR_CONNECTION_CLOSED. j'ai fait un scan avec o...
Comment supprimer les adresses facebook sur ma page d'accueil
bonjour , j'ai besoin d'aide , cela fais plusieur jours que je cherche comment supprimer les adresses facebook de mes amies enregistrer dans mon ordi ...
Souci de navigateur
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : votre navigateur n'est plus à jour, merci d'en télécharger ...
Adobe flash player
Comment se fait-il que le player s'affiche "arrêté", lorsque je veux écouter la webradio NOSTALGIE POETES? Merci de bien vouloir m'assister, car je su...
Changer fichier téléchargement google chrome
RésoluBonjour, alors voilà: je cherche un moyen de changer de place un fichier télechargé avec google chrome 10.0.648.204, merci d'avance
Ouverture du google chrome...
Bonjour, ma question est la suivante : sur mon laptop window 7 , il m'est impossible d'ouvrir l'icone du Google Chrome , en cliquant a droite il ya -...
Impossible de supprimer/désinstaler/mettre à jour google chrome
RésoluBonjour, N'arrivant pas à supprimer/désinstaller google chrome je m'en remet à vous. Ayant des problème de mise à jour, erreur 7 puis erreur 1, ...
Impossible de réinstaller google chrome
RésoluBonjour, Il m'est impossible de réinstaller google chrome sur mon ordinateur sous windows 7. Au départ je voulais installer le plug-in adblock dess...
Téléchargement de fichiers pdf windows vista
Bonjour, Je n'arrive absolument plus à télécharger des fichiers pdf : j'ai fait toutes les procédures recommandées (acceptation des cookies + option...
Chrome démarre plus
Bonjour, Si çà arrive à certains que google chrome ne démarre plus, c'était simple pour moi : "ctrl alt suppr" , ensuite ouvrir le "gestionnaire ...
Videoprojecteur epson-emp-twd10
BONJOUR j'ai acheté un vidéoprojecteur d'occasion "EPSON- EMP- TWD10" ,le lecteur DVD et le son sont incorporés il est compatible avec différents ty...
Soucis avec chrome
Bonjour, google google
Perte de facebook
window vista, comment debloquer facebook
Supprimer bing
RésoluBonjour. Depuis près de 2h je cherche à me débarrasser de BING et autres trucs dont je ne veux pas...... le souci c'est que je ne comprends pas les ré...
Je n'ai plus accès à google chrome :(
Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...
Installer google chrome sur xp
Bonjour, à tous, Je dispose de Windows XP et je souhaiterais installer Google Chrome. Lorsque je télécharge le programme d'installation, ça me dit "é...
Bloquer les pubs
salut SVP je veux bloquer les publicités qui s'affichent dans google chrome est qu'il y'a un logiciel ou une application pour sa ? aider moi merciiii
Problème avec adblock plus, mozilla
Bonjour, J'ai téléchargé adblock plus pour mozilla il y a 10 minutes et depuis je n'arrive pas à ouvrir mozilla. Quand je tente d'ouvrir une fenêtre...
Fond d'écran firefox
RésoluBonjour, Est-il possible de joindre deux fonds d'écran firefox (ceux que l'on voit en haut quand on ouvre firefox et que l'on trouve sur le site de f...
Installation de cookies
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour l'installation de cookies ? svp- merci - mme c.c.
Je souhaiterais avoir de l'aide pour m'inscrire sur badoo merci
Bonjour, je souhaiterez m'inscrire sur votre site Badoo mais impossible de faire cette inscription pourriez vous m'aider s'il vous plais je vous en re...
Firefox
J'ai le message, votre profile Firefox ne peut être chargée car il est manquant. Jusqu'à maintenant, j'ai essayé tous les trucs qui existe sur interne...
Sos virus : about blank
RésoluBonjour, cherche à me débarrasser du virus About Blank sur un ordi vista. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. Merci d'avanc...
Vous avez changer et pertuber mon dezeer
Bonjour, vous avez changer ma page dezeer impossible de re trouver ma biblihotheque Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71
Exécuter le navigateur en tant qu'administrateur
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour exécuter mon navigateur, Mozilla Firefox, en tant qu'administrateur. J'ai déjà essayé de le faire...
Vider les téléchargements
RésoluBonjour, C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléc...
Eche au téléchargement de google chrome
Bonjour...!??Après avoir rencontré depuis plusieurs jours des problèmes à l'ouverture de site listés sur google, j'ai supprimé google chrome lors d'un...
Page « adlfw » sur 1fichier.com
RésoluBonjour tout le monde, Connaissez vous le site de partage de fichier 1fichier.com ? Parce que chez moi lorsque je m'y rends, la page s'affiche du...
Script
comment supprimer un script de longue duree sur France 3????Merci pour votre reponse detaillee et salutations
Ma vitesse de téléchargement a baissé.
Bonjour, Il y a même pas d'une heure, je téléchargé en faisant du 1.2Mo/s, ce qui est parfait. Et puis tout d'un coup, je me suis mit a télécharg...
Téléchargement imprimante hp laserjet p1005 sur mon pc
Bonjour, Comment faire pour télécharger l'imprimante hp laserjet p1005 sur mon pc dont le cd d'installation est perdu?
Installation imprimante hp laserjet p1005
Comment faire pour installer l'imprimante HP LaserJet P1005 sur mon ordinateur dont le CD d'installation est perdu? Merci pour toute assistance.
Google chrome a cessé de fonctionner (appcrash)
RésoluBonsoir ; je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider . Donc Voilà j'ai un problème avec google chrome je n'arrive plus à y accéder , ...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai installé une connexion wifi sur le PC encore en XP, cette connexion est active signal excellent.Par contre quand je veux me connecter a...
Fichier
bonjour, j'aimerais savoir comment fait t'on pour avoir (fichiers)(outils)en haut a gauche quand ont ouvre google chrome,je l'avait avant sur interne...
Supprimer l'historique qui s'affiche dans la bar d'adresse
Bonsoir, je voulais savoir comment on peut s'y prendre pour faire ça et de telle sorte que l'on puisse garder ceux que l'on veux. Merci
Problème avec zerochan.
RésoluBonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...
Réduire une fenètre.
Bonjour,pouvez vous m'aider a refaire marcher le bouton en haut a droite et au milieu qui sert a réduire ou agrandir les fenètres les 2 autres foncti...
Langage texto
que veut dire plusieurs @ dans un texto ?
Proxy : pas de connexion a des sites
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71impossible de me connecter à Facebook et à mon hotmail et j'ai verifié mon serveur pro...
Ouvrir une adresse tweeter en francais
Bonjour, comment ouvrir une messagerie tweeter en Francais? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71