Comment bloquer "mystart search"

Résolu
ofasofas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cette page démarre automatiquement sur mon laptop. comment m'en débarasser?
A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Bonjour, tout d'abord, télécharge AdwCleaner
(disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F)
Une fois téléchargé, lance le, ensuite clique sur "Scanner", la barre juste au dessus va charger. Attend que la barre sois complètement remplie et ensuite clique sur "Nettoyer". Tu auras 2 messages qui vont s'afficher, tu clique sur ok pour les 2. Ton PC va ensuite redémarrer et afficher un bloc note avec tout ce qui a été supprimé. Tiens moi au courant du résultat.
0
ofasofas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. ça marche... pour le moment...
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Tant mieux alors, dès que tu as à nouveau ce genre de problème, eh bien tu refais la manip'
Bonne journée !
0