Problème de pubs et de spam

Résolu/Fermé
Eldarion Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 16 juin 2015 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2015 à 13:25
Bonjour,

Depuis ce matin quand je navigue sur internet avec Firefox j'ai pleins de pubs qui s'affichent, parfois il y a des mots qui sont écrits en gras et qui sont soulignés avec un petit rond vert doté d'une flèche juste à côté. Et quand je passe mon curseur dessus ça m'affiche une pub.
J'ai fait une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware mais ça n'a pas corrigé mon problème. Je précise que je suis sous Windows 8. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, fais une analyse avec Hitman Pro : https://www.hitmanpro.com/en-us/hitmanpro/intro.aspx puis active l'essai de 30 jours et supprime tous les logiciels qu'il dit malveillants, chez moi il a détecté des virus que pleins d'autres antivirus n'ont pas détecté et il m'a enlevé tous les logiciels de pubs et spams
0
Eldarion Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
17 juin 2015 à 13:22
Bonjour et merci pour votre aide ! Grâce au logiciel que vous m'avez conseillé j'ai pu résoudre mon problème, je ne n'ai plus de pubs qui s'affichent. Tout cela provenait d'un logiciel malveillant que j'ai supprimer partiellement avec HitmanPro.
Encore merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 13:25
Je suis content que vous d'avoir réussi à vous aider pour votre problème.
0